[Anecdotes] Votre job d'été !

Discussion dans 'Travail, jobs' créé par SkYlEsS, 21 Août 2007.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Online
    BobO Ha bah pas cool hein
    Bien payé quand même :-D
    Faudrai que je bosse un peu pour me refourger niveau matos ... :-(
    Et niveau anecdote :-D
    BobO, 23 Août 2007
    #61
  2. Offline
    Bou_ Elite
    Oula y en a telement ptdrrrrr et des noms de rue aussi je vous dirais sa demain j'ai telement de retour de courrier avec les factures de ce mois :p
    Bou_, 23 Août 2007
    #62
  3. Offline
    Patapouf Marmotte soyeuse
    Je bossais a la BNB en juillet, principalement du codage, du classement, le larbin du service en gros.

    Je devais aller chercher un thermo de café pour une réunion dans le bureau du chef, ce que je fis.
    Réunion finie, ils sortent, je retourne donc dans le bureau pour récuperer le thermo. C'en etait un avec un espèce de levier au dessus pour faire couler le café : quand le thermo est fermé, le levier s'emboite, et pour l'ouvrir, on lève le levier et on pompe, voyez ? chaud à expliquer comme système. Bref, j'avais jamais eu a faire à ce genre de thermo, j'etais pressé, et le levier etait levé.

    Et comme un gros bourrin, pour "refermer" le thermo, j'appuie un grand coup sec sur le levier, pensant le remettre en position initiale. Résultat : une bonne grosse rasade de café sur la table de réunion remplie de notes. OMFG.

    [IMG]

    Jcommence à courir partout, ca blaire le café à 3km et le boss est à coté, je sens deja son 46 dans mon cul, je me vois parcourir les locaux de la banque, nu, avec de la cendre sur la tete et un panneau "j'ai niqué 3h de travail avec du café".

    Ayant soudain une illumination digne des plus grands épisodes de Mc Gyver, je cours aux WC et j'arrache la moitié du reservoir des serviettes essuie main. Les bras pleins de serviettes, j'éponge tout ce merdier le plus vite possible, en sueur, jetant des coups d'oeil discrets dans le service pour voir si personne n'a remarqué une odeur caractéristique inhabituellement forte. Bon, ok pour la flaque de café, mais pour les notes Jammy ? Eh bien Fred, transformons notre connerie en bonne action : rangeons les notes. Les plus sales derrières, evidemment. ET VLA LE TRAVAIL, si ca c'est pas de la conscience professionnelle, je ne m'appelle plus Jean-Alfonse !
    Patapouf, 25 Août 2007
    #63
  4. Offline
    SeigVoland Elite
    :D:D:D
    SeigVoland, 25 Août 2007
    #64
  5. Offline
    kawash Touriste
    XPTDR tu m'as cassé là :D
    kawash, 25 Août 2007
    #65
  6. Offline
    ounZ' +1
    Moi j'ai travaillé chez coca, et dans un magasin une fois j'ai enfoncé ma lame dans une bouteille d'1.5L de coca, à la hauteur de ma tête sur la palette.

    Ca à fait un grand bruit, j'ai tout reçu dans l'visage et c'est passé sur le coté sur 3 m derrière moi, y en avait partout dans le rayon sur une distance de 3m, par terre, sur les autres articles ...

    Bref, j'étais trempé d'coca, j'ai du nettoyé le rayon, et les clients ont du bien rire :-D
    ounZ', 25 Août 2007
    #66
  7. Offline
    La Poubelle Elite
    C'était donc toi :-(

    A mon bureau à 8h00 tapante, et ce n'est pas la peine de prendre ton repas de midi avec :porte:
    La Poubelle, 25 Août 2007
    #67
  8. Offline
    Bou_ Elite
    Ce matin on a eu sur un courrier un Monsieur nommer Secretin :cool: ( Ce cretin :p )
    Bou_, 27 Août 2007
    #68
  9. Offline
    ketmo Touriste
    Tout comme un mec des douanes qu'un de mes collègues à dû appeler car il avait commandé un truc venant du Japon qui est resté bloqué à cause d'une histoire de facture.
    Je l'entends au loin:

    Allo? oui bonjour vous êtes Monsieur Verreux du service de dédouanement de Zaventem?

    Je suis tombé de ma chaise tellement je me marrais
    ketmo, 27 Août 2007
    #69
  10. Offline
    Mouflette Elite
    Moi c est la 3eme annee que je travaille au meme endroit, je travaille dans une cuisine ou on fait les assiettes qui sont mangé dans les avions, travail a la chaine, dans 11°c courrir a droite a gauche pr chercher les aliments (qd la mise en place manque) mais si on tombe dans une bonne equipe c est genial pas de stress etc


    enfin un matin je m amene devant le role pour voir ou je suis, (repas de l'equipage, table ou bande froid/chaud) je remarque qu'il m ont mis pr la journee au traysetting (l endroit ou on fait les plateaux) donc j y vais la on m explique qu'on va me mettre a un poste, ac une feuille ou il y a ecrit tt ce qu'il faut mettre sur le plateau ac une photo. Ok pas trop compliqué, ils me mettent a une table ou il y a un elevateur de trollet ( les trucs roulant qui contiennent les plateaux) waaw trop cool je vais pas devoir me baisser pr ranger les plateaux dedans, hop je vais chercher mes trollets je sors les plateaux vides qui sont dedans je les met sur le trollet et je fais monter le tout SAUF que je me rend compte que ca va pas aller pr reprendre les plateaux que j ai mis dessus...et encore moins qd je me rends compte qu'il y a des barres metallique qui vont emepecher la montée du trollet ac les plataux... et puis d un coup les plateaux flèchissent de plus en plus le trollet penche et puis BOUM tt ce casse la figure sur le coté tt en equilibre instable bloqué par une table roulante :] j entend qqun qui gueule HHHAAAAAA LISAAAAAAAA (sous chef de la journee) trolleeeettttt moi qui essaye de soutenir le tout je deviens toute rouge...
    C etait assez genant :d
    apres on m a expliqué qu'il y avait des freins sur le trollet...ouf ils n ont pas remarqué que c est a cause des plateaux :-D

    A savoir qu'un trollet c est assez lourd que ca aurait pu me faire bien mal...et que ca coute 1.500¤
    Mouflette, 27 Août 2007
    #70
  11. Offline
    Ludovic_ Anime > Manga
    les trollets c'est trop la merde (je présume que tu travaille pour aviapartner ou sky chef machin brole)
    je boff chez flightcare cleaning, et parfois faut deplacé ces saloperies, ca va jamais où tu veux que ca aille, ca s'ouvre tout le temps, malgré que c'est en position fermé ...

    honnetement je pleins les hotesses !

    :p
    Ludovic_, 27 Août 2007
    #71
  12. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    ptdr ;-D
    zoheir, 14 Septembre 2007
    #72
  13. Offline
    Premier jour de job étudiant ya deux ou trois ans.

    On m'installe dans un bureau avec d'autres personnes, on m'explique le taff sur pc, encoder des fiches blabla.

    Juste en face de moi ya une fille qui devait avoir 27-28 ans, très jolie blonde avec robe rouge assez courte et qui a son pc adossé au mien. On est en face a face quoi. Je commence mon taff, après un moment je regarde la fille en face de moi qui regarde un peu dans le vent. Je la fixe et je la vois tanguer légèrement d'un coté, et puis je vois juste ses jambes voler.

    Bam elle était tombée dans les pommes.

    Le patron qui arrive en catastrophe, demande au collègue a coté d'elle de lui maintenir les jambes en l'air (le type est un peu "gentil", genre mec pas a l'aise).

    Mais comme vous l'aviez noté, la fille a une robe rouge courte, qui redescend quand il lui lève les jambes! Le mec tout rouge, moi mort de rire et la fille qui se réveille et qui demande, offensée, ce que le type était en train de faire en lui tenant les jambes en l'air.

    Ha quelle journée :D


    On m'a charié après d'avoir "le regard qui fait tomber les jolies fille dans les pommes"
    killarg, 14 Septembre 2007
    #73
Statut de la discussion:
Fermée.