bobmaurane
Antiélite
Voilà, je l'attendais depuis longtemps,je l'ai acheté et j'y ai joué un momment.
Je me souviens de l'enthousiasme qu'avait provoqué AOE 2 chez moi (et pas que chez moi) et là... pas grand chose.
C'est tout juste si ça ne m'em..... pas d'y jouer.
Au final :
-le mode campagne, je le trouve moins intéressant que dans le 2.
-Il y des bugs,dont un qui fait disparaître une tour chez moi présente mais invisible).
-Toujours pas de possibilité de choisir un nombre d'unités plus élevés.
-Les "trésors" :c'est vraiment des cacahuètes...on perd un temps précieux à les récolter,pendant ce temps l' IA elle construit et attaque assez rapidement,mieux vaut être prêt.
-en mode escarmouche,je ne vois plus la possibilité de choisir la taille des maps.
-GROS TRES GROS défaut : plus moyen de sélectionner une attitude pour les unités (agressif,passif,immobile).
Je n'arrive plus à gérer leur comportement comme dans le 2,vraiment chiant.
-Plus de lieux de stockages,c'est moins réaliste.
-Plus moyen de réparer les bâtiments pendant une attaque.
-Les unités qui prennent plus de place que d'autres dans la population.
Bref je ne comprends pas certains choix des concepteurs :evil:
Je me souviens de l'enthousiasme qu'avait provoqué AOE 2 chez moi (et pas que chez moi) et là... pas grand chose.
C'est tout juste si ça ne m'em..... pas d'y jouer.
Au final :
-le mode campagne, je le trouve moins intéressant que dans le 2.
-Il y des bugs,dont un qui fait disparaître une tour chez moi présente mais invisible).
-Toujours pas de possibilité de choisir un nombre d'unités plus élevés.
-Les "trésors" :c'est vraiment des cacahuètes...on perd un temps précieux à les récolter,pendant ce temps l' IA elle construit et attaque assez rapidement,mieux vaut être prêt.
-en mode escarmouche,je ne vois plus la possibilité de choisir la taille des maps.
-GROS TRES GROS défaut : plus moyen de sélectionner une attitude pour les unités (agressif,passif,immobile).
Je n'arrive plus à gérer leur comportement comme dans le 2,vraiment chiant.
-Plus de lieux de stockages,c'est moins réaliste.
-Plus moyen de réparer les bâtiments pendant une attaque.
-Les unités qui prennent plus de place que d'autres dans la population.
Bref je ne comprends pas certains choix des concepteurs :evil: