AqME en concert le 19/11

Discussion dans 'Musique' créé par TeXx, 7 Août 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    TaLeNa Touriste
    Aaah bah jvais dl Citizen Pain vu ke Vegastar jconnais... Rhaaa pr Vega tu mets meme po la meilleure lol fin celle ke jprefere...
    TaLeNa, 15 Novembre 2004
  2. Online
    SullyvaN ex membre
    Héhé je vois que Baron fait de la pub pour citizen pain c est bien ca :D ( c est grace a moi qui connait :p :p ) bon ben comme on parle de ca je vais en profité pour faire ma pub :p
    Avant aqme et vegastar passent 2 groupes de la team nexxtep, celle ci etant composée de 4 groupes de bxl : Citizen pain, Jigsaw,S*Box et Aftertaste. S*Box est le 1er groupe qui passera a l ab vendredi sans doute ensuite citizen pain.
    www.nexxtepmusic.com le site de la team et la ou vous pourrez ecouté qq morceaux de chaque groupe , c est en dessous du site, perso ca fait un bon moment que je suis ces groupes et un peu plus citizen pain car je connais l ex bassiste qui a quitté il y a peu et vous verrez je pense que vous serrez pas decu de leur prestation vendredi :D ( esperons qu ils gerent mtn parce que sinon... :p )
    P.S : J y serai bien sur :p et pour ceux qui veulent j ai l album de citizen pain donc je peux send des morceaux si y faut , ou a la limite je les passent a baron et il les met sur son ftp , c egal :p
    SullyvaN, 16 Novembre 2004
  3. Offline
    PonPon revenante
    Bon ben en fait je suis plus sure du tout de pouvoir y aller donc... si vous avez pas encore acheté votre place (ça m'étonnerait ça :D ) ou que vous connaissez qqun qui ne l'a pas encore fait, ben contactez moi !!
    PonPon, 16 Novembre 2004
  4. Online
    SullyvaN ex membre
    Si ta pas encore ta place , j ai peur pour toi :roll: :oops:
    SullyvaN, 16 Novembre 2004
  5. Offline
    Tuur Fan(t)a(s)tique
    nan justement il veut la vendre ca place. :wink:
    Tuur, 16 Novembre 2004
  6. Offline
    PonPon revenante
    Suis pas "il" mais "elle" :oops: et oui je veux la vendre :wink:
    PonPon, 16 Novembre 2004
  7. Offline
    Lauwqui Schmetard! Roublard!
    Ya miss ichec, vendredi, ca va etre drole :twisted: ..
    Lauwqui, 16 Novembre 2004
  8. Offline
    TaLeNa Touriste
    Bon bah g écouté Citizen Pain et j'm bien... :D Ils jouent combien de tps en fait? vu kil y a 2groupes , ke vegastar jouera sans doute 30min et pis Aqme... Histoire de voir vers kelle heure ca terminerait...
    TaLeNa, 16 Novembre 2004
  9. Offline
    J'viens pas non ;p
    Gee_oldd, 17 Novembre 2004
  10. Offline
    TaLeNa Touriste
    Nan nan mais il vient avant :D
    TaLeNa, 17 Novembre 2004
  11. Offline
    Ça dépend hein, faut que j'm'organise avec Vincyb ;p
    Enfin j'suis pas encore là o_o
    Gee_oldd, 17 Novembre 2004
  12. Offline
    Tuur Fan(t)a(s)tique
    vincyb et AkuMzzzzzzzzzzzzzzzzz :D
    Tuur, 17 Novembre 2004
  13. Offline
    Angy \o/
    J-1 heuuu :D :D

    Qui que je verrai dans le pogos? :p
    Angy, 18 Novembre 2004
  14. Offline
    TaLeNa Touriste
    Moaaaa lol Si tu vois 2tarées pogotter dont l'une vec des long cheveux brun et l'autre voir l'avatar bah c moa et Isa! Bah koi dernier concert faut bien se defouler nan? :D :D :D
    TaLeNa, 18 Novembre 2004
  15. Online
    Fadiese ex membre
    polom polom
    kess k' j'entend "se defouller" m'oublier pas hein! :p
    Bah moi faut absolument ke j'essaye de voir le 1er groupe g un pote ki joue :p puis apres on improvisera :D
    Fadiese, 18 Novembre 2004
  16. Online
    Fadiese ex membre
    bah moi zossi jy serai et cette fois on pourra se dire bonjour puiske à bois de villers jt pas sure ke ct toi :cool:
    Fadiese, 18 Novembre 2004
  17. Offline
    TaLeNa Touriste
    Pour ceux ki veulent le programme de la soirée:
    19:00 Portes
    19:20 Nexxtep Team : Citizen Pain + SBox
    20:20 Vegastar
    21:20 AQME

    Voili voilouuu

    Abh ué aussi sur le site de la nexxtep ils mettent Netxxtep VS Nowhere! Rhaaaaa la faute! Aqme fait plus partie dla Nowhere depuis un moment la... Hum ct juste pr faire ma chieuse! :D
    TaLeNa, 18 Novembre 2004
  18. Offline
    Sata K9
    Jsavais pac ça. :shock:

    POGOOOOOOoo ! :D
    Sata, 18 Novembre 2004
  19. Offline
    TaLeNa Touriste
    Koi q'Aqme fait plus partie dla Team Nowhere???? :shock: :shock: :shock: :shock:
    TaLeNa, 18 Novembre 2004
  20. Offline
    TaLeNa Touriste
    Ah pr ceux ke ca interesseraient le site officiel des Vegastar vient de réouvrir... Il est po encore tres etoffé mais bon ils attendent la sortie de l'album! Ki devrait sans doute po tardé! :D :D :D
    Bon bah l'adresse du suite c'est : www.vegastarmusic.com
    TaLeNa, 18 Novembre 2004
Statut de la discussion:
Fermée.