Amour qui me tue ...

Discussion dans 'Santé' créé par _LB_, 10 Juillet 2006.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    _LB_ Touriste
    voila pour infos je suis un gamerz confirmé. J'ai créer un account bidon pour lacher ce que j'ai sur le coeur, je n'espere pas que vous le compreniez mais du moin que vous puissiez l'accepter. (admin et modo pourrons surement me traquer, faite le si vous este curieu mais de grace ... gardez le pour vous).

    pour tout comprendre, faut que j'explique qui je suis ...

    je suis un homme rationnel, diplomate, qui veut véhiculer une image de lui rassurante de mec convivial et de bonne compagnie, avec un mental d'acier. voila ce que je me suis evertué à faire croire au monde depuis 14 ans. cad depuis le jour ou pour la seule fois dans ma vie je me suis livré à une fille completement et ou elle s'en est servit pour me détruire par apres. Apres avoir reussi a panser mes plaies, je me suis construit une sorte de carapace que je montrerais dorénavant. ceci afin que plus personne ne puisse atteindre ce que je suis vraiment. Cad qqn qui aime bcp trop... et n'est qu'un tas d'émotions contenue, qqn qui souffre énormément, et qui le cache mieu que personne.

    Jusqu'au jour ou, cette fille de 29 ans elle aussi m'a regardé. sont regard à ébreché cette carapace que je croyais immuable. Quand elle m'a parlé pour la première fois j'ai sentit cette carapce se fissurer de toute part, quand elle m'a sourit, la carapace n'était plus que des cendres.

    Je n'ai jamais crut au coup de foudre. Pourtant, je pense que ct cela, je lui ai parlé au début comme un ami. Petit à petit on ne s'est pas découvert des points communs, on s'est découvert être des identiques opposés ... à un tel point que tout deux nous avons pris peur. Cela vas des cafés qu'on prend le matin, de ce que l'on aime manger, de la musique que l'on écoute, de la facon dont on pense, de la facon de réagir, ... Bref mise à part qu'elle est une femme et moi un homme. nous partageons pratiquement les mêmes expériences amoureuse du moin dans la facon dont les événements ont tourné.

    Il ya un point qui nous différent pourtant... je suis célibataire et elle pas ... il ne c jamais rien passer entre nous autre que de TRES longue discussion.

    Et c la que je souffre, et que je sent qu'elle souffre aussi de cette situation. J'ai jamais eu la prétention de savoir ce qu'une femme peut penser pourtant, en elle je Connais ses doutes. je n'ai qu'a penser ce que je ferais a sa place et je comprend ce qu'elle ressent, elle ressent qqch pour moi mais sont compagnon actuel est gentil serviable. Même si il n'y pas de grande passion entre eux 2 aux moin il ne l'a fait pas souffrir. Je sais qu'elle me craint, ou du moin elle craint que ce qu'il ya de potentiel entre nous ne nous brulent tout les 2.

    Mes doutes à moi sont autres, ce que je ressent pour elle, c le genre de sentiments que j'ai mit ma vie à tenter de tuer, le genre de sentiment qui me fait monter mon rythme cardiaque de 20 (testé avec cardiofréquencemetre) quand elle me dit bonjour ou qu'elle me souris, au larmes le soir quand je suis seul dans mon lit et ou je n'ai plus a cacher a qui que ce soit ce qui me ronge.

    Je sais que je ne peut pas la pousser sans risque de la perdre pourtant je ne peut pas la laisser partir. Je veut être a ses cotés pourtant je ne peut pas vivre dans un rève. Je ne peut plus fermer les yeux sans la voir.

    Malgré cela, chaque soir je desepere et chaque jour elle me contacte et cela me redonne l'éspoir. Mon coeur est un véritable YOYO.

    Par moment je me demande si la meilleur chose que je pourrais lui faire c de la laisser partir, et d'autre je sais que je pourrais la rendre heureuse comme elle le mérite.

    Elle a fait renaitre en moi ce que étais mort, et même plus ...

    De toute ma vie je me suis toujour demandé ce que les filles préferaient que je fasse quelle que soit la situation, avec elle Je le sait. je me suis découvert un âme de poête car elle apprécie et sans savoir pourquoi j'en écrit régulièrement sans peine, sans jamais avoir été capable d'en écrire auparant...

    je l'aime et j'en souffre :/
    _LB_, 10 Juillet 2006
    #1
  2. Offline
    Chtite Laura Little Angel
    Ca fait combien de temps qu'ils sont ensemble, Elle et lui?

    En tout cas, je pense que tu ne peux rien y faire, même si c'est difficile de rester inactif. C'est à elle de savoir ce qu'elle veut, et le temps l'aidera sûrement à faire un choix et à suivre son coeur. :)
    Chtite Laura, 10 Juillet 2006
    #2
  3. Offline
    Pas facile comme situation.

    Ne brise pas son couple pour rien, t'as intérêt à être vachement sûr de tes sentiments (et des siens !). :-'



    Mais si en ton âme et conscience, tu es persuadé que ça collerait énormément entre vous, que vous allez passer des moments incroyables, que ce n'est pas un flash passager, que tu vas l'aimer comme un fou, qu'elle serait mieux à vivre le big frisson avec toi plutôt qu'une histoire fade avec l'autre... ben FONCE ! ;-D



    J'ai un pote qui est exactement dans la même situation, sauf que lui il connait bien le mec de la fille en question, ils font partie du même groupe de potes...

    C'est bien la merde, on sait jamais quoi faire, mais courage... =]
    Mr Jones, 10 Juillet 2006
    #3
  4. Offline
    Blueyes Elite
    Je dirais également de la laisser faire son choix. Tu n'a pas, selon moi, à essayer de la tirer vers toi. Il faut se mettre à la place de son mec qui, lui, n'a absolument rien demandé et qui, si ça se trouve, ne se doute pas du tout de ce qu'il se passe entres vous. Si elle est plus heureuse avec toi qu'elle ne l'est avec lui, alors c'est à elle de prendre un risque ! De toutes façons si là, elle se trouve mieux avec qqun d'autre que son propre fiancé, c'est qu'il y a un problème ! Et à ce moment là, mieux vaut être seule que mal accompagnée ! Mais quoi qu'il arrive, tu dois pour le moment rester à distance et ne pas trop en faire :-s

    Peut être que la laisser partir dans le but qu'elle revienne d'elle même est une solution à envisager... ?
    Blueyes, 10 Juillet 2006
    #4
  5. Offline
    Chtite Laura Little Angel
    Moi je pense pas que c'est une bonne idée de foncer tant qu'elle est prise. C'est pas respectué envers son petit copain actuel.

    Comme je le disais, c'est à elle de prendre la décision à mon avis.
    Chtite Laura, 10 Juillet 2006
    #5
  6. Offline
    Eagor Croqueur de pomme
    Pour nous aider, tu as quel age?
    Elle a quel age?
    Elle est avec son compagnon depuis combien de temps?
    Ca fait combien de temps que vous vous connaissez?
    Que c'est si fort entre vous?
    Eagor, 10 Juillet 2006
    #6
  7. Offline
    _LB_ Touriste
    J'ai réglé le problème il ya 30 minutes ... je lui ai tout laché ... et j'ai tout fait foiré comme j'en ai l'habitude.

    ET CA ME FAIT MAL je chialle comme un madeleine depuis et je pense que ... c la meilleure chose que je peut lui faire c de la laisser seule avec sont copain.

    Je l'aime a un point que je veut la voir heureuse a n'importe quel prix même au prix de mes propres sentiments
    _LB_, 10 Juillet 2006
    #7
  8. Offline
    Chtite Laura Little Angel
    Tu viens de lui avouer tes sentiments je présume? Elle l'a mal pris?
    Chtite Laura, 10 Juillet 2006
    #8
  9. Offline
    _LB_ Touriste
    elle savait déja ... mais elle ne m'aime pas, elle aime sont compagnon, j'ai du mal à l'admettre mais j'ai eu un espoir de fou, un espoir telement fort que j'ai crut a mes propres réves...

    je suis un fou quand j'aime j'aime bcp trop et je comprend maintenant pourquoi je m'étais immunisé contre de pareil sentiments...
    _LB_, 10 Juillet 2006
    #9
  10. Offline
    _LB_ Touriste
    j'ai moi même saboté mes chances car vivre dans l'espoir, dans l'attente et l'incertitude me tuait a petit feu
    _LB_, 10 Juillet 2006
    #10
  11. Offline
    Ugo Lone Wolf
    Désirer la femme d'un autre...quoi de + irrespectueux, tu aurais dû mettre halte à cette comédie directement au lieu de t'enliser.
    Comme tu es là je suis certain que tu accepterais même de n'être qu'un amant...
    Ugo, 10 Juillet 2006
    #11
  12. Offline
    _LB_ Touriste
    si tu pense que tout ceci n'étais qu'une comédie tu n'as rien compris du tout ...
    _LB_, 10 Juillet 2006
    #12
  13. Offline
    Eagor Croqueur de pomme
    Je comprends ce que tu vis.

    Que dire à part d'en faire ton deuil. Perso je coupe les ponts quand cotoyer cette personne me fait mal.

    Ne te ferme pas à l'amour, c'est si bon à être vécu mais la prochaine fois, attends d etre avec cette personne ;)

    Courage!
    Eagor, 10 Juillet 2006
    #13
  14. Offline
    glandu444 ex membre
    Le problème est reglé, donc. :-(
    Permets-moi de t'exprimer toute ma sympathie dans tes mésaventures, j'ai vécu à peu près pareil et ça m'a forcé à m'identifier à un truc aussi stupide qu'un masque.
    Il y avait presque comme une lueur d'espoir dans ton témoignage, j'escomptais que ton affaire se règlerait pour le mieux et que tu n'aurais pas le courage de refuser de tenter le bonheur.
    Mais après tout tu as été d'une force remarquable en ne brisant pas le status quo de l'autre relation déraisonnablement et je trouves ça fort mature et finalement classe.

    EDIT: http://img5.gamerz.be/applaus.gif

    (Merci du coup de main, paf_)./
    glandu444, 10 Juillet 2006
    #14
  15. Offline
    paf_ rider // gsxr600 k5
    Juste pour dire que j'ai été scotché par ton texte ;)

    Courage !


    :applaus:
    paf_, 10 Juillet 2006
    #15
  16. Offline
    _LB_ Touriste
    je devais détruire ce qui me pesait sur les épaules qui m'écrasait, mes sentiments pour elle restent extrémement fort, et j'espere ne pas perdre ne fut ceque sont amitié pour peut que cela possible maintenant. qui sait un jour tout restera possible.

    je devais détruire ce réve fou, pour un réve plus raisonable et plus facile à assumer
    _LB_, 10 Juillet 2006
    #16
  17. Offline
    _LB_ Touriste
    juste pour info je pensait l'avoir noté précédement mais ... j'ai 29 ans et elle les auras aussi en septembre
    _LB_, 10 Juillet 2006
    #17
  18. Offline
    Le Lensois Sang & Or
    Eh ben, je suis sur le cul sincèrement, après avoir lu ton post...

    Car en fait, j'ai vécu à 99% la même expérience que toi, sauf que la fille qui est plus vieille que moi aussi (elle 23 et moi 20) est célibataire...

    Mais je vis à peu près la même situation que toi, à savoir que j'ai vécu des expériences affectives qui m'ont démoli et depuis 1 an 1/2 j'avais un mur infranchissable en ce qui concerne les sentiments... J'avais eu 2 copines auxquelles j'avais pas réussi à m'attacher et j'ai laissé tomber préférant être célib jusqu'à ce que je rencontre cette fille en question plus tard...

    En UNE soirée, juste en se parlant, elle a réussi à briser ma muraille en 1000 morceaux... Et depuis, je l'ai en tête et pas une autre, c'est ELLE qu'il me faut, j'en suis tombé raide dingue mais hélàs elle n'est pas encore prête à se remettre avec qqun...

    J'attends mais j'en souffre car j'ai aimé mon ex-best pendant plus de 2 ans sans qu'il n'y ait de retour, cette situation me fait peur car je veux pas retomber dans le même schéma d'amour a sens unique...

    Bref, tout ça pour dire que ton texte m'a beaucoup touché et que j'espère vraiment que tu réussiras à tourner la page vis à vis de cette fille...

    Courage !!!
    Le Lensois, 10 Juillet 2006
    #18
  19. Offline
    _LB_ Touriste
    Merci à tous, pour vos contributions je pense que je vais passer une sale nuit mais, Maintenant je peut envie revivre, remanger (perdu 4 kg la semaine passée, la bouffe goutait le carton et l'envie n'y était pas), et qui sait un jour re-aimer.

    Aux réveurs : ne laisser pas vos réves devenir trop important, c rèves sont de doux cancers qui vous tue petit a petit.
    _LB_, 10 Juillet 2006
    #19
  20. Offline
    Fumerol Elite
    Dur =/
    Fumerol, 10 Juillet 2006
    #20
Statut de la discussion:
Fermée.