Allons spawn-killer ces chiens d'infidèles !

Discussion dans 'Action, Shooters' créé par [T61], 7 Mai 2006.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    [T61] Steve Zissou
    [IMG]

    Reuters rédige une dépèche délirante à propos d'américains s'indignant de voir des musulmans jouer à des mods pour Battlefield 2 où les américains incarnent le rôle de l'ennemi. Heu... pas besoin de mod : Avec le jeu original, il suffit de choisir le côté opposé aux USA pour jouer un dangereux communiste ou un terroriste enturbané. Extrait du torchon :

    Est-ce vraiment un mod ou un simple machinima ? Comment Washington va-t-il empêcher al Qaïda de dessiner des moustaches sur les photos ? EA a-t-il embauché des terroristes pour bosser gratuitement sur leur booster back se déroulant aux USA ? Quel est le journaliste de Reuters qui fêtait son pot de départ ce midi ? Y a-t-il des armes de destructions massives en Irak ?


    Le dénouement :D :D :D :D

    On a retrouvé le terroriste qui utilise BF2 comme outil de propagande !
    Vendredi, Reuters annonçait au monde entier que le Pentagone déclarait que par la faute des mods, les éditeurs de jeu vidéo sont involontairement devenus des acteurs de la campagne de propagande menée par des militants islamistes pour pousser les jeunes musulmans à prendre les armes contre les Etats-Unis. Reuters pointait alors du doigt une terrible vidéo de Battlefield 2, probablement conçue par Al Qaïda...

    • Dans le rôle du terroriste, Sonic Jihad joueur de BF2 et membre du forum Planet Battlefied. Forum hébergé par Gamespy/IGN, bien connu pour fournir de la bande passante aux groupes terroristes du monde entier.
    • Dans le rôle du créateur de mods islamistes, EA Games et son extension Special Forces qui permet de jouer de dangereux enturbanés.
    • Dans le rôle de la voix off, des extraits de Team America Police du monde un film subversif dont l'objectif n'est ni plus ni moins la chute de l'administration Bush.
    • Dans le rôle du journaliste qui fêtait son pot de départ avant d'écrire la dépêche, Lisa Baertlein qui tente à présent d'interviewer Sonic Jihad afin de se faire embaucher chez Bloomberg.


    Source: Nofrag



    Vive le journalisme de qualité :D
    [T61], 7 Mai 2006
    #1
  2. Offline
    cyriak Turn on - Tune in - Drop out
    :shock: Woooooooaw énorme... quand j'avais vu ca dans une news l'autre jour, j'me suis dis: hein??? de quoi il parlent?? des nouveau mods sont sorti sans qu'je sois au courant?? et vu que je suis tombé dessus sur un site en surfant au hazard j'ai cru que c'était une farce :D :D :D :D :D



    voilà où j'avais lu ça
    cyriak, 7 Mai 2006
    #2
  3. Offline
    ttt3566 ex membre
    comme tu dis, vive le journalisme de qualité!
    y a que ça de vrai :D
    ttt3566, 7 Mai 2006
    #3
  4. Offline
    ttt3566 ex membre
    le lien vers la fameuse vidéo (qui ne ressemble à rien d'ailleurs :pfiou:)

    vidéo 100Mo
    ttt3566, 9 Mai 2006
    #4
  5. Offline
    ttt3566 ex membre
    ça fait du bruit en tout cas :D

    source
    ttt3566, 9 Mai 2006
    #5
  6. Offline
    KKF World Boss
    du grand n'importe quoi encore une fois! Y a vraiment de ces co** sur terre!!
    KKF, 9 Mai 2006
    #6
  7. Offline
    aRok Abrax*s
    On s'y perdrait :eek:

    (Joli titre :D )
    aRok, 9 Mai 2006
    #7
  8. Offline
    Sam Gold --./././-.-
    :D

    Joli newz !

    Clairement, c'est n'importe quoi mais ca m'a fait rire :p

    GG
    Sam Gold, 10 Mai 2006
    #8
Statut de la discussion:
Fermée.