Asrock ?

Hello les gens,

Je vais monté une config pour un pote, et dans la config, il a sélectionné une CM Asrock (Z170 Extreme4).
J'ai jeté un œil aux fonctionnalités et je dois dire qu'elle est vraiment complète pour le prix(149€), y a même des boutons d'allumage/reset pour les personnes qui veulent faire de l'OC !

Maintenant, je voudrais savoir si l'un d'entre vous a déjà eu a faire avec leur SAV ?
Personnellement, j'ai jamais de problème avec mes cartes mères GB donc aucunes idées de la qualité de leur service, mais Asus et MSI m'ont dégouté des SAV (inexistant chez MSI par exemple, heureusement que Amazon était là...)

Voilà.
Merci
 

Joon

Squadeur.
J'ai jamais eu de problème avec leurs SAV. J'en ai pas eu tant que Ca entre les mains non plus.

Pour gb en tout cas pour les cartes graphique, ils chipotent pas.
 

h.lecter

The Cannibal
Les SAV... Je compte les bons sur les doigts d'une seule main.
Et Asrock n'en fait pas partie.

La qualité de leurs cartes mères est suffisante si la carte ne souffre pas (déplacement, lourd rad cpu, bench et remplacement de composants incessant par exemple).
Les pcb des cartes mères par exemple sont plus fins.
un exemple :
http://www.hardocp.com/article/2013...e4_lga_1155_motherboard_review/6#.V8ibjTU0ZaQ
La conception est également moins aboutie (placement des headers par exemple).

En même temps, OSEF de tout ce que j'ai écrit si ca rentre dans la config d'un mec lambda qui veut juste un pc qui fonctionne.
 

Demoniak_Angel

Le + beau ;-)
Le meilleur est et restera certainement Intel, à une certaine époque, c'était simple :

Lundi : tu complète une fiche online en décrivant le défaut + numéro de modèle de carte mère

Mardi : tu reçois la nouvelle carte mère !!! et ensuite, tu placais l'ancienne carte mère dans la boite de la nouvelle, tu appelais UPS et hop c'était renvoyé aux frais d'Intel

Ca, c'est ZE service, le nec plus ultra. Un jour un soucis, le lendemain la nouvelle carte.

Un autre fabricant fait il cela ?
 

Lagwagon

Jésus
Staff
Apple était pas mal à une époque. Pas aussi rapide mais presque. Et pareil, un mec passait chez toi chercher ton appareil, il le plaçait dans un conteneur sécurisé en utilisant des gants. Quelques jours après on te contactait pour te donner des nouvelles et prévoir le retour de l'appareil dans les mêmes conditions.
 
Haut