R
Renardin
ex membre
http://www.ecranlarge.com/films/news/937529-alien-5-sera-t-il-relie-au-prometheus-2-de-ridley-scott
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=235645.html
je suis tout excité, Michael Biehn de retour ! C'est le top du top ! Enfin le film attendu qui élimine normalement alien 3 et 4...Il est plutôt rigolo de constater les réactions des fans depuis l'annonce d'Alien 5 par Neill Blomkamp. Alors qu'au début on ne tenait plus en place, en moins de deux mois, on commence à douter.
Chappie laisse planer un gros doute quant aux capacités de Neill Blomkamp de nous livrer un nouvel Alien à la hauteur de nos attentes. Une fois de plus le réalisateur a en effet prouvé que, s'il était un vrai geek passionné, il faisait toujours un peu le même film, avec toujours les mêmes défauts. Alors, forcément, plus il parle de son prochain film, plus on le suspecte de refaire encore une fois les mêmes erreurs.
Et ce n'est pas son interview dans Empire qui va nous rassurer puisqu'il y déclare, grosso-modo, que son Alien 5 devrait entretenir des liens étroits avec le Prometheus 2 que prépare Ridley Scott. Même qu'il aurait changé son scénario pour être raccord.
"J'ai changé l'élément qui plombait Prometheus selon Ridley Scott." Et d'après le bonhomme, ces modifications auraient été vigoureusement exigées par Scott lui-même, producteur du prochain Alien afin de minimiser les éventuels conflits avec l'histoire de Prometheus 2.
Dans le même temps, Blomkamp en a profité pour remettre une couche sur les suites des aventures du Xénomorphe qu'il voulait un temps passer à la trappe.
"Tout ce qui a été fait après Aliens n'était pas, selon moi, en tant que fan, de bonnes choses. Mon film sera la suite des deux premiers, il y a tellement de choses qui manquent que j'ai toujours voulu voir."
Sacré Blomkamp, il ne changera jamais. Mais à force de trop la ramener en critiquant ce qui a été fait avant lui, il risque de plus en plus de se prendre un sacré revers de bâton à la sortie de son film.

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=235645.html