Apple a vendu plus de 10 millions de chansons sur iTunes

Discussion dans 'Actualité' créé par GodZiLA, 11 Septembre 2003.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    GodZiLA ex membre
    Le groupe informatique américain Apple Computer a passé le seuil des dix millions de chansons vendues au format numérique sur son site Internet iTunes Music Store lancé il y a quatre mois.

    Le constructeur a également dévoilé lundi un nouveau modèle de son lecteur de musique au format MP3 iPod et de nouvelles versions de son ordinateur de bureau iMac.

    Le site de vente de musique en ligne d'Apple permet aux internautes d'écouter gratuitement 30 secondes de chaque morceau avant d'éventuellement l'acheter au prix unique de 99 cents.

    Le site est accessible depuis le logiciel iTunes de gestion des fichiers musicaux sauvegardés sur les ordinateurs Apple Macintosh, mais Apple en a annoncé une version pour les plates-formes Windows cette année.

    Apple a aussi annoncé la commercialisation immédiate d'une nouvelle version du lecteur MP3 iPod dotée d'un disque dur de 40 gigaoctets permettant de stocker jusqu'à 10 000 chansons. Les versions précédentes comprenaient un disque de 10 ou 20 gigaoctets.

    Toutes sont compatibles avec les systèmes Macintosh et Windows.

    La «firme à la pomme» a enfin dévoilé de nouveaux modèles de la deuxième version de son iMac, dotés d'écrans plats de 15 ou 17 pouces, de processeurs PowerPC G4 avec une vitesse maximale de 1,25 gigahertz, de mémoire et de cartes graphiques plus rapides, et de ports USB 2.0 pour des connexions rapides avec les périphériques compatibles.
    GodZiLA, 11 Septembre 2003
    #1
Statut de la discussion:
Fermée.