Ati X850XT 256MB ou Gforce 6600 gt

Discussion dans 'Hardware, matos' créé par Cyr@x, 3 Avril 2005.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Cyr@x Touriste
    que choisiriez vous ? Il parait que la gforce a des bugs?
    Cyr@x, 3 Avril 2005
    #1
  2. Offline
    .Vinc. Oh, un LamZ !
    Ben l'autre a ce moment la... :/
    .Vinc., 3 Avril 2005
    #2
  3. Offline
    BoulamaH ex membre
    x850xt ;)
    BoulamaH, 3 Avril 2005
    #3
  4. Offline
    Xou I ♥ rien
    euh tu voulais pas plutot dire 6800gt ?

    Pcq je vois pas du tout l'utilité de demander laquelle prendre alors qu'elles sont pas vraiment dans la mm catégorie :?
    Xou, 3 Avril 2005
    #4
  5. Offline
    _MaCTaByLiS Elite
    x850XT sans esité
    _MaCTaByLiS, 3 Avril 2005
    #5
  6. Offline
    SkankerS Groove Master
    a mon avis wi il a voulu dire 6800Gt !!

    Si c'est 6600GT vs X850XT la ya pas photo ... :wink:
    De toute facon la x850Xt est devant la 6800Ultra ... mais vus le prix de ses 2cartes sa fait cher le FPS :shock !!! Prend une 6800GT PCI-X et renprend une 2° pour plus tard a mettre en SLI : :D
    SkankerS, 3 Avril 2005
    #6
  7. Offline
    SkankerS Groove Master
    SkankerS, 3 Avril 2005
    #7
  8. Offline
    SkankerS Groove Master
    bah sa joue pour les Overclocker ou les fans de silence ...
    Pour le moment le systeme que j'ais sur ma 6800 est super bruyant et gonflant :? Jvais investir dans un NV SILENCER 5 mais c'est deha 15€ quoi :wink:
    SkankerS, 3 Avril 2005
    #8
  9. Offline
    Noir Never forget who i am !
    il n'y a pas photo -> X850XT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Noir, 3 Avril 2005
    #9
  10. Offline
    ImMorT4L Touriste
    Aucune des deux :roll:

    x800XL qui pour 300€ offre les même perfs que la 6800GT (120€ + chère...), j'en ai commandé une chez LDLC où elle est vers les 290€, certain passe leur carte en X800XT et certains même en X800XT PE qui est 1.8x plus chère :shock: :D
    ImMorT4L, 3 Avril 2005
    #10
  11. Offline
    SkankerS Groove Master
    elle est pas a au moins 340€ la x800xl APG ?
    de toute facon même a 340€ pour des pefo egale a la 6800GT prend la ... mais les 6800GT vont surement baisser de prix pour s'alligner sur la 800xl sont pas con non plus chez nvidia .. du moins j'espere pr eux
    SkankerS, 3 Avril 2005
    #11
  12. Offline
    Adri Elite
    On peut pas comparer une x850xt a une 6600GT...c'est comme si tu comparais une Ferrari a une Bmw....la 6600 oké c'est du bon..mais la x850xt ca c'est du nickel chrome !
    Adri, 3 Avril 2005
    #12
  13. Offline
    Noir Never forget who i am !
    Clair :cool:
    Noir, 3 Avril 2005
    #13
  14. Offline
    glandu444 ex membre
    X850Xt direct.

    Mais si c'est une 6800GT alors là je pencherais vers la 6800GT.
    glandu444, 3 Avril 2005
    #14
  15. Offline
    Drumns3b Elite
    6800GT sans hésiter, sauf si tu aimes te prendre la tête avec des drivers "made in ATI"...

    :roll:
    Drumns3b, 3 Avril 2005
    #15
  16. Offline
    SkankerS Groove Master
    Sa marche pas tj !! j'ais reactiver les pipes & vertex mais j'ais des bug d'affichage (suffisament genant que pour m'empecher de jouer) avec l'unité vertex donc jdois les laissez desactiver :cry:

    (MSI 6800 TD12:cool: :wink:
    SkankerS, 3 Avril 2005
    #16
  17. Offline
    The Shaman Elite
    Moi j'ai eu aucun prob avec ma leadtek :)
    The Shaman, 3 Avril 2005
    #17
  18. Offline
    SkankerS Groove Master
    Bolu :] moi j'ais que des merdes avec cette carte !

    Retour au sav pcq le potentiomètre foutait le bordel et j'avais des carré de couleurs qui apparaissaient partout ! 2mois pr la r'avoir .. ils me l'ont changée j'ais la version avec un nouveau ventirad et impossible de la passé en GT :cry:

    C'est que la version 128Mo mais ya aussi moyen de la taper avec 16p6v ... elle ne passe qu'en 12p6v moi apres sa plante :cry:
    SkankerS, 3 Avril 2005
    #18
  19. Offline
    [@]_ Ouroboros
    le haut de gamme d'ATI contre le milieu de gamme de Nvidia... c'est pas difficile de choisir en terme de performance (mais au niveau du proix ça change !)
    [@]_, 3 Avril 2005
    #19
  20. Offline
    SkankerS Groove Master
    a mon avis il c'est trompé et a voulu marqué 6800GT ! du moins j'espere ou alors il a une fourchette budgetaire assez conséquente :D :D
    SkankerS, 3 Avril 2005
    #20
Statut de la discussion:
Fermée.