arme qui bouge pas?

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Froggy

fake geek
Slt a tous,

Voila je voulais savoir si il n'existait pas un moyen pour afficher l amre mais qu'elle ne bouge pas (qd on tire par exemple)?
 
1er
OP
Froggy

Froggy

fake geek
c es la mon pb veux pas jouer ss skin mais veux pas qu'elle bouge non plus :/ :p
 

baRman

Touriste
Froggy a dit:
c es la mon pb veux pas jouer ss skin mais veux pas qu'elle bouge non plus :/ :p
Ca s'appelle du no recoil si je ne m'abuse ... :roll:
 

Eagor

Croqueur de pomme
baRman- a dit:
Froggy a dit:
c es la mon pb veux pas jouer ss skin mais veux pas qu'elle bouge non plus :/ :p
Ca s'appelle du no recoil si je ne m'abuse ... :roll:
Pour éviter le recul?
si c est ça, c est un peu du cheat
 
1er
OP
Froggy

Froggy

fake geek
c est pas pour eviter le recul... mais c est parce que j ai une merde de pc et que chaque fois que je me met a tirer, fps=30 => je vois plus rien et je meurt... :/

je cherche just a enlever les animation de recul (un peu comme ds l hltv kwa ;))
 

karschann

Touriste
baRman- a dit:
Froggy a dit:
c es la mon pb veux pas jouer ss skin mais veux pas qu'elle bouge non plus :/ :p
Ca s'appelle du no recoil si je ne m'abuse ... :roll:
Heu kon me rassure, l arme est toujours "incontrolable" si on full...
Parcee si on full et kelle bouge po ca doit etre redoutap... :roll:
 

tribal_

Elite
ben moi j'ai essayer de faire enlever les animations quand je prend l'arme pour 1.6

Pour 1.5 c'est déjà fait par joub (le nom c'est joub hltv pack)

Et voila déjà pour prendre les skins originale dans cs fo les chopper mais je suppose que chez vous vous savez pas choper les skins les son du jeu quand tu l'instal ;)

Ben alors utiliser "GCFScape" et tu ouvre counter-strike.gcf qui se trouve dans l'un des dossier de steam et se programme permet de extraire les fichier que tu veut alors normalement c'est les fichier models que tu pernd je sais pas si c'est v_nomdelarme.mdl ou p_nomdelarme.mdl bref tu cherche

Apres tu utilise le prog "Milkshape 3D"
Alors se prog permet de modifier les .mdl
Mais il fut faire quelques manip
Il faut decompiler en .qc (normal) chaque model apres tu a tes fichier smd + bmp + 1 fichier qc

Apres tu fait edit qc et la je suppose que tu sera dans la merde
Comme moi mais toi c'est encore pire

Alors apres si tu crois avoir reussi tu recompile en .mdl

Et apres tu prend le prog "HL model viewer" pour visualiser tes model

Mais bon ta rien compris de se que j'ai dis je parri

A ta place laisse cs bien comme sa ;)

Voici une idée de ce qu'il faut modifier ;)

Code:
$modelname "C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\v_awp.mdl"
$cd "\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\"
$cdtexture "\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\"
$cliptotextures

$scale 1.0

// 2 attachments
$attachment 0 "Bone50" 0.000000 -22.000000 0.000000 
$attachment 1 "Bone50" 0.000000 -4.500000 0.000000 

// 0 bone controllers

// 6 hit boxes
$hbox 0 "Bone04" -1.980000 -8.880000 -1.020000  1.730000 0.030000 1.090000
$hbox 0 "Bone_Righthand" -1.340000 -2.980000 -0.410000  1.430000 0.000000 0.630000
$hbox 0 "Bone01" -1.720000 -8.900000 -1.020000  1.990000 0.020000 1.090000
$hbox 0 "Bone_Lefthand" -1.520000 -3.150736 -0.410000  1.250000 0.000000 0.772147
$hbox 0 "Bone02" -0.930000 -22.100000 -0.700000  0.900000 9.740000 5.770000
$hbox 0 "Bone51" -1.900000 -3.920000 -1.030000  0.290000 0.720000 0.300000

$bodygroup rhand
{
studio "rhand"
}

$bodygroup lhand
{
studio "lhand"
}

$bodygroup weapon
{
studio "f_awm_template"
}

// 6 sequences
$sequence idle1 "idle1" fps 16 
$sequence shoot1 "shoot1" fps 35 { event 5001 0 "31" } { event 5004 15 "weapons/boltup.wav" } { event 5004 19 "weapons/boltpull1.wav" } { event 5004 32 "weapons/boltdown.wav" } 
$sequence shoot2 "shoot2" fps 35 { event 5001 0 "31" } { event 5004 15 "weapons/boltup.wav" } { event 5004 19 "weapons/boltpull1.wav" } { event 5004 32 "weapons/boltdown.wav" } 
$sequence shoot3 "shoot3" fps 35 { event 5001 0 "31" } { event 5004 15 "weapons/boltup.wav" } { event 5004 19 "weapons/boltpull1.wav" } { event 5004 32 "weapons/boltdown.wav" } 
$sequence reload "reload" fps 30 { event 5004 26 "weapons/awp_clipout.wav" } { event 5004 53 "weapons/awp_clipin.wav" } 
$sequence draw "draw" fps 30
 

zoheir

cvm.mangaleet()
omg les haxors ! :cool:
 

pipet

ca s'passe
aussi non ta les cmd

cl_bob 0
cl_bobcycle 0
cl_bobup 0

si c sa que tu cherche
 

tribal_

Elite
c'est toi qui a fait sa ?
C'est ce que j'ai essayer hier

Et pas moyen
 

pita _

Is this the real world ?
[ChoC a dit:
]c'est toi qui a fait sa ?
C'est ce que j'ai essayer hier

Et pas moyen
heu...nan c'est pas moi qui ai fait ça :/
Je les ai mit hier (rien de compliqué, suffit de faire un copier/coller). Eh ben ca marche quoi...rien d'inquiétant, tout va nikel.
 

zoheir

cvm.mangaleet()
Xe - a dit:
aussi non ta les cmd

cl_bob 0
cl_bobcycle 0
cl_bobup 0

si c sa que tu cherche
hep monsieur, c du cheat ... :s
 

tribal_

Elite
Ptha a dit:
[ChoC a dit:
]c'est toi qui a fait sa ?
C'est ce que j'ai essayer hier

Et pas moyen
heu...nan c'est pas moi qui ai fait ça :/
Je les ai mit hier (rien de compliqué, suffit de faire un copier/coller). Eh ben ca marche quoi...rien d'inquiétant, tout va nikel.
C bizare parce que meme le createur de celui de 1.5 la pas fait (joub) :roll:
 

baRman

Touriste
Le no recoil, tout comme les cl_bob 0 c'est interdit...

Le no recoil c'est clairement du cheat, qd tu tires ca va bien droit.

Le cl_bob considéré comme cheat aussi, mais je ne sais pas trop pq.

Enfin soit, c'est interdit.
 

pita _

Is this the real world ?
[ChoC a dit:
]
Ptha a dit:
[ChoC a dit:
]c'est toi qui a fait sa ?
C'est ce que j'ai essayer hier

Et pas moyen
heu...nan c'est pas moi qui ai fait ça :/
Je les ai mit hier (rien de compliqué, suffit de faire un copier/coller). Eh ben ca marche quoi...rien d'inquiétant, tout va nikel.
C bizare parce que meme le createur de celui de 1.5 la pas fait (joub) :roll:
Bah ouai... mais de tout façon le lien que j'ai donné (merci ignis) marche :]
 

WormS -

En vacances
ca fait meme plus réaliste si l'arme bouge pu :-(
 

Eagor

Croqueur de pomme
Froggy a dit:
c est pas pour eviter le recul... mais c est parce que j ai une merde de pc et que chaque fois que je me met a tirer, fps=30 => je vois plus rien et je meurt... :/

je cherche just a enlever les animation de recul (un peu comme ds l hltv kwa ;))
Mdr j ai le portable qui surchauffe et les 3/4 du temps je suis en 15 fps au lieu de 60 ce qui est plus que ch.... ac des choke de 60!

J arrive a rester en 1 frag 1 death ms c est pas facile lol faut jouer à l aveugle
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
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