[Android/IOS] Star Wars Insurrection

Discussion dans 'Jeux Mobiles' créé par AnagraM, 30 Septembre 2015.

  1. Offline
    AnagraM Elite
    Disponible depuis une grosse semaine maintenant, le jeu se passe entre les épisodes 6 et 7.

    Mélant action et collection/crafting, vous jouer un petit gars qui va faire des missions pour tout le monde et grimper peu à peu.

    Le jeu est fort redondant dans ses phases d'action, les maps sont très semblables les une aux autres sur les différents mondes, mais le jeu reste sympa.

    Des évènements sont organisés en fonction de la progression de l'ensemble des joueurs lors des missions de combat contre l'empire.

    A tester pour les amateurs de l'univers..

    Quelques infos pour ceux qui veulent tenter l'aventure :

    Les équipements :
    Par monde, vous pourrez trouver divers sets d'équipements. Les équipements ont 7 niveau (de 1* à 7*).
    Vous pouvez faire des sets (casque, armure, jambes, gants, sac). Vous pouvez aussi les upgrader en fonction de leur qualité de départ.

    Upgrader les équipements équipés vous permettra d'avoir une meilleure valeur totale de , ce qui vous permets d'avoir accès à un plus haut de niveau de difficulté dans les missions, et donc de meilleures récompenses.
    Pour chaque pièce d'équipement montée à son niveau max, vous gagnez 15 chromiums

    Upgrader les sets vous permets de débloquer des "plans", qui vous permettront d'upgrader vos recrues.

    Les recrues :
    Vous trouverez ici et là des recrues (récompenses de missions,..). Ces recrues vous permettent de faire des missions "offline". Vous choisisses les recrues et les envoyez sans vous. De nouveau, ça vous permettra de gagner des récompenses.

    Le Chromium :
    Monaie du jeu, que vous pouvez acheter ou gagner (récompenses des missions quotidiennes, des upgrades etc).
    Il sert à plusieurs choses :
    - monaie dans une lotterie qui permet d'avoir un meilleur stuff. Mon conseil : à utiliser quelques fois, pour trouver des objets bleus (4*). Après ça, vous avez trop de chance de gagner des objets sous votre lvl.
    - payer pour gagner du temps (renouvellement des missions des recrues,..) : à mon avis, tout à fait inutile, sauf si vous êtes vraiment vraiment pressé..
    - payer pour gagner des plans de batailles, lors des évènements de batailles contre l'empire : à mon avis, inutile, vous gagnez ces plans lors des missions normales des batailles et également lors des missions par vos recrues lors des batailles.
    - payer pour créer un nouveau personnage
    - de temps en temps, échanger le chromium pour gagner des crédits et des objets (valeur de 75000 ou 15000 crédits de jeu) : à mon avis le plus intéressant une fois passé le niv. 15 (ce qui va vite, +- 1 semaine de jeu en fonction de votre rythme). L'upgrade des items bleus coute 60000 crédits..

    Il y a aussi des guildes, mais je n'ai pas encore trouvé leur utilité.. à compléter plus tard.


    Bon amusement !
    AnagraM, 30 Septembre 2015
    #1
    eGm_ et Sebulba aiment ça.