Aide mésaventure avec un membre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

chriis07

Fanatique
Bonjour, le 14 janvier j'ai acheter un KIT B450 Aorus elite R7 2700X 16GB Corsair.

Je m'explique, lors de la vente j'ai regarder le kit et tout avais l'air ok. Seulement déja à ce moment la, le processeur était hors du socket. Jusque la ok sauf qu'en rentrant je veux mettre le proco dans le socket et il ne rentre pas! Résultat 2 pin sont plié, miracle j'ai pu les redresser sans problème et ça finit par rentrer.

En attendant le reste pour monter la config, le kit est rester à place. Hier je reçoit enfin le matériel et je monte le PC.

Premier problème avec le port ethernet, après l'installation de windows et le reboot, pas d'ethernet detecter, aucune carte réseau rien le port est eteint sur la CM. Je reboot à nouveau et vais check quelques options dans le bios. Après divers test l'ethernet est actif uniquement quand on éteint completement le PC et qu'on le boot après. La ça fonctionne, c'est à dire que quand on redémarre de windows l'ethernet n'est plus actif (problème de CM).

Aujourd'hui je test un casque, le micro ne fonctionne casiment pas voir pas du tout. Un son de trés trés loin malgré les pilotes à jour.

Bref, le prix du kit était alléchant et je comprend pourquoi aujourd'hui, 2 problème assez important sur la carte mère et aucune réponse du vendeur après diverse relance par SMS.


QUE FAIRE?

Merci de votre compréhension
 

BLun-

:mrstrange:
Staff
Attendre que le vendeur s'explique et te contacte, GamerZ n'est pas garant des achats/vente, bisous bisous @chriis07
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut