Ais-je bien tout interprété ?

Discussion dans 'Santé' créé par [Nux], 1 Décembre 2007.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    [Nux] Fanatique
    Salut, j’aurais voulu avoir votre avis éclairé sur ce qui m'est arrivé :oops: .

    Au boulot, en papotant avec une des filles qui bosse dans la même boîte, on s’est rendu compte qu’on était de la même région et depuis ce jour là, on échangeait quelques mots quand on se croisait.

    Un jour, sur le temps de midi, elle est passée par mon bureau pour me demander si je voulais venir manger avec elle. Je me suis dit pourquoi pas. Pendant ce repas, elle m’a posé des questions du genre : tu sors le weekend, tu as une copine,… et ce alors qu’on était à table avec des collègues. Ensuite elle m’a proposé de partager son dessert avec moi :oops: .

    Sur l’instant, je n’ai pas trouvé ça anormal, je pensais qu’elle voulait faire la conversation d’autant plus que les jours qui ont suivis, elle ne m’a plus demandé si je voulais aller manger avec elle.

    La semaine suivant, on se retrouve par hasard à la même table à midi. Là encore, on discute, on rigole ensemble et encore une fois, elle me demande si je veux partager un morceau de gaufre avec elle. Au fil de la discussion, elle me demande si je comptais me rendre à une soirée qui avait lieu près de chez nous en me disant qu’elle y serait. Là encore, rien d’anormal.

    Le lendemain, je lui ai fait une petite blague et depuis, chaque fois qu’elle passait devant mon bureau, elle me faisait un petit signe de la main en me souriant. En voyant ça, mon collègue me dit : mon gars, tu as un ticket là ! Je me posais déjà quelques questions mais quand mon collègue m’a dit ça, j’ai pensé qu'il n'avait peut-être pas tort.

    Quelques jours plus tard, je dépose un message à la Scofield dans Prison Break :-D sur son bureau lui demandant si un ciné ou une sortie du genre un soir après le boulot l’intéresserait.

    Discrètement, je demande à sa collègue comment elle a réagi en voyant mon message. Elle me répond : "c’est la première chose qu’elle a vu en rentrant dans son bureau et elle l’a gardé, je n’en sais pas plus…je suppose qu’elle te contactera."

    En effet 2 jours plus tard, elle me répond ceci par email : "Malheureusement, pour ce qui est de la sortie, je crains que ce ne soit pas vraiment possible, je ne suis pas seule. Et par rapport à lui, ce ne serait pas sympa, car je n’aimerais pas que lui le fasse même si c’est sans arrière pensée et en copain."

    C’est vrai que j’aurais du me renseigner avant :dead: mais à votre avis, je me suis fait un film ou certains éléments peuvent porter à confusion :pfiou: ?
    [Nux], 1 Décembre 2007
    #1
  2. Offline
    [ KL3R ] #belgium
    Peut-être son envie de séduire qui a pris le dessus sur le reste... Elle a joué le jeu à fond et maintenant que tu as décidé de passer la vitesse supérieur, elle dit stop à tout ça, car il y a son mec derrière...

    Quoiqu'il en soit, tu ne t'es pas fait de films, elle a bien montré tous les signes d'une fille intéressée par toi (as-tu une copine ? Sors-tu ce soir au même endroit que moi ? etc...)
    [ KL3R ], 1 Décembre 2007
    #2
  3. Offline
    golog Serie Addict!
    Oui je dirais la même chose que KL3R, au début c'était copain-copain et maintenant que les choses avance et que des sentiments plus fort se noue, elle rélféchi et dis stop.
    golog, 1 Décembre 2007
    #3
  4. Offline
    hagen Elite
    pareil ... dommage pour toi qu'elle ait un copain, m'enfin si elle te demandait si t'allais à une soirée près de chez vous, si t'avais dit "non, mais j'veux bien. C'est où? etc.." p-e que là tu aurais vu la fille avec son copain à la soirée.. mtnt si elle y a été tte seule mais pensait p-e t'y voir ou quoi.. bah alors je pige pas que le cinéma la gêne...Quoique là c'est vraiment rien qu'à deux :-D

    En tout cas dommage que ça n'aille pas plus loin. :)

    essaie p-e de voir si c'est super soudé dans son couple... Enfin sa reponse comme quoi, "Malheureusement, pour ce qui est de la sortie, je crains que ce ne soit pas vraiment possible, je ne suis pas seule. Et par rapport à lui, ce ne serait pas sympa, car je n’aimerais pas que lui le fasse même si c’est sans arrière pensée et en copain."


    ... "pas vraiment possible..."
    ... "pas seule et par rapport à lui ce ne serait pas sympa..."


    enfin j'sais pas mais bon lol on peut donner d'autres "excuses" si on est bien amoureux de son copain etc.. et puis bon merde quoi o_O faire copain copain comme ça avec un type de son boulot, puis te balancer qu'elle a un copain et ne peut pas sortir finalement :/ allo.. enfin comme l'a dit KL3R c'est p-e le ptit jeu de séduction qui est rigolo, ensuite elle veut pas voir + loin mais tu lui plais sans doute ;)
    hagen, 1 Décembre 2007
    #4
  5. Offline
    Maleki Pain in the ass !
    Mais qu'était-ce donc cette petite blague si ce n'est pas trop indiscret ? :-D
    Maleki, 1 Décembre 2007
    #5
  6. Offline
    soline Sal*pe de merguez!
    rhalala ces filles ... :-D



    euh bah patience, si elle a quelqu'un c'est foireux :/
    soline, 1 Décembre 2007
    #6
  7. Online
    fisted ex membre
    steak lui sa race sur la photocopieuse:cool: :cool:
    fisted, 1 Décembre 2007
    #7
  8. Offline
    p0ire ManCity Fan
    Idem :p

    Et aussi non sans être indiscret, vous avez quel âge ?
    p0ire, 1 Décembre 2007
    #8
  9. Offline
    [Nux] Fanatique
    Merci pour vos réponses.

    Ça me rassure un peu tout en m’énervant car je ne vois pas du tout quel était le but de la man½uvre si man½uvre il y a eu.

    Elle téléphonait en ayant la page de recherche google ouverte, alors je me suis connecté en VNC sur son PC et j’écrivais des trucs du genre : « c’est honteux de me faire travailler à cette heure » Comme je fais partie du service IT, elle m’a appelé pour dire qu’il se passait des trucs étranges avec son PC. J’ai fait l’innocent en lui disant qu’elle avait du rêver puis j’ai continué en VNC a écrire : XXX cesse de déranger [Nux], c’est ton PC qui te parle ! Sur le coup elle a retéléphoné et elle n’a pas arrêté de rigoler. La blague classique quoi :-D

    Elle 23ans et moi 24 donc je pense qu'on a passé l'age des gamineries

    Personnellement je n’ai pas envie d’en rester là, sa réponse ne m’a pas convaincu surtout qu’elle a mi 2 jours pour répondre. Je cherche donc une manière subtile pour l’approcher sans avoir l’air de l’harceler.

    Je pensais demander à sa collègue si elle avait gardé l’origami que j’ai déposé sur son bureau, si elle lui avait parlé de moi, s’il y a longtemps qu’elle est avec son copain, si elle en parle et si oui, comment ça se passe. Mais ce sont des questions très personnelles et j’ai peur que ce soit déplacé de les poser :shut:

    En y repensant, je me souviens également d’une discussion avec une de nos collègue qui c’est mariée très jeune à qui elle a dit : tu as 3 ans de moins que moi et tu es déjà mariée alors que moi, je n’ai aucun projet et c’est bien mieux ainsi (un truc du genre quoi). A mon avis, inconsciemment, c’est à ce moment là que j’en ai déduit qu’elle était seule

    Autre chose que je regrette, c’est que tout ce soit passé par écrit. J’ai déposé un origami contenant un message sur son bureau et elle m’a répondu par mail. Hors entre la demande et la réponse, on s’est croisé 2x et ni elle ni moi n’avons abordé le sujet (pas malin de ma part je sais :roll: )

    Evidemment depuis la réponse, fini les signes par la fenêtre et j’ai l’impression qu’elle est contrariée même si elle prétend le contraire :pfiou:

    En résumé, je ne sais pas quoi faire :beuh:
    [Nux], 1 Décembre 2007
    #9
  10. Offline
    BLun- y u do dis
    Equipe GamerZ.be
    Elle voulait un plan Q stoo :cool: :love:
    BLun-, 1 Décembre 2007
    #10
  11. Offline
    [IrishSetter] /// LADA
    Moi j'allais repondre qqch du genre ... tds !

    :gne: :oops:
    [IrishSetter], 2 Décembre 2007
    #11
  12. Offline
    Carambar He once forgot how to cry
    A part le fait qu'elle est déjà "prise", est-ce qu'elle est belle, je veut dire objectivement parlant ? Parceque ce genre de femme préfère qu'un mec se fasse prier.

    Après tout si elle est belle et qu'elle serais seule, elle recevrais beaucoup de compliments. Il est donc normal qu'elle s'intéresserais à un homme qui se démarque de la foule, qui aime lancer des méchantes blagues tout en y mettant une dose d'humour.

    Si c'est que tu as fait ce que vous étiez engagé dans le jeu de séduction. Ca ne veut pas dire nécessairement qu'une conclusion peut arriver car la séduction peut être un plaisir aussi mais ca veut bien dire que tu plait à madame d'une certaine manière.

    Si ce n'est pas ce que tu as fait et que tu est plutôt du genre super gentil et courtois les quiproquos peuvent malheureusement être chose courante et ca se fini bien souvent par une parole indiquant que tu n'est qu'un ami. C'est une attitude de laquelle il faut sortir car on reste longtemps célibataire ainsi. Je parle d'expérience.
    Carambar, 2 Décembre 2007
    #12
  13. Offline
    Washi_sama Lucky age
    bah ... si on va dans l'optique ou c'est un jeu de séduction de sa part : fais le mur. :cool:
    surtout si comme dis plus haut elle est belle ( et qu'elle le sait :p) ... et que donc elle en profite. ( je déteste ça ) ... :pfrt:

    sinon, peut-être que ça va pas super fort avec son mec, et que pour l'instant elle hésite, donc wait'n see à ce niveau là.

    /// c'était mon point de vue ///

    :proud:
    Washi_sama, 2 Décembre 2007
    #13
  14. Offline
    C@n Elite
    Répond lui simplement que tu ne savais pas qu'elle avait un copain, sans honte, ni crainte après tout, tu n'as rien fait de dramatique.

    A la limite tu as maintenant une bonne collègue avec qui tu as essayer mais cela peut rester aussi cool qu'avant, n'y pense plus.

    Et puis ton collègue en disant que tu avais un ticket t'a conforté dans ton idée. :gne:
    C@n, 2 Décembre 2007
    #14
  15. Offline
    jerry_ Elite
    Essaie quand meme un ptit plan TAK TAK dans le bureau après les heures :=)
    jerry_, 2 Décembre 2007
    #15
  16. Offline
    redband59 Elite
    Rien avoir avec ton histoire, même si je crois qu'elle était un peu attirée par le fait de te séduire mais j'aimerai te poser une question.

    Je fais actuellement des études pour aboutir a travailler dans une section IT et je me demandais si tu pouvais me dire les fonctions que tu as dans ton entreprise ?

    si jamais j'ai MSN :p

    merci
    redband59, 2 Décembre 2007
    #16
  17. Offline
    ailless Asimov, Sagan, Carlin, Hitchens
    looool :p

    btw, si tu veux sortir avec, sors avec sa meilleure amie, ça marche (presque) toujours hum
    ailless, 2 Décembre 2007
    #17
  18. Offline
    jerry_ Elite
    avec la meilleure amie :cool:
    jerry_, 2 Décembre 2007
    #18
  19. Offline

    Y a une date limite ? Merde, personne m'a rien dit... :p


    Plus sérieusement, c'est clair que t'as pas l'air de t'être emballé tout seul dans ton coin si ça s'est passé comme tu le dis...


    Continue à la draguer en schlaïde, elle crackera bien... ;)
    Mr Jones, 2 Décembre 2007
    #19
  20. Offline
    jerry_ Elite
    +1568913

    On est jeune ou on ne l'est pas !!!

    Profitons de la vie PARDIS !!!!
    jerry_, 2 Décembre 2007
    #20
Statut de la discussion:
Fermée.