Après les jeux-vidéos, les livres causent la mort !

Discussion dans 'Actualité' créé par P Y L, 25 Septembre 2008.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    P Y L Touriste
    Comme quoi, on critique les jeux-vidéos qui inciteraient au crime...


    P Y L, 25 Septembre 2008
    #1
  2. Offline
    Skarbone I would rather be snowboarding
    (dans le cas présent, c'est un film, pas un livre)
    Skarbone, 25 Septembre 2008
    #2
  3. Offline
    Bordel moi j'ai regardé le seigneur des anneaux hier (pas anaux, bande de salopiauds), je m'en vais de ce pas défoncer un nain en lui criant de me rendre mon anneau maître.

    Avec cette vague d'excuses à la con, va falloir s'attendre à des réactions encore plus halakon de la part de nos chers politiciens "pour protéger la communauté"
    Alucard, 25 Septembre 2008
    #3
  4. Offline
    Bowman 2busy4u
    Et il a lu l'autobiographie de Manson avec un vieux gode michet appartenant à sa grand-mère en guise de marque page, sataniste!
    Bowman, 25 Septembre 2008
    #4
  5. Offline
    [IMG]
    Mr Jones, 26 Septembre 2008
    #5
  6. Offline
    Fish Bouillant même !
    Fish, 26 Septembre 2008
    #6
  7. Offline
    AVIS A LA POPULATION GAMERZIENNE

    Ne diffusez pas d'images comme celle au-dessus, à la différence prêt d'y laisser figurer un Coran... sous peine de voir des hordes foutre le feu à leurs pc's et à des drapeaux belges !
    Alucard, 26 Septembre 2008
    #7
  8. Offline
    Tarouk Homo Sapions
    Alucard, file moi ton adresse: je vais t'envoyer une corde et une notice d'emploi pour faire un geste pour l'humanité en quelques secondes...

    Death Note!
    Tarouk, 27 Septembre 2008
    #8
  9. Offline
    Toi grand t'avais pas compris que ctait de l'humour... au final ce qui devait n'être qu'une blague halakon s'est révelé presque vrai, si tous les musulmans étaient aussi stupides et bornés que toi.

    Alors mon adresse je te la passe, si tu me promets de venir m'apporter la corde en personne... je te promets que tu repartiras avec un morceau de chorizo enfoncé bien profond dans un de tes orifices au choix (et de celui qui pique hein...) !

    Nan mais ho, comment c'est possible de réagir comme ça alors que c'est VRAIMENT jouer le jeu... faut être plus malin que ça mon garçon.
    Alucard, 27 Septembre 2008
    #9
  10. Offline
    Tarouk Homo Sapions
    Non de fait j'avais pas capté: mais on en voit tellement sur le forum actu que je suis parti au quart de tour. Faut avouer qu'à part en te connaissant (et là, je m'emmèle les pinceaux entre utilisateurs en répondant tard avec la gueule dans le cul), la note "humour" n'était que peu perceptible: ça faisait bien authentique quand même.

    Au moins on aura l'occasion de discuter et je pourrais plus facilement déceler l'ironie \o/
    Tarouk, 27 Septembre 2008
    #10
  11. Offline
    arsenic Mr.FunkyFunk
    Oubliez pas les photos :p
    arsenic, 27 Septembre 2008
    #11
  12. Offline
    Zaene *
    Et en même temps, c'est pas faux, cette photo s'applique a tous les bouquins "sacrés" monotheiste (ne parlons même pas des sectes restées a l'echelon local) elle serait donc plus complete avec une Bible, un Coran et une Tora, comme ça pas de jaloux.

    Quelqu'un pour nous faire ça ? :=)

    Tiens en v'la une qui m'a fait rigoler :

    [IMG]
    Zaene, 27 Septembre 2008
    #12
  13. Offline
    arsenic Mr.FunkyFunk
    Ahah nice celle là Zaene :-D
    arsenic, 27 Septembre 2008
    #13
  14. Offline
    C'était bien de l'humour, mais j'avais tout à fait anticipé que quelques zouaves le prendraient au pied de la lettre... et tant qu'il sera aussi sensible d'exprimer de tels propos concernant l'islam, faut pas espérer convaincre quiconque de la soi-disant "ouverture" de l'islam ni du fait qu'elle soit modérée...

    Pour ce qui est de directement m'inviter à me pendre avec ton aide, humour ou pas tu n'as tout simplement pas le droit de dire des trucs pareils... selon ta religion n'est-ce pas? Ou bien est-ce encore une preuve flagrante de l'hypocrisie crasse de TOUS (et ce toutes religions confondues) les croyants... ?

    Puis faut pas te leurrer hein, si on se rencontre, avec ton attitude on passera pas longtemps à discuter avec que je t'en colle une dans les dents... en arabe en hébreu ou en cosaque...
    Alucard, 28 Septembre 2008
    #14
  15. Offline
    Tarouk Homo Sapions
    T'appelles ça comment? "Il est sensible d'exprimer de tels propos"?
    Bien sûr et le racisme est même puni par la loi tiens: quand on lit ton post, ça pue l'extrême-droite de Knokke jusqu'à Virton (vers l'infini et au-délà même)
    Encore heureux que c'est sensible de déballer des messages pareils.

    D'un côté tu te permets une note d'humour de mauvais gout et tu me crucifies pour y répondre sur le même ton.
    Et de l'autre, je me permets une note d'humour (parce que croire que ce que j'ai dit est à prendre au pied de la lettre, c'est grave quand même) et tu me fais la morale.
    Doit y avoir un problème grave quand même là.

    La religion, c'est pas les bisounours j'en connais des gens du type Flanders, mais dans la proportion 1/1000. Je connais peu de gens croyants qui, quand ils se prennent une mandale, attendent calmement la seconde et le reste.
    Je pense avoir montré suffisamment de tolérance dans d'autres topics (je t'invite à les relire d'ailleurs). Je t'invite également à "analyser" quand j'ai été plus virulent: est-ce que c'est parti de moi ou en réponse à des propos que j'ai trouvés choquants?
    Quand un avis est motivé et semle découler d'une logique, un dialogue est possible.
    Quand on déballe un ramassis de merde, faut pas s'attendre à ce qu'on te réponde comme sur le meilleur colloque inter-religieux.

    J'ai l'impression que tu oublies quand même que ton post initial était plus que tendencieux et que tout a découlé de là.
    Parce qu'honnêtement, si on discute face à face et que tu me sors ça, je décèlerais directement la note d'humour et le reste de la discussion ne sera pas du même tonneau que ce qu'on peut lire au dessus. Et bizarrement, on pourrait discuter plus d'une heure sans problème.

    Mais bon quand on agresse, faut pas s'étonner de se sentir agressé: c'est un peu l'hoîtal qui se fout de la charité.

    PS: Zaene, ça m'a bien fait rire ent ous cas :-D
    Tarouk, 28 Septembre 2008
    #15
  16. Offline
    Ochinko Jedi
    bon, marre de ces discussions, aimez vous les uns les autres bordel de merde
    Ochinko, 28 Septembre 2008
    #16
  17. Offline
    Elian Techno Mofo
    Equipe GamerZ.be
    (© Les Inconnus, Jesus 2 Le Retour)
    Elian, 29 Septembre 2008
    #17
Statut de la discussion:
Fermée.