Ajouter une " remarque " sur des icones Word

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

[HCS]Yasmin

[HCS]Fowevewww
Salut

Bon voilà ce que je cherche à faire :


J'ai plein de répertoires dans lesquels se trouvent des documents WORD.

J'aimerai savoir s'il est possible d'ajouter une espèce de remarque sur les documents afin de me permettre de savoir si je les ai déjà imprimés.

( un peu comme quand on partage un dossier et qu'une main vient s'ajouter pour dire que c'est partagé ).

Vous me suivez ?


Merci
 

AssiuM

Fan
j'ai aucune idée de comment faire ça, en revanche avec une macro il y a par exemple moyen de faire un bouton qui t'imprime le fichier et le renomme en "imprimé-nomdufichier" ... ça pourrait être une alternative ?
 

ImMorT4L

Touriste
Tu pourrais aussi utiliser une icone spéciale que tu utiliserais pour chaque fichier imprimé ;)

C'est plus lourd évidemment :-(
 
1er
OP
[HCS]Yasmin

[HCS]Yasmin

[HCS]Fowevewww
Arf oui.

Je pensais que c'était plus simple que ça ( dans la mesure où c'était faisable ).

Je crois que je vais me contenter de créer des sous dossiers dans mes dossiers et appeler ceux-ci " imprimés "

Merci quand même :wink:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut