Aîe apparement c'est lancé avant même la fin de l'ultimatum

Discussion dans 'Actualité' créé par [Arthur], 19 Mars 2003.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    [Arthur] AnonymouS
    Selon la chaîne de télévision Al- Jazeera, des soldats américains auraient pénétré aujourd'hui à l'intérieur de la zone démilitarisée à la frontière entre le Koweit et l'Irak.
    Le Koweit, principal point de concentration des troupes américaines, est actuellement pris dans une forte tempête de sable. Les vents mêlés de sable ont réduit la visibilité à 700 mètres dans la capitale et à seulement 500 mètres dans le désert.

    De récentes tempêtes de sable ont gêné les préparatifs de guerre des armées américaine et britannique, qui ont massé plus de 150.000 soldats dans le nord du Koweit, près de la frontière avec l'Irak. La semaine dernière, une tempête de sable a notamment perturbé les opérations de débarquement dans le port de Koweit.

    Le même type de temps prévalait à Bagdad. Une couche de sable a recouvert la ville où la tension n'a cessé de monter depuis l'ultimatum américain demandant au président irakien Saddam Hussein de quitter le pays. Le porte-parole de la Maison Blanche Ari Fleischer a indiqué hier que les troupes de la coalition entreront en Irak même si Saddam Hussein s'en va.

    source: rtl info 14h15 19.03.03
    [Arthur], 19 Mars 2003
    #1
  2. Offline
    Fish Bouillant même !
    qd tu fait un copier coller ai o moin la gentillesse d indiquer la source ;)
    Fish, 19 Mars 2003
    #2
  3. Offline
    [Arthur] AnonymouS
    je l'ai fait pendant que tu écrivais ton message apparement
    [Arthur], 19 Mars 2003
    #3
  4. Offline
    Fish Bouillant même !
    ah oki no prob ;)
    Fish, 19 Mars 2003
    #4
Statut de la discussion:
Fermée.