Après Darth Vader et Adolf Hitler, voici JESUS

Discussion dans 'La Poub3lle' créé par KKF, 25 Août 2010.

  1. Offline
    KKF World Boss
  2. Offline
    t3k1lla Elite
    pffff j'allais le poster, voleur d'idée :p
    t3k1lla, 25 Août 2010
    #2
  3. Online
    Squall89 Expert attitré en bugs
    Moins bien que celui de Vador ou d'Hitler je trouve :)
    Squall89, 25 Août 2010
    #3
  4. Offline
    BLun- y u do dis
    Equipe GamerZ.be
    Messie! Messie! LOLOL
    BLun-, 25 Août 2010
    #4
  5. Offline
    KKF World Boss
    wai il a pas le même niveau mais il y a quelque truc sympa quand même :D
    KKF, 25 Août 2010
    #5
  6. Offline
    XaTan Elite
    XaTan, 25 Août 2010
    #6
  7. Offline
    Tarouk Homo Sapions
    Perso, elle m'a plus fait rire que les autres :cool:

    jesuis de Nazareth est fan de "Pattex, ni vis, ni clou"
    Tarouk, 25 Août 2010
    #7
  8. Offline
    midef Njosnavellin
    +1

    J'ai préféré celle ci aux 2 autres aussi !
    midef, 25 Août 2010
    #8
  9. Offline
    Durango Six-Roses Jack
    Je préfère les deux autres, mais celle-ci est pas mal quand même.

    Entre Joseph qui s'occupe de la croix, Ponce Pilate qui balance Judas ou les 2 milliards de personne qui aime la publication de la recette de l'eau en vin, y'a de quoi se marrer un coup quand même =]
    Durango, 25 Août 2010
    #9
  10. Offline
    Noir Never forget who i am !
    ski darth vader ? le cousin de Dark Vador ?
    Noir, 25 Août 2010
    #10
  11. Offline
    Cherche encore... :cool:
    Mr Jones, 25 Août 2010
    #11
  12. Online
    Squall89 Expert attitré en bugs
    Mouarf :cool:DD
    Squall89, 25 Août 2010
    #12
  13. Offline
    Noir Never forget who i am !
    Autant pour moi, je ne savais pas que pour la VO, on dit Darth Vader. J'ai toujours dit "dark vador". Comme quoi on en apprend chaque jour.
    Noir, 25 Août 2010
    #13
  14. Offline
    H€PHAIST0$ Casseur-Flotteur
    Jésus de Nazareth a gagné une auréole au jeu Pâques Man.
    "L'auréole parce-que j'le vaux bien!" :D
    H€PHAIST0$, 30 Août 2010
    #14
  15. Offline
    Bowman 2busy4u
    Pâques Man, haha :)
    Bowman, 30 Août 2010
    #15