DocShirok
...
Voilà je vous explique :
Une amie achète un mac book pro, il y a de cela un an. Elle a un problème avec le pad et demande au vendeur s'il la garantie va remplacer ca. Apparemment, kedal ! Chez apple, ils considèrent que la garantie est de un an, point. (La loi européenne stipule que la garantie minimal pour ce type d'appareil est de 2 ans). Si on veut une garantie plus longue faut payer une garantie spéciale (150€ )
Et quoi, ils nous prennent pour des cons ou quoi?
Parce que bon 150€ (aussi) pour remplacer un truc a la con en plastoque, alors que c'est légalement toujours sous garantie, je trouve ca totalement inacceptable.
En gros, je fais quoi?
Je comptais aller pousser une gueulante, mais je vois sur différents forums que je suis pas le seul souave à aller gueuler pour cette raison, et qu'ils remballent souvent pour une excuse x ou y...
Je comptais faire un mail/coup de tel à test achat, etc ... si ils me remballent ...
Mais est-ce vraiment utile?
Une amie achète un mac book pro, il y a de cela un an. Elle a un problème avec le pad et demande au vendeur s'il la garantie va remplacer ca. Apparemment, kedal ! Chez apple, ils considèrent que la garantie est de un an, point. (La loi européenne stipule que la garantie minimal pour ce type d'appareil est de 2 ans). Si on veut une garantie plus longue faut payer une garantie spéciale (150€ )
Et quoi, ils nous prennent pour des cons ou quoi?
Parce que bon 150€ (aussi) pour remplacer un truc a la con en plastoque, alors que c'est légalement toujours sous garantie, je trouve ca totalement inacceptable.
En gros, je fais quoi?
Je comptais aller pousser une gueulante, mais je vois sur différents forums que je suis pas le seul souave à aller gueuler pour cette raison, et qu'ils remballent souvent pour une excuse x ou y...
Je comptais faire un mail/coup de tel à test achat, etc ... si ils me remballent ...
Mais est-ce vraiment utile?