[Anecdotes] Votre job d'été !

Discussion dans 'Travail, jobs' créé par SkYlEsS, 21 Août 2007.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    SkYlEsS Kawai
    Dans la série 'je raconte mes conneries' [dont "à l'école" (Poub3lle) et verbales (S,V,I) existent déjà], voici vos petites conneries, histoires, anecdotes de votre job d'été ! Il vous est surement arrivé quelque chose de drôle à raconter ! Nan ?

    Pour ma part, j'ai fait facteur dans Watermael-Boitfort et je peux vous dire qu'à la Poste ... on se marre : le chef change vos casiers de place, un facteur se déguise en maya l'abeille ...

    :=)
    SkYlEsS, 21 Août 2007
    #1
  2. Offline
    hoshi Hoshi's Love
    Pour continuer dans la poste, tout les jour y a un couple qui "baise" autant le dire dans un piece ou y a des contenaire et moi pur schmete je vais a chque fois les faire chier :D .

    Pour mon prochain trippe un néerlandophone qui aime pas mes potes va recevoir une dose de...
    hoshi, 21 Août 2007
    #2
  3. Offline
    P Y L Touriste
    Une journée de travail chez VW, sur 8h de travail prévu, la chaine s'arret 4h... sympatoche :p
    P Y L, 21 Août 2007
    #3
  4. Offline
    ketmo Touriste
    Je bossais chez Domino's Pizza à Waterloo
    La veille me suis mis une branlée à plus savoir comment je m'apelle. J'ai dû rentrer qu'il était 8h du matin.
    Je commençais à bosser à 11h30
    J'arrive la tête dans le pâté, les yeux gorgés de sang. :burp: :eek:
    Fallait sortir les mobylettes pour faire le plein.
    Seulement le garage se trouvait en contrebas du parking.
    Donc pour arriver au niveau du parking, il fallait monter une planche en bois mis en biais. :pfiou:

    Vais pas faire un dessin, mais en gros ça fait vroum vroum (démarrage) vrouououououm (je roule 3m) vrououaaaaaaaaaaaaaa (help help). :cry:

    En effet je me suis vôtré lamentablement en montant la planche. :-9
    ketmo, 21 Août 2007
    #4
  5. Offline
    Bou_ Elite
    Moi je bosse actuellement chez Lampiris ( fournisseur elec et gaz )

    C'est pas un truc marrant mais un truc qui me dégoute...

    L'étudiante qui travail avec moi ne respecte pas son horaire, elle est obligé de prendre min. 30min de temps de midi mais ne l'est prend pas et personne n'ouvre sa gueule. Pourquoi ? Parce que c'est la chef scout des gosses du patron...

    Ensuite, le gros FAUX Q des chefs en vers elle parce qu'elle en contact avec les gosses du patron...

    Ce matin, je me dis je change de bureau enfin de la tranquilité bah nan suis obligé de revenir sur ce maudit portable où il me faut 20min pour encoder à cause des chiffres... sur un pc fixe me faut 10min.

    Ensuite, on me fait changer mais de plus, elle n'utilise pas l'ordi ou elle est ... sa me dégoute..

    Je ne reviendrai surement pas içi l'an prochain, si on me le demande...

    Pfffff fin le seul truc dont je suis content c'est que je travail avec ma soeur et que je gagne 1660¤ pour 22 jours de travail.
    Bou_, 21 Août 2007
    #5
  6. Offline
    .Vinc. Oh, un LamZ !
    OMFG
    .Vinc., 21 Août 2007
    #6
  7. Offline
    Gegurion Casse Couille
    C'est normal pour un job étudiant hein :)
    Gegurion, 21 Août 2007
    #7
  8. Offline
    Le Lensois Sang & Or
    Quand je taffais chez Feronyl, je regarde derrière moi grand ciel bleu et plein soleil, je regarde devant moi noir de chez noir :gne:

    A peine eu le temps de dire que ca va peter sec, un eclair tombe pas loin et panne de courant ds tt l'usine, ca faisait a peine 1h que j'étais la :cool:

    Les machines se sont jamais relancés :love:
    Le Lensois, 21 Août 2007
    #8
  9. Offline
    soline Sal*pe de merguez!
    boh non, j'vais à peine gagner 500-600 euros :///


    et euh sinhon j'travaille dans un home, j'ai plein plein d'anecdotes mais bon c'est pas très frais donc j'vais rien balancer :p :-9
    soline, 21 Août 2007
    #9
  10. Offline
    Guis Touriste
    t'as été payé au moins?
    Guis, 21 Août 2007
    #10
  11. Offline
    kreatuR- kreature.be

    GO GO GO :D
    kreatuR-, 21 Août 2007
    #11
  12. Offline
    Inco Elite
    Moi à Walibi je pense avoir tout vu mdr

    Des gens qui te draguent , aux gens qui te montrent leur cul pour rire parce qu'ils ont trop bu et d'autres chieurs qui veullent te casser la gueulle parce que tu leur dis gentillemment que la file est devant la caisse et non 3 m à coté.( Surtout que d 'autre personnent font la déja file devant la caisse).


    Des gens qui te font la moral sur les prix Walibi ( qu'est ce que j'en peux moi : Vous savez c est plus cher que chez Aldi , bah moi je leur répond gentillement bah allez chez aldi alors , et ils te repondent ouai mais non vos pitas sont bonnes ect lol )

    Oh grandes gueulles qui sortent de la Turbine et puis qui commencent à vider leurs tripes deux secondes après.


    Enfin , y a moyen de bien se marrer à Walibi . ( ps: pour ceux qui critique le salaire , 1600 ¤ en 23 jours en HORECA )

    ah oui j'ai oublié un étudiant qui est venu 3 jours travailler avec moi mdr , Une star et un look d'harry potter. Je lui demande gentillement de fermer les volets . ( ce sont des volets qui s ouvre vers l exterieur et qui forme un espece de petit toit si on peut dire ca comme ca) et vla que la star essaie pendant 5 min mais pas moyen d'incliner le volet , logique il a pas enlever la sécurite.

    Moi toujours dans mon coin occupé à tout ranger et nettoyer , je le vois chippoter et je me dis ahhh il a compris , je me retourne , puis j entend boum

    evidement je me demande ce que c est et je v voir voila que je le vois coincé entre le volet et la caisse du comptoire . MDR :proud: et il est plus jamais revenu mdr ( Parait qu'ils ont fait expres de le foutre avec moi, et mon collégue , ils arrivent pas à s'en débarasser dans un autre point de vente du parc., et j'ai adoré mon collégue qui lui a dis le premier jour , ils t ont mis ici pour que tu craques et donne ta démission , t es pas fait pour travailler dans l'Horeca surtout si les odeurs t incomment comme ils nous a dis mdr )
    Inco, 21 Août 2007
    #12
  13. Offline
    soline Sal*pe de merguez!
    ça doit cartonner à walibi :0)
    soline, 21 Août 2007
    #13
  14. Offline
    hagen Elite

    1660¤ en 22jours pour un job etudiant... lol c'est normal? mais oui oui bien sûr :)


    J'comprend que ça doit etre chiant de devoir "travailler" avec des faux Q, des connasses etc... m'enfin pour cette somme tu peux juste fermer la bouche et empocher :p même si tu dois prendre 20min au lieu de 10 pour encoder hein ;)

    ça depend bien sur du travail qu'on fait mais bon lol le statut d'etudiant et tu touches ce salaire là ? chapeau


    Moi quand j'etais etudiant, j'ai bosse 1mois à la Générale de Banque, dans les bureaux, et j'ai touché l'equivalent de 1000¤ p-e en franc belge à l'époque lol.. à peu de choses près.
    hagen, 21 Août 2007
    #14
  15. Offline
    N1C0 Elite
    De ce que j'ai pu en entendre, les conditions de travail ne sont pas extraordinaires. Le salaire pas top non plus.

    Je passe à ma petite anecdote, qui aurait pu coûter la vie à une charmante damoiselle, soit dit en passant.

    J'étais maître-nageur au Blocry, donc, et en semaine, dans l'après-midi, il y avait souvent des groupes de la plaine du jour qui venaient.

    Un jour, par bonheur, c'était un pote à moi qui était animateur du groupe. On parle un peu et je lui demande de rassembler tous les enfants sur le bord. Je leurs explique, aux enfants, que ceux qui veulent aller dans la grande profondeur doivent d'abord nager une demi-longueur histoire d'être sûr qu'ils puissent s'amuser sans problème.

    Bref, un petit groupe de 15 personnes, les garçons sautent dans l'eau et font leur demi longueur, les filles y vont plus doucement.

    Puis, la dernière, une petite africaine qui n'a pas vraiment froid aux yeux, saute directement dans l'eau en faisant une petite bombe. Elle tombe donc vers le fond. "Okay", je regarde mon pote, il me regarde, il me dit:
    "Punaise, elle en met du temps à remonter."
    "Euh... ouais !"

    Pour finir, elle arrive à la surface, et là je remarque enfin qu'elle se noie. Je la prends par le bras, la ramène au bord, fin de l'histoire.

    Je me retourne, je regarde mon pote: il était explosé de rire, il m'explique quand même, en passant: "Euh, en fait elle ne parle pas français, elle vient d'Afrique et elle passe ses vacances chez moi parce que blablabla."

    Oh my god, Kévin ne me prévient surtout pas quoi ! :x Enfin bref, rassurez vous, je suis beaucoup plus prudent maintenant quand je fais faire les demi longueurs !
    N1C0, 21 Août 2007
    #15
  16. Offline
    Inco Elite
    Conditions de travail dans l'Horeca aucun soucis , ca fait 5 ans que je bosse la et je suis assez difficile , quand ca me plait pas ou que ca me fait chier je le fais savoir ou je me tire trouver un autre job, ca m est deja arriver ...

    puis la je suis payé 9,3344 ¤ de l'heure c est vrai t as pas congé le dimanche (enfin pour les nouveaux étudiants lol , et si jamais t en a vraiment besoin pour une raison valable, style mariage annif 50ans maman ect , la porte aux negociation est toujousr ouverte ) et t es pas payé plus le soir mais t'es en Horeca quand je vois les gens qui bossent dans un bar à 7¤de l heure je préfere de loin bosser à Walibi et savoir que je rentre chez moi vers 22h grand max quand le parc ferme à 20h.

    Voila petite place aux anecdotes maintenant (plus d info si besoin par pm)
    Inco, 21 Août 2007
    #16
  17. Offline
    Le Lensois Sang & Or
    Oui heureusement, sinon j'aurais bien gueulé :cool:
    Le Lensois, 21 Août 2007
    #17
  18. Offline
    Bou_ Elite
    Bah moi suis payé 9.4¤ de l'heure et c'est pas une grosse sociètè hein on est 40+- à travailler ici + les agents qui eux sont vachement plus nombreux :p

    Mais ce qui m'enerve le plus c'est que moi je me casse les couilles à faire 8h 16h45 ou 17h c-a-d 45min ou 1h de temps de midi et l'autre étudiante fait 9h - 17h et personne n'ose ouvrir sa gueule... tssss
    Bou_, 21 Août 2007
    #18
  19. Offline
    krnage Elite
    Et en noir il te paye cb ?
    krnage, 21 Août 2007
    #19
  20. Offline
    PiouPiou C'est toi Chuck !!?
    Ben moi j'travaillais chez eurocenter
    et il est """strictement interdit""" de fumer dans le stock :-D
    Et un jour, y'a deux ouvriers allemands qui viennent travailler pour refaire des murs ou je sais pas trop ce qu'ils faisaient... et j'en voit un qui rentre avec son cigare dans le stock. J''lui dit verboden te roken hier... Il sort. Je me dit j'vai l'narguer, et j'allumer ma clope dedans. Puis j'entend, alors monsieur Darquennes, depuis quand fume-t-on dans le stock ? Et j'répond: Tu veux que j'appelle ton patron? croyant que
    c'était un vendeur du magasin, on se charie tout le temps, pour rire quoi. ET le gars me répond: EN l'occurence, c'est moi le patron de votre frère, et non l'inverse, je me retourne et je vos le big boss qui me regarde avec un grand sourire :-D
    PiouPiou, 21 Août 2007
    #20
Statut de la discussion:
Fermée.