[Amour] Je saigne..

Discussion dans 'Santé' créé par JenX, 8 Septembre 2008.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    JenX #MBBCIYA
    Bonjour,

    ma copine m'a annoncé samedi après midi qu'elle voulait découvrir la vie, profiter..
    Celle-ci ne supportait pas les disputes que nous avions, souvent à cause de "connaissances du net" qui me semblaient louches..

    J'ai 18 ans, Elle 16.. Je suis un grand sentimental, pour un "oui ou un "non" j'ai souvent mal au cœur. J'ai mis, tout mes espoirs dans cette fille, je lui ai donné tout mon amour, toutes mes activitées tournaient autour d'Elle..

    Je n'ai rien mangé depuis samedi, je bois mon litre et demi d'eau par jour, par besoin.. Je n'ai plus goût à rien, je passe mes heures de cours à pleurer, sangloter..

    *ventre qui gargouille*.. pourtant, je n'ai pas faim..

    Je n'ai rien vu venir, vendredi soir, je me suis endormi avec sont "Je t'aime, fais de beaux rêves" comme tout les soirs.. Mais du jour au lendemain, celle-ci n'a plus de sentiments pour moi, ai-je fais quelque chose de mal? Je n'en sais rien, il ne me semble pas..

    A chaque fois que je tourne la tête à gauche ou à droite, tout me rappel ce que j'ai vécu avec Elle. Je suis peut-être idiot mais, malgré tout celà, j'espère la récupèrer..

    Si tu passes par ici et que tu vois ce topic, réfléchis, s'il te plait, je t'aime..



    jenX
    JenX, 8 Septembre 2008
    #1
  2. Offline
    arsenic Mr.FunkyFunk
    Le litre & demi d'eau par jour c'est un mythe crée par les multi-nationales dans leurs publicités pour faire vendre leurs bouteilles (qui comme par hasard font 1l & demi).
    Les scientifiques & médecin se tuent à dire que en aucun cas il faut se forcer à boire telle ou telle quantité d'eau (c'est nocif) mais bien : boire à sa soif.
    Voilà déjà un problème de réglé.

    Je suis complètement hors contexte, désolé si je passe pour un connard mais fallait que je le dise.
    Mais bon vu que visiblement ton post semble plus être adressé à ton ex qu'à une quelconque aide des membres de gamerz qui en voient 4 par semaine je suis sur que ça passera inaperçu.


    Edit : bon bah sinon que dire à par de te ressaisir parce que sinon les remarques vont voler.
    arsenic, 8 Septembre 2008
    #2
  3. Offline
    Ca fait mal sur le moment, mais c'est comme ça : ça passera.

    On ne mets pas tous ses espoirs dans une fille quand on a 18 ans, enfin si, on le fait, on y croit, et puis on se rend compte que c'était pas ça...

    Tu te voyais sûrement déjà marié avec elle, c'était le premier grand amour, première fois au lit et tout le tralala, mais... on change. 'Faut pas lui en vouloir d'avoir envie de connaître autre chose... Elle n'a que 16 ans, 'y a 4 ans elle était à l'école primaire ! De toutes façons, toi tu vas rapidement découvrir un autre monde avec les études supérieures, c'est un monde de différence et ça t'aurait ptêt gonflé d'avoir encore une copine à la skool...


    'Y a pas grand chose à faire pour l'instant, change-toi les idées, sors avec tes potes, rencontre des gens ('y a rien de mieux que se taper une gonzesse pour en oublier une autre), et le temps arrangera tout, promis.



    J'ai aussi eu un "grand amour d'adolescence", mais comme tant d'autres ça s'est fini et comme tant d'autres je suis passé au-dessus... c'est la vie, regarde le nombre de gars qui viennent poster dans cette section avec le même âge et la même histoire...
    Mr Jones, 8 Septembre 2008
    #3
  4. Offline
    elliot Elite
    J'ai eu la même chose que toi 19 ans elle 16 voila elle a plus de sentiment a coté de ca la relation étais parfaite jamais aucune engeulade en 10 mois ect mais voila faut bien admetter que c'est pas a 18-19 ans qu'on choisis la fille de sa vie.

    Autant en tester d'autre c'est l'occasion de comparer et de trouver la bonne si c'étais elle rien ne t'empeche de la revoir après avoir essayé avec 45 autre fille entre temps
    Rien est jouer et je suis sure que y a moyen de trouver une fille aussi bien et même mieu. et puis une fois que tu tombe amoureux y tu oubliera vite qu'elle est moin bien que ton ancienne.

    Ca n'empeche que j'y pense tout les jours et que je suis triste mais je veux allez de l'avant et l'oublier ya rien a fiare ca passera avec le temps c'est certain .
    elliot, 8 Septembre 2008
    #4
  5. Offline
    BelZe *
    Moi j'aime bien quand on utlise les termes "tester" "comparer" ou "essayer" et autres pour désigner ses conquêtes, les amours de sa vie... :-D

    PS : moi je bois plutot 2l par jour, mais c'est pcq je préfère acheter des bouteilles de 2l, ça me fait me lever moins de fois pour aller chercher une nouvelle bouteille quand elle est vide :x
    BelZe, 8 Septembre 2008
    #5
  6. Offline
    JenX #MBBCIYA
    Merci beaucoup de m'avoir répondu et pour certains de m'avoir partagé leur vécu.

    @Mr Jones: La première phrase de ton 3ème paragraphe résume bien la situation, ma vision des choses..

    En fait, je suis quelqu'un de très droit et j'ai toujours pensé que j'aurais pu rester toute ma vie avec la première fille avec laquelle j'aurais couché.. Genre à l'ancienne..

    Mais apparemment, je pense que j'aurais du être plus ouvert et penser à la possibilité qu'elle puisse me quitter. Je pense qu'avec le temps, cette plaie se refermera et je n'en sortirai que plus fort.
    JenX, 8 Septembre 2008
    #6
  7. Offline
    arsenic Mr.FunkyFunk
    Je ne connais qu'une seule copine (avec qui j'ai fait toutes mes secondaires) qui a commencé à sortir avec un type de rhétos alors qu'elle était en 1ere et qui est toujours avec aujourd'hui, et ça fait quelques années que je suis sorti de secondaires.

    Des histoires vraiment longues entre "jeunes" j'en connais très peu. On a trop à voir, d'expériences à faire que pour s'imaginer rencontrer la bonne personne du premier coup (même si on souhaite que ce soit le cas), du moins moi c'est comme ça que je le vois, parfois ça marche mais la majorité du temps non.
    arsenic, 8 Septembre 2008
    #7
  8. Offline
    Kaiou Marc Hassin
    Tu viens de donner toi-même la solution... Ca passera avec le temps ! Tu n'oublieras jamais ce que tu as vécu mais tu passeras à autre chose... Ici tu vas déprimer un p'tit temps puis tu vas te resaisir, sortir, faire des rencontres, ...

    C'est la vie :) .
    Kaiou, 8 Septembre 2008
    #8
  9. Offline
    Dieu Bisounours a.k.a FFS
    Je ne veux pas être méchant mais c'était à prévoir (vous me trouverez des exceptions comme partout mais en général ...). Elle a 16 ans, tu en as 18. Vous êtes à l'école secondaire, ils vous restent tellement de choses à voir, à découvrir (des filles, tu en auras plein et qui te plairont encore plus).

    Le temps te montrera que j'avais raison mais maintenant, il faut attendre que la douleur passe et que tu comprennes que tout continue.
    Dieu Bisounours, 8 Septembre 2008
    #9
  10. Offline
    oOoBeLzEbUtHoOo A fist is all!
    c'est la même chose pour moi, en se moment plus rien ne va (cela fais 3mois quand même que rien ne va plus) et moi aussi j'avais misé gros sur elle (pourtant elle n'est pas mon premier amour mais je suis un grand sentimental aussi) et la je sais que ça va être fini mais faut tenir le coup sortir et voir des gens ne te laisse pas abattre et comme je dit a tout le monde ici sort, amuse toi, bois pour oublier et si ca marche pas descend au Pays Bas et tu verras ca ira beaucoup mieux :-D(demande a Tarnak :p) sinon ben courage (je sais pas pour toi mais moi le plus dur dans une séparation c'est le faite de savoir qu'un jours ou l'autre elle rencontrera quelqu'un d'autre, qui la touchera,embrassera,.... moi c'est ca qui me rend complètement fou :-()
    oOoBeLzEbUtHoOo, 9 Septembre 2008
    #10
  11. Offline
    Yay, le conseil de l'année... bois pour oublier ou va aux Pays-Bas ^_^

    Le pire dans tout ça c'est que c'est probablement même pas de l'humour...
    Alucard, 9 Septembre 2008
    #11
  12. Offline
    oOoBeLzEbUtHoOo A fist is all!
    Bien sur que si c'est de "l'ironie" :) (même si de temps en temps ca fais pas de mal ^-^) mais bon souvent après une rupture le mieux c'est de sortir et de s'amuser, et surtout tjrs être occupé ne pas avoir de temps pour réfléchir sinon c'est la déprime total :]
    oOoBeLzEbUtHoOo, 9 Septembre 2008
    #12
  13. Offline
    Bowman 2busy4u
    C'est clair que le plus dur c'est de s'imaginer un connard (qui n'y peut rien, d'ailleurs) en train de l'embrasser, la toucher etc... donc dans ces moments là vaut mieux éviter tous les moyens de le savoir, mais bon avec les pseudos msn, les statuts sur facebook/myspace/parano et j'en passe, c'est difficile de plus être au courant de ce qui se passe dans la vie des gens ...
    Bowman, 9 Septembre 2008
    #13
  14. Offline
    oOoBeLzEbUtHoOo A fist is all!
    Oui c'est claire, mais bon avec le temps je sais bien que ça passe (j'ai bien su en oublier avant elle, mais ça n'empêche pas d'avoir trop mal au cœur :-() en tout cas c'est pas la saison en se moment tout le monde se quitte :beuh:
    oOoBeLzEbUtHoOo, 9 Septembre 2008
    #14
  15. Offline
    Tant mieux que dans ton cas ça en soit, de l'ironie... mais faut avouer que c'est un conseil que pas mal de "petits cons" seraient capables de donner !

    Après une rupture, une bonne cure d'épuration, ya que ça de vrai... sport pour être bogoss et séances de sport de chambre pour oublier (hé les geeks, en couple le sport de chambre, hein ! Et la main gauche/droite compte pas !) :-D
    Alucard, 9 Septembre 2008
    #15
  16. Offline
    Zian[0] Imaginated
    Déjà vécu ça, et contrairement à ce qu'on pourra te dire, j'arrive pas à oublier et j'n'arrive même pas à avancer d'un pas.


    Prend pas exemple sur moi, au contraire, envole-toi
    Zian[0], 9 Septembre 2008
    #16
  17. Offline
    insomnia Elite

    1ere chagrin d'amour?

    c'est le plus difficile à passer! après qques mois voire années tu oubliera. mais cela laisse tjs une petite trace pour le vrai sentimental.
    insomnia, 9 Septembre 2008
    #17
  18. Offline
    oOoBeLzEbUtHoOo A fist is all!
    Esque tu as essayé de sortir avec d'autre filles entre temps, parce que le meilleurs moyen de tourner la page c'est malheureusement de sortir avec d'autre filles (je dit malheureusement parce que ont va avec quelqu'un d'autre pour oublier le mal et que en fin de compte tant que l'on a pas trouvé la bonne personne c'est un cercle sans fin =])
    oOoBeLzEbUtHoOo, 9 Septembre 2008
    #18
  19. Offline
    scarvounet Une bière, une couile, une vitesse !
    J'ai connu ça et je risque encore de connaitre également.
    Je vais pas dire c'est toujours comme ça mais ....
    Dis toi juste que tu en trouveras d'autre, même si maintenant tu ne veux qu'elle .
    Sort avec tes potes mais surtout essaie d'éviter d'être seul .
    Le soir est plus dur , si pour pas dire "criminel" , car c'est généralement là que tu vas le plus y penser.

    Essaie de prendre du recul part rapport à elle , car si elle veut profiter , les mecs vont légèrement tourner ( n'y voit pas d'insultes, je parle bien de petit flirt d'un soir ) et toi tu vas souffrir encore plus.

    Je +1 BelLze , même si c'est dur car on est pas naturelle quand on drague une fille car on veut oublier l'autre, et de plus il risque de prendre n'importe quoi et peut être de souffirir encore plus.

    Tu ne l'oublieras pas comme dis Zian , c'est ton passé et donc une partie du livre qu'est ta vie.
    Dis toi juste, que l'on ne s'arrête pas à un échec, elle va s'amuser et profiter .... fait en de même .
    scarvounet, 10 Septembre 2008
    #19
  20. Offline
    Xm-K ex membre
    1 er chagrin d'amour j'ai eu la même chose l'année dernière il m'a fallu 4 mois pour l'oublier. .J'ai galéré pendant 4 mois pleuré,déprimé,foiré mon année et j'en passe.

    Sa passera t'en fait pas . . moi il m'a fallu rencontrer d'autre fille pour l'oublier. . mais y'a toujours une petite trace hein . . quand je l'ai revu y'a moins de 2 semaines sa m'a fait un ptit pincement au coeur. . mais bon c'est le passé faut allé de l'avant tu trouveras quelqu'un de bien un jour. . et surtout ne t'attache pas trop vite les gens mtn ne sont plus sérieux faut vraiment tomber dessus.
    Xm-K, 11 Septembre 2008
    #20
Statut de la discussion:
Fermée.