L@ncelot
Elite
Bon après avoir parcouru différents forums et m'être renseigné à alapage, je récapitule un peu tout ça :
-les annulations concernent UNIQUEMENT les commandent de boîtes collectors via alapage (partenaire de VU sur ce coup)
-Alapage distribue que 1 000 boîtes de collectors
-la plupart de ceux qui ont reçu un mail d'annulation concernent des commandes qui ont été passé avant 13 heures et après 16 heures (voir 15 h30) le 26 novembre (en gros) avant 13 heures apprement ils "considèrent" que le lien n'était pas valable...
- tous les mails d'annulations auraient été envoyés à l'heure où je post.
Bon ben reste plus qu'à espérer que le dernier point est véridique et que ceux qui n'ont pas eu de mail d'annulation recevront sous peu leur boîte de préco...
edit:
j ai eu ceci today:
Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous informer que nous avons bien reçu et
enregistré votre règlement pour votre commande numéro *******
du 26 NOV 2004
A tout moment, suivez en ligne l'avancement de votre commande,
modifier vos coordonnées de livraison, annuler un ou plusieurs
articles ou décider d'être livré des articles déjà prêts...
Vous y accédez : depuis votre compte amapage ou à l'aide de
votre email et votre mot de passe depuis "Vos commandes en cours"
A votre disposition, le service de suivi de commande par téléphone,
ALAVOIX, au 0825 825 850 (0,15 eur/min), 33 825 825 850 de l'étranger.
Merci de votre confiance et à très bientôt sur www.alapage.com.
L'équipe du Service clients, à votre écoute,
du lundi au vendredi de 9h à 19h, le samedi de 9h à 17h
au 08 92 35 07 08 (0,34 €/min), 33 892 35 07 08 (de l'international)
puis mon status a changer now c est : en cours de traitement
j espere que ces vraiment bon
-les annulations concernent UNIQUEMENT les commandent de boîtes collectors via alapage (partenaire de VU sur ce coup)
-Alapage distribue que 1 000 boîtes de collectors
-la plupart de ceux qui ont reçu un mail d'annulation concernent des commandes qui ont été passé avant 13 heures et après 16 heures (voir 15 h30) le 26 novembre (en gros) avant 13 heures apprement ils "considèrent" que le lien n'était pas valable...
- tous les mails d'annulations auraient été envoyés à l'heure où je post.
Bon ben reste plus qu'à espérer que le dernier point est véridique et que ceux qui n'ont pas eu de mail d'annulation recevront sous peu leur boîte de préco...
edit:
j ai eu ceci today:
Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous informer que nous avons bien reçu et
enregistré votre règlement pour votre commande numéro *******
du 26 NOV 2004
A tout moment, suivez en ligne l'avancement de votre commande,
modifier vos coordonnées de livraison, annuler un ou plusieurs
articles ou décider d'être livré des articles déjà prêts...
Vous y accédez : depuis votre compte amapage ou à l'aide de
votre email et votre mot de passe depuis "Vos commandes en cours"
A votre disposition, le service de suivi de commande par téléphone,
ALAVOIX, au 0825 825 850 (0,15 eur/min), 33 825 825 850 de l'étranger.
Merci de votre confiance et à très bientôt sur www.alapage.com.
L'équipe du Service clients, à votre écoute,
du lundi au vendredi de 9h à 19h, le samedi de 9h à 17h
au 08 92 35 07 08 (0,34 €/min), 33 892 35 07 08 (de l'international)
puis mon status a changer now c est : en cours de traitement
j espere que ces vraiment bon