!!! Appel a témoin d'un accident (voiture) !!!

Discussion dans 'Auto, moto' créé par Ventilo, 29 Décembre 2007.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Ventilo Elite
    Bonjour a tous,


    Pendant la nuit du 27 décembre 2007 une personne a accroché mon véhicule et celui d'une autre personne qui étaient stationnés Chaussée de Mons à Braine le Comte, les deux rétroviseurs droit ont étés arrachés.

    La seul chose que je sais c'est qu'il s'agit d'une Toyota Yaris Grise "Silver Mica Met" année de construction 04.07.2006 car le chauffard n'a même pas pris la peine de ramasser ces débris.
    Une déposition a été faite à la police avec dépôt des débris pour analyse.

    Je suis à la recherche de cette personne, d'un témoin ou d'une Yaris avec un rétro gauche cassé.

    [IMG]


    Merci de votre aide,
    Ventilo, 29 Décembre 2007
    #1
  2. Offline
    II doki- II Prof de maths !
    Ah j'habite aussi à Braine :)

    Une telle voiture ne me dit rien dans le quartier ou j'habite ... (Marouset) mais je ferai attention dans les jours qui viennent ...

    J'espère que tu trouveras de l'aide (ici ou ailleurs ...)
    II doki- II, 29 Décembre 2007
    #2
  3. Offline
    Ventilo Elite
    Il s'agit d'un véhicule de société mais qui n'est pas assuré en omnium et je ne sais pas si mon boss va payer les dégâts...

    J'ai contacté Toyota car la seule preuve que j'ai me donne quand même beaucoup d'info (j'attends réponse).

    [IMG]
    Ventilo, 29 Décembre 2007
    #3
  4. Offline
    j'ai eu moi aussi la mauvaise surprise de retrouver ma voiture accidentée pendant que j'étais au cinoche (c'est arrivé dans le parking...).

    Le salaud en question est parti après avoir embouti ma portière gauche en sortant de son emplacement :mad: , heureusement une bonne âme a laissé un papier avec la plaque du véhicule en question.

    J'ai été apporter ça à la police et l'enfant de **** n'a eu qu'à dire qu'il était au boulot... résultat grâce à une connaissance à mon père, on a eu le nom et l'adresse de la personne en question. Pas d'à-priori, juste des faits: un petit con d'arabe comme vous en connaissez tous, avec sa vieille golf pourrie :colere:

    Pour ceux qui se disent que le type disait la vérité, la peinture et la hauteur de son pare-choc correspondent...

    Toute cette histoire pour dire, dans ce genre de cas, tes chances de parvenir à quelque-chose par la police sont proches de 0 malheureusement.
    Alucard, 29 Décembre 2007
    #4
  5. Offline
    sTyLor ılılı
    Pourquoi un petit con d'arabe avec une vielle golf....? C'est nécessaire ? Les arabes, les blacks, les chinois ...sont des gens comme toi a peu de chose pret car vu comme tu parles :pfiou: c'est malheureux.
    sTyLor, 29 Décembre 2007
    #5
  6. Offline
    BobO Ha bah pas cool hein

    Juste l'enervement après l'accident ca peut arriver hein ;)
    Surtout que le "petit con" en question s'est barré en voleur :oops:
    BobO, 29 Décembre 2007
    #6
  7. Offline
    kaRma Drink Fast Corp.
    nan mais arrete de rire hein, il a la preuve en plus, on appelle un chien un chien...
    et la en l occurence, c est une sale merde qui se barre ... arabe ou pas... (pkoi ca ne m etonne pas ?)
    kaRma, 29 Décembre 2007
    #7
  8. Offline
    ah mais justement je disais bien que ce n'était pas un à-priori... juste un éxemple du stéréotype qu'est "le petit con qui met sa musique rai bien à fond dans sa golf pourrie, avec 3 potes à l'arrière et une odeur bien moisie de cannabis" qu'on voit à longueur de journée à bruxelles.

    C'était un arabe point, si c'était un flamand en Saxo tunnée j'aurais dit "un sale petit ronny...". C'est un ton agressif, certe, mais mérité vu que la petite saloperie m'a coûté 400¤ :eek:
    Alucard, 29 Décembre 2007
    #8
  9. Offline
    xedRa espion
    Arrêtez un peu d'être choqué dès qu'on dit le mot arabe svp. C'est un mot tabou ou quoi? On ne peut pas le prononcer sans avoir un procès?
    xedRa, 30 Décembre 2007
    #9
  10. Offline
    Ventilo Elite
    Ici c'est pas une Golf mais une Yaris une voiture de vieux papy, donc il s'agit d'un vieux mais à 4h du mat je pense plutôt au fil qui a piqué la voiture a papa...
    Ventilo, 30 Décembre 2007
    #10
  11. Offline
    kaRma Drink Fast Corp.
    Note que les 'papy-a-casquette' ca fait partie de la race la plus dangereuse au volant...
    et Papy en vadrouille est capable du pire comme du meilleur... mais c est dans le pire qu'il est le meilleur :proud: (j ai le meme a la maison perso)
    kaRma, 30 Décembre 2007
    #11
  12. Offline
    Technopere ex membre
    y a aussi les papyons :x

    ok je sors
    Technopere, 30 Décembre 2007
    #12
  13. Offline
    Broki ex membre
    Moi c'est pareil. Je venai d'avoir mon permis et un vieu bléreau de belge me bousille l'ail droit. Heureusement que l'épicié avait reperé la personne et la voiture mais c'est vrai que d'après les policier c'est pas facile de retrouver en temps normal.
    Broki, 30 Décembre 2007
    #13
  14. Offline
    Tarouk Homo Sapions
    La seule chose qui aurait pu choquer c'est "comme vous en connaissez tous" puisque c'est ambigu "arabe" ou "co*****"? En plus ici, c'est un fait: c'est un conn*** d'arabe, point. Faut pas se voiler la face quand il n'y a pas lieu de l'être.
    Mais je ne crois pas que c'étaient les intentions d'Alucard de toutes façon (je l'espère en tous cas :-D )

    Pour le reste, rappelle la police régulièrement parce que réparer une bagnole en douce avec des morceaux d'épaves, c'est faisable. Donc faut clairement pas trainer pour trouver le type qui a fait ça.

    De toutes façons, les infos sont assez précises et pour peu que les flics ne soient pas surchargés, ça devrait pas être trop compliqué de retrouver la bagnole en question: bonne m**** pour retrouver le gars ventilo.
    Tarouk, 30 Décembre 2007
    #14
  15. Offline
    en effet c'est pas le but de cracher sur les arabes, mais plutôt sur cette tranche qui se permet tout et ne respecte rien. Je n'hésite pas un seul instant à utiliser ces mots (petit con d'arabe par exemple...) car je ne mets pas de message derrière, tout simplement.

    Ce sont bel et bien des stéréotypes que, et ça me semble normal, je ne supporte absolument pas. Ce n'est pas du racisme, car ce n'est tout simplement pas lié au fait qu'ils soient bronzés ou pas...

    J'espère que je m'explique bien, dans le cas contraire, désolé il se fait tard et les mots sortent plus difficilement (et jsui oqp à étudier depuis 2 petites heures maintenant :[] ).


    Pour ce qui est de ton accident, le problème n'est pas le fait de retrouver le véhicule, mais bien de le retrouver à temps pour le chopper avec sa caisse toute foutue (mais vu que c'est que les retros qui ont prit, je suppose que les dommages ne sont pas importants...) et ainsi pouvoir prouver que c'est bien cette personne. Dans le cas contraire, sans témoin, tu ne pourras absolument pas prouver que c'est bien ce véhicule... (à moins que tu aie un numéro sur les débris, en priant pour que ce morceau ne provient pas d'une réparation d'auparavant, tu pourrais lier le numéro sur les débris à celui du chassis du véhicule éventuellement retrouvé... mais dans tous les cas, t'as le temps de faire réparer entre temps:pfiou: )
    Alucard, 30 Décembre 2007
    #15
Statut de la discussion:
Fermée.