Aidez ma copine à surmonter cette St Valentin de merde (Hagen Stylz)

Discussion dans 'La Poub3lle' créé par iDeq, 16 Février 2015.

  1. Offline
    iDeq Elite
    Salut les kids

    Longtemps que j'suis plus passé dans la poubelle, ça fait bizarre x D

    Big title ! Ma pauvre... Attention, c'est du lourd et y'a à lire.

    Donc PAS DE TL;DR vous êtes prévenus putain !
    (Et si vous n'avez pas le temps, y'a directement la version short en bas)

    Durant une semaine, j'ai renvoyé ma copine chez sa mère pour qu'elle ne chope pas ma grippe. Du coup, j'ai forcément rien été chercher, et j'ai même pas pris la peine de commander le nouveau Dyson ou la centrale vapeur (toutes deux en promo car je suis une merde bien sûr) pour sa Saint Valentin. Quoi ? QUOI ?!? SI SI ÇA LUI AURAIT SUREMENT FAIT PLAISIR !!

    Woké, j'veux bien admettre que j'aurai mal choisi. Du coup j'ai fais mieux puisque vous l'aurez compris, elle n'a rien eu. Rien, même pas un resto puisque j'ai passé mon samedi au lit à râler parce qu'elle est pas venue me soigner de la semaine.

    QUOI ENCORE ? Ben oui c'est moi qui lui avais demandé de rentrer chez elle, mais bon, une femme, ça comprend les messages non dits, non ? Pff...

    Je l'ai pardonnée (si si quand même) quand elle est arrivée avec un ticket pour un weekend à Rome en amoureux et (surtout), une nouvelle paire de gants Daineses pour aller avec ma nouvelle combi moto :love:

    Du coup, j'ai besoin de vous pour l'aider dans un petit concours Facebook à la con comme on les connait où on a besoin de likes sur une photo.

    Cela m'aiderait grandement, comme ça :
    1. Je m'attribue sa victoire "Hé, tu vois grâce à moi... ;););)" et BAM St Val rattrapée en WIN
    2. Elle est heureuse (Femme qui rit....).
    3. Le karma vous le rendra
    Cette photo c'est simplement ça:
    Une de ses réalisations pour gagner... Trois mètres de tissus :cool: Yeah, on achète une maison, blabla, donc ben trois mètres c'est trois mètres... :gne:
    BON OK. Plus que pour l'aspect de ces trois foutus mètres, c'est plus pour qu'elle soit contente. Donc le point 1 de sa victoire ne compte pas car... je ne lui dirais pas pour garder l'illusion. Je suis mignon, je sais. (Si on oublie l'épisode St val):proud:
    Merci donc à tous les vieux qui me reconnaîtront et qui par simple sympathie et/ou en ma mémoire m'aideront sur le coup, et à tous ceux que j'connais pas qui finalement auront pitié de ma femme et se diront que pour elle, la pauvre, ça ne leur prendra pas beaucoup de temps. :D
    PS : je me prépare au bashing, ranafoutre faites vous plaiz x D
    Pour le résumé TL;DR :
    https://www.facebook.com/5049405196...41828.504940519624596/710628632389116/?type=1
    Clic -> J'aime -> Merci, le karma te le rendra ! :love:

    A+ les kids (surtout devant le singe)

    RAFU (teh one and only)



    Edit de fu_ la poubelle est même plus indexée sur l'accueil, fu le référencement :cool:
    iDeq, 16 Février 2015
    #1
  2. Offline
    Jean Mourad Aigri lvl 9000
    T'es sur que c'est pas toi la gonzesse dans le couple ?

    edit : fait
    Jean Mourad, 16 Février 2015
    #2
    Akabane et Sigmund aiment ça.
  3. Offline
    iDeq Elite
    J'en appelle à @BLun- (EDIT : FUUUUU ON PEUT TAGUER QU'UN PERSONNE A LA FOIS) pour faire la promo de mon post de mendiant Go Summon Dieu bisounours, hagen etc xd

    A la limite j'hésite même pas summon Koraz & co pour créer le débat sur le drame politique de ma St Valentin en mode section Actu pour tomber dans le "Plus lu sur 7 jours" :cool:
    iDeq, 16 Février 2015
    #3
  4. Offline
    iDeq Elite

    Nan, la gonzesse aurait pas manqué St valentin (sauf accord amiable et/ou écrit auparavant) :cool: je garde le crédit

    Edit back : ty ;)
    iDeq, 16 Février 2015
    #4
  5. Offline
    Dieu Bisounours a.k.a FFS
    Dieu Bisounours, 16 Février 2015
    #5
  6. Offline
    Dieu Bisounours a.k.a FFS
    Dieu Bisounours, 16 Février 2015
    #6
  7. Offline
    Dieu Bisounours a.k.a FFS
    Dieu Bisounours, 16 Février 2015
    #7
  8. Offline
    Dieu Bisounours a.k.a FFS
    Dieu Bisounours, 16 Février 2015
    #8
  9. Offline
    Dieu Bisounours a.k.a FFS
    Dieu Bisounours, 16 Février 2015
    #9
    MacEugene aime ça.
  10. Offline
    Dieu Bisounours a.k.a FFS
    Dieu Bisounours, 16 Février 2015
    #10
  11. Offline
    Dieu Bisounours a.k.a FFS
    Dieu Bisounours, 16 Février 2015
    #11
  12. Offline
    Dieu Bisounours a.k.a FFS
    Dieu Bisounours, 16 Février 2015
    #12
  13. Offline
    Dieu Bisounours a.k.a FFS
    @Sebulba (je ne peux qu'appeler les pouvoirs suprêmes)
    Dieu Bisounours, 16 Février 2015
    #13
  14. Offline
    Dieu Bisounours a.k.a FFS
    Dieu Bisounours, 16 Février 2015
    #14
  15. Offline
    Dieu Bisounours a.k.a FFS
    Voilà, j'ai adoré ton histoire de fiote et je n'ai pu m'empêcher de t'aider :love:
    Dieu Bisounours, 16 Février 2015
    #15
    Aliruto aime ça.
  16. Offline
    0ld Cr0w Elite
    tu m as pas taggé donc je te crotte na et je boude :pfrt:
    0ld Cr0w, 16 Février 2015
    #16
    Dieu Bisounours aime ça.
  17. Offline
    useless # supersonic !!!
    Ce qui est fou c'est que tu retiens des deux cadeaux tes gants pour la moto.
    useless #, 16 Février 2015
    #17
    Sigmund aime ça.
  18. Offline
    TitPlume I see dead people.
    TitPlume, 16 Février 2015
    #18
  19. Offline
    Charkzul Kazem 745 600 377
    c'est pas beau mais j'ai liké
    Charkzul, 16 Février 2015
    #19
    xfire73 et TitPlume aiment ça.
  20. Offline
    Dieu Bisounours a.k.a FFS
    Parce que tu es grognon ! Je n'aurai pas cru que tu serai de si bonne humeur pour participer :-( Je te kiff mon papy sportif :love:
    Dieu Bisounours, 16 Février 2015
    #20