America's Army 1.70

Discussion dans 'Action, Shooters' créé par z3r0, 1 Mai 2003.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    winwin winwin




    tu sais si j ai monte,un clan,c est pas pour les moules de la cote...viens,on se marre vraiment,on est presque amis,sans s'etre deja vu..
    winwin, 1 Mai 2003
    #21
  2. Offline
    H@des ex membre
    Tiens, moi l'upgrade 1.6 > 1.7 veut pas marcher, j'ai été obligé de télécharger la 1.7 complet!
    Vous avez le même pb :?:
    H@des, 2 Mai 2003
    #22
  3. Offline
    Sebulba Dieu
    Equipe GamerZ.be
    vaut toujours mieux evietr ls upgrade avec AA
    Sebulba, 2 Mai 2003
    #23
  4. Offline
    H@des ex membre
    ouais, j'me rappele aussi que de 1.5 à 1.6 ça allait pas, on se demande pourquoi y vont des upgrade alors :p
    H@des, 2 Mai 2003
    #24
  5. Offline
    DoC 2000 Elite

    euh la 1.7 n est pas dispo sur gamerz ????
    DoC 2000, 7 Mai 2003
    #25
  6. Offline
    H@des ex membre
    apparement non ;)
    H@des, 7 Mai 2003
    #26
  7. Offline
    DoC 2000 Elite

    jme disais bien :-(
    DoC 2000, 7 Mai 2003
    #27
  8. Offline
    Loetheri Absent
    juste une question .. j'ai recommencé ... et je me demande comment on réussit à augmenter l'honneur .... j'ai toujours 10


    (je ne suis pas sur que ce soit l'honneur .. enfin c'est le premier chiffre dans le tableua des scores ... )



    Pour les pings, rien à dire .... 160 sur le tableau au départ puis dans le jeu, j'ai entre 1<130 ...
    Loetheri, 9 Mai 2003
    #28
  9. Offline
    Loetheri Absent
    une petite réponse serait sympa ...
    Loetheri, 10 Mai 2003
    #29
  10. Offline
    Guest ex membre
    des lien vite :twisted:
    Guest, 10 Mai 2003
    #30
  11. Offline
    winwin winwin

    pour les points d'honneurs,c est pas complique.

    1000 points t'offre 1 point d'honneur supplementaire.

    Donc América's Army: Opérations est un FPS ou vous incarnez un militaire de l'US-Army.Avant de commencer le jeu, vous devez vous inscrire sur le site officiel du jeu. L'inscription est gratuite. Alors pourquoi s'inscrire si le jeu est gratuit? Simplement parce que c'est en envoyant vos scores par internet que vous pourrez evoluer dans le jeu. Donc vous devez vous inscrire ( et vous devez vous connecter a internet avant de lancer le jeu, même si vous voullez faire des entrainement ).

    Le jeu commence par une série d'entrainements, dirigés par le lieutenant-colonel.
    -Entrainement avec le M16
    -Entrainement au obstacles chronométré
    -Entrainement au mitrailleur, ainsi qu'aux grenades et aux fumigenes

    Une fois ces trois entrainements accomplis, et une fois que les informations seront envoyées par internet, vous pouvez commencer à jouer en ligne sur l'un des 140 serveurs officiels ou sur d'autres serveurs.
    Mais attention, vous ne pourrez pas faire toutes les missions avec ces simples trois entrainements. En effet vous devez faire d'autre entrainements si vous voullez passer en Sniper, en Parachutiste, ou en Ranger.

    Coté Gameplay, le jeu est impréssionnant. Il m arrive même de découvrir de nouvelles fonctions tous les jours. Par exemple, on peut envoyer une grenade soit normalement, soit en "live grenade" , soit en la fesant rouller par terre. Ca depasse largement le gameplay de Counter-Strike ou même Return to Castle: Wolfenstein.

    Les graphismes, eux, sont très bien finalisés. Le jeu utilise le moteur d'Unreal, autant vous dire que la 3D du jeu est fabuleuse. On distingue meme les pommes de pin sur les arbres de certaines maps ...

    Maintenant, si vous passez de Counter-Strike, à America's army: Opérations (comme moi), je préfère vous prévenir que les deux jeux ne se jouent pas du tout de la même facon. Et si dans Counter-Strike votre trip etait de tirer sur les mecs de votre équipe, sachez qu'avec Aao, cette action est fortement réprimendée, vous risquez la prison militaire ...
    En effet, en vous inscrivant sur le site officiel, vous vous engagez a respecter les ROE ( Rules Of Engagement - Regles d'engagement ) telles qu'il ne faut pas tirer sur vos coequipier, vous ne devez pas vous mettre sur le chemin d'un de votre coéquipier si celui ci est en deplacement...

    J'ai essayé une fois de violer les ROE en tirant sur le lieutenant-colonel, et je me suis retrouvé dans la prison militaire en train d'écouter un mec jouer de l'armonica hi hi hi....

    voila,j'espere que maintenant,ca va un peu vous interesser...

    ps:je travaille pas pour l'armee americaine,mais le jeu en vaut sincerement le chandelle,c'est pour cette raison que je persiste a vous enmerder avec ca,car,il ny a pas que counter dans la vie,pour ma part,counter et moi,c'est fini...(pour l'instant)en plus il y a beaucoup moins de cheatouses...





    et le deuxieme...

    Première phase de ton apprentissage soldat : apprendre à utiliser tes armes.

    Après avoir enregistré un login et un mot de passe (plus plein d'autres trucs bidons du genre formulaire !) sur le site officiel ( www.Americasarmy.com) vous pouvez commencer votre entrainement soldat !

    Le premier "training" est un entrainement de tir (avec la M16A2) sur des cibles en carton suivi de l'épreuve de qualification ou il faut faire un score minimum de 23 cibles touchée sur 40 avec 2 chargeurs de 20 balles, pour les plus fort (sans me viser... ;)) un score de 36/40 permet d'accéder à l'école de sniper mais ça c'est une autre histoire ! Si tu passes pas ce test tu oublies ta carrière car le seul moyen de jouer à ce jeux est le mode MULTIPLAYER... Ce training est suivi d'un parcours d'obstacles, puis d'un entrainement au manillement des différentes armes telle que; la M249, la M16A2 M203,... Et puis enfin le dernier training est un parcour dans un batiment où il faut tiré sur des méchant en carton !
    Ah ! Oui, j'oubliais, il y a aussi le beau discour du sergent instructeur avec tout un blablabla qui sert a rien et en plus avant de commencer à tirer il faut attendre qu'il ait fini de parler,et oui c'est ca l'armee...


    Après ce travail tellement amusant les premières Map arrivent

    Le point positif de cet apprentissage est que quand un gar se retrouve sur une map il "sait" jouer... Pour accéder aux maps il faut à chaque fois passer celle qui est proposée (même si vous vous planquez pendant la mission proposée et que les autres font tout le boulot...).ps:c'est un bon debut.
    Certaines map sont accessible en faisant des spécialisations, par exemple; la spécialisation de parachutiste...
    Un point que je trouve relativement positif dans ce jeu c'est justement cette évolution, car elle nous donne une certaine envie d'aller plus loin...

    Les map sont plutôt bien faites et grâce aux mises à jours régulières elle sont améliorées ainsi que d'autres paramètres.

    Petite info pour les team killers (et pour les autres aussi) : si vous tuez des gars de votre equipe, après le deuxième ou troisième gars vous dite boujour a un beau petit logement 3 murs et et 30 barreaux... De plus si les faits se produisent trop souvent vous pourriez être radiez à jamais du jeu ! C'est à dire que toutes les infos sont enregistrées sur un serveur et à un certain moment ils disent; "Bye Bye !"Et ouais chez les YANKEES on rigole PAS ! d'abord !


    Dans la série NOUS ON EST LES GENTILS AMERICAINS QUI FRAPPENT DES PAUVRES MAGREBINS BARBUS QUI NOUS ONT RIEN FAIT (ou presque), ON EST LES CHAMPIONS !

    En effet, c'est le beau cliché "gentil américain, méchant terroriste", car que vous soyez l'équipe "attaque" ou l'équipe "défense" vous êtes un gentil militaire et vous voyez les gars du camp adverse avec des habits de terro et des Ak-47 (alors que vous n'avez "que " la M16), mais ne vous inquiétez pas ils vous voient pareil !
    Grâce à ce système, on a pas les enfantillages du genre " il m'a tué parce qu'il avait un meilleure arme !" et oui c'est FINI tout ça !



    La communication !

    Ce point la est très bien réaliser (pour moi), car il y a des réponses déjà toutes faites à des questions (presque) toutes faites ce qui facilite la tâche et en plus ça fait gagner du temps ! En fait, c'est plein de trucs du genre; "Frag Out !" quand on lance une grenade et gros ça veut dire "Planque toi . Ou encore pour mettre un peu de "piquant" ; "My grandma was slow, but she was old... " (c'est typique des ricains.)
    Autre chose ! On peut faire des signaux de la main ! C'est très pratique pour ne pas faire de bruit pendant les déplacement car, par ex, pour le "Frag Out" les ennemy aussi ils entendent (ils entendent un truc incompréhensible dans une langue pas occidentale, mais tout le monde sait ce que ça veut dire !)


    Les débutants

    Si sur une map, ou deux, ou trois, ou quatre,... vous vous faites éclater par des grosses bêtes qui passent leurs journées la dessus c'est normal !en fin,ca il faut voir avec madame...hi hi
    Un bon conseil; sur le site officiel, il y a une rubrique spéciale map, allez y pour faire connaissance histoire de connaitre le but de la mission...
    Surtout, NE FAITES PAS LE GROS BOURRIN A LA CS !!! premièrement ça enleve le plaisir de jouer et deuxièmement le principe est basé sur le jeu d'équipe ! Donc à moins de vous y connaitre super bien ; PAS D'HEROISME ! ça sert à rien les autres avances aussi en équipes et vous allez clairement vous faire éclater !


    Ca mérite une médaille !!!

    Et oui ! Ce jeu super IL EST GRATUIT !!! GRATUIT !!! GRATUIT !!!! GRATUIT !!! donc si vous téléchargez la démo, en fait c'est le jeu complet ! Elle est pas belle la vie ??!


    Petite synthèse

    C'est un jeu qui vaut la peine d'être joué ! On a un plaisir à joué en équipe !
    Il y a quand même un petit défaut c'est par exemple l'explosion de la grenade qui passe à travers les murs ('vous inquiétez pas c'est pas très fréquent !).
    Les armes sont très détaillées et d'après les vrais militaires américains que l'on rencontre sur le réseau (il y a le logo devant leur pseudo pour les reconnaitre. et oui !) ce jeu est celui qui se rapporte le plus à leurs techniques, il est donc très réaliste !
    Un autre petit défaut serait peut-être le fait qu'il faut avoir une connection haut débit ! Le modem 56K est limite, l'idéale est l'ADSL. quand au PC je crois qu'à partir de 500Mhz et 128 de RAM on peut y aller. (Perso; moi je joue dessus avec un AMD 1800Mhz, 256RAM, une carte graphique GeForce 4)

    Dans les futures versions on prévoit la personnalisation de personnages ou encore, mais à plus long terme cette fois, la conduite de véhicules.
    Sachez que le projet va être developpé sur 5 ans !

    Voilà ! Ce sera tout pour ce bon jeu et je le rappel GRATUIT ! (on ne le dira jamais assez).

    winwin,le 22 mars 2003.
    winwin, 10 Mai 2003
    #31
  12. Offline
    [Clad] Elite
    tres bon post winwin ( hé ui g eu le courage de tout lire)
    jpense ke ca devrai persuader un peu plus de monde de jouer surtt ke ta bien resumer le jeu :wink:
    [Clad], 10 Mai 2003
    #32
  13. Offline
    psyKO[BE] ex membre
    psyKO[BE], 13 Mai 2003
    #33
Statut de la discussion:
Fermée.