[Anime] Higashi no eden

Discussion dans 'Livres, BD, Manga, Anime' créé par [ dam ], 18 Juillet 2009.

  1. Offline
    [ dam ] 944-434-953
    [IMG]

    TITRE ORIGINAL : Higashi no eden : Eden of The East
    ANNÉES DE PRODUCTION : 2009
    STUDIOS : [PRODUCTION I.G]
    GENRES : [ACTION] [DRAME]
    AUTEURS : [KAMIYAMA KENJI]
    DURÉE: 11 épisodes 25min



    Synopsis

    Saki Morimi, une étudiante japonaise, est partie seule de son côté lors d'un voyage scolaire dans le but de visiter Washington. Rendue en face de la Maison Blanche, elle tente de jeter une pièce dans la fontaine du bâtiment politique. Elle se loupe mais les deux agents policiers qui étaient sur les lieux ont vite fait de la remarquer. Les ennuis commencent... Lorsqu'un individu surgit tel un prince à la rescousse de la jeune fille. Cependant, cet homme, Akira Takizawa, est très étrange : en plus d'être totalement nu, il n'a pour effet personnel qu'un pistolet et un téléphone mobile, sur lequel un étrange message l'informe que suite au lancement d'un missile sur le Japon, la somme de 8,2 milliards de yens lui est versée.
    Si ce n'était que ça... Akira se rend vite compte qu'il a perdu la mémoire et qu'il est en réalité un terroriste. Saki, qui ignore tout de son identité, va quand même le suivre...


    Trailer

    Ici

    Images

    [IMG]

    [IMG]

    [IMG]



    Avis personnel :

    N'étant pas trop motivé par le synopsis à la base mais n'ayant rien à faire de particuliers, je me suis lancé. Les 2 premiers épisodes ne suffisent pas à relever l'intrigue qui règne par après mais la suite en vaut le coup (11 épisodes c'est pas beaucoup :)). Seuls 5 épisodes sont sortis par des teams françaises pour l'instant, on espère voir sortir le reste d'ici peu.


    Edit : Merci Noir pour la mise en page :-D



    [ dam ], 18 Juillet 2009
    #1
  2. Offline
    behybe L'inintelligible
    WAOUW, super anime !! Le chara design, le scénario, les personnages. Bref tout est bon. Par contre après avoir maté plus de la moitié de la série (11 épisodes), je viens d'apprendre que la fin sera révélée dans les 2 FILMS A VENIR !! Donc je stoppe pour le moment afin de ne pas être frustrée.
    Je recommande vivement cette série à ceux qui aiment les animes soignés à plusieurs niveaux. A VOIR !
    (mais vaut peut-être mieux attendre la sortie des films...)
    behybe, 1 Janvier 2010
    #2