Ajouter une " remarque " sur des icones Word

Discussion dans 'Windows' créé par [HCS]Yasmin, 7 Novembre 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    [HCS]Yasmin Fowevewww
    Salut

    Bon voilà ce que je cherche à faire :


    J'ai plein de répertoires dans lesquels se trouvent des documents WORD.

    J'aimerai savoir s'il est possible d'ajouter une espèce de remarque sur les documents afin de me permettre de savoir si je les ai déjà imprimés.

    ( un peu comme quand on partage un dossier et qu'une main vient s'ajouter pour dire que c'est partagé ).

    Vous me suivez ?


    Merci
    [HCS]Yasmin, 7 Novembre 2004
    #1
  2. Offline
    AssiuM Fan
    j'ai aucune idée de comment faire ça, en revanche avec une macro il y a par exemple moyen de faire un bouton qui t'imprime le fichier et le renomme en "imprimé-nomdufichier" ... ça pourrait être une alternative ?
    AssiuM, 8 Novembre 2004
    #2
  3. Offline
    ImMorT4L Touriste
    Tu pourrais aussi utiliser une icone spéciale que tu utiliserais pour chaque fichier imprimé ;)

    C'est plus lourd évidemment :-(
    ImMorT4L, 8 Novembre 2004
    #3
  4. Offline
    [HCS]Yasmin Fowevewww
    Arf oui.

    Je pensais que c'était plus simple que ça ( dans la mesure où c'était faisable ).

    Je crois que je vais me contenter de créer des sous dossiers dans mes dossiers et appeler ceux-ci " imprimés "

    Merci quand même :wink:
    [HCS]Yasmin, 9 Novembre 2004
    #4
Statut de la discussion:
Fermée.