Bon bah en effet ils sont plutôt réactifs chez Amazon..
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Bonjour,
Avant toute chose, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande #***********************.
Dans le but de vous aider, j'ai effectué des recherches et il semble que votre colis a été retardé durant le processus d'expédition. Je vous présente nos excuses pour le désagrément causé par cet incident.
Je suis certain que je serais vraiment embêté à votre place et vous prie de bien vouloir nous excuser pour le désagrément que ce problème a pu provoquer.
C'est pourquoi, j'ai transmis votre remarque au département concerné cet incident pour qu'elle soit sérieusement prise en considération et que cela ne se reproduise pas à l'avenir.
Chez Amazon.fr, nous sommes très attentifs à vos remarques et nous accordons toute notre attention aux critiques comme celles-ci car elles nous permettent d'améliorer nos services
Afin de résoudre votre problème, j'ai immédiatement contacté le transporteur pour faire livraison et lui ai également demandé de vous contacter en livrant l'article de votre commande pour que vous receviez votre commande sans aucun problème et de vous livrer votre commande assez rapidement possible.
TAXIPOST va effectuer une tentative livraison très prochainement.
Le jour de la livraison, vous recevrez un appel (appel automatique et gratuit) ou un SMS de la part de "TAXIPOST" pour confirmer le rendez-vous sur une tranche horaire de 2 heures.
Soyez assuré nous prenons toutes les dispositions nécessaires pour régler tout problème éventuel pouvant survenir a chaque étape. Nous prenons l'entière responsabilité de tout incident pouvant intervenir durant la livraison.
En conséquence de la gêne occasionnée, je vous confirme avoir prolongé gratuitement votre abonnement Amazon Premium d’un mois. Vous pouvez également retrouver ces informations dans le récapitulatif de vos commandes dans Votre compte.
Par ailleurs, dans le but de vous aider mon mieux, je m'engage à votre requête, et vous assure que je prendrai toutes les mesures nécessaires afin que votre colis vous sera livré bientôt.
Veuillez accepter nos excuses pour le désagrément occasionné par ce retard et je vous remercie pour votre patience.
Merci d'avoir choisi Amazon.fr"
Du coup ils vont livrer plus tôt ?