Attaque de la légion ardente ! [WoW]

Discussion dans 'MMoG' créé par PiaFlalCoOl, 19 Novembre 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    PiaFlalCoOl NiuAge
    Vu sur JudgeHype.com

    [Si vous voulez voir les impressionnantes screenshots qui accompagnaient ce récit, direction JudgeHype

    La date du jeudi 18 novembre restera probablement dans les annales comme l'une des plus meurtrières. Le sang et la fureur ont ce soir-là coulé à flot sur les terres d'Azeroth. Comme au temps de Warcraft III: Reign of Chaos, toutes les races ont dû une nouvelle fois s'unir pour venir à bout d'un ennemi commun : La Légion Ardente.

    Alors que les joueurs pensaient terminer tranquillement la beta US en buvant une chope dans une taverne, quelle ne fût pas leur surprise de voir leurs villes attaquées par les démons de la Légion Ardente. Doomgards, Infernos et autres monstres démoniaques ont commencé à pleuvoir sur Azeroth. Les rumeurs font état d'ennemis de niveau 500 faisant plus de 1500 points de dégâts à chaque coup. Certains utilisaient même des sorts leur permettant de transformer définitivement les joueurs en poulets ! Autant vous dire que la plupart des joueurs n'ont rien pu faire face à une telle puissance !

    Plusieurs de nos reporters étaient sur place, et ils ont tenu à vous rapporter quelques images, souvent au péril de leur vie. Jack O'London faisait partie de ceux-ci : "C'est en revenant de Wetlands, fatigué, que je vis à ma stupeur notre glorieuse ville sous les foudres d'un démon extrêmement puissant".

    "Ce fût une bataille acharnée entre les habitants de Stormwind et le démon, bien décidé à en découdre. Notre glorieuse armée restait comme insensible à ce massacre, malgrés les cadavres qui jonchaient le sol". Ceci était-il dû à un puissant maléfice ? Mais laissons de nouveau la parole à Jack :

    "Au bord de l'épuisement, nous eûmes une lueur d'espoir. Après tout, si tous les représentants de l'Alliance s'y mettaient, le démon viendrait peut être à s'écrouler. Mais c'est alors que nous vîmes apparaitre... Un géant crachant colère et flammes vertes. La population fuyait en masse, laissant les morts pourrir sur le sol de la Vallée des Héros."

    Comme vous pouvez le voir sur les images ci-dessous, ce bon vieux Jack a dû braver de nombreuses épreuves.

    Du côté de la Horde, peu avant la fin du monde (comprenez par-là la fin de la beta), certains se sont mêmes rassemblés autour de Thrall afin de protéger de leurs corps l'une des figures emblématiques des Orcs.

    Félicitons les guerriers qui se sont battus courageusement lors de combats perdus d'avance face à une telle puissance de feu. Votre courage restera dans les mémoires et les personnages qui fouleront le sol d'Azeroth à partir du 23 novembre feront tout pour s'en montrer digne, soyez-en sûr ! Les joueurs européens viendront vous prêter main forte très bientôt ;) Je tiens à remercier chaleureusement les joueurs qui ont participé à ce reportage, à savoir Hymness, Jack O'London, Michel, Guillaume, Dragonir, Manmartigan et Zad. Vos précieuses informations permettront aux générations futures de mieux se préparer face aux envahisseurs. Il n'y a plus qu'à retrouver David Vincent... Heu non, je m'égare là :p


    [je vous rappelle d'aller voir les screens si c'est pas déja fait]
    PiaFlalCoOl, 19 Novembre 2004
    #1
  2. Offline
    LaRaclure Touriste
    me suis fait retamer a chaque fois avec mon lvl 17 ;)

    je courrais plus en fantome qu'autre chose :)
    c'etait un poil la folie, genre 20 guerrier s'avance, l'infernal arrive, dit un truc et paf :) tout le monde a terre :D

    sympa mais tres mal organiser, mobs de trop trop haut lvl pour que l'on puisse s'amuser ou tenter quoique ce soit.
    enfin cela a au moins eu le merite d'avoir ete fait.

    EQ2 ca s'est terminer, paf, serveur couper.
    LaRaclure, 19 Novembre 2004
    #2
  3. Offline
    PiaFlalCoOl NiuAge
    C'est clair, c'est dommage qu'ils aient pas permis aux joueurs d'en tuer quelques uns, même si c'était au prix de bcp de pertes. Mais la, a ce que j'ai entendu, ils étaient vraiment invulnérables...
    PiaFlalCoOl, 22 Novembre 2004
    #3
  4. Offline
    sANCHEZ_- POKERPADAWAN
    ptdr kel bordel :D

    ce jeux dechire vrmnt tout tin pas envie de lacher 15 euro par mois :-(
    sANCHEZ_-, 22 Novembre 2004
    #4
  5. Offline
    Rofl donne trop envie de l'avoir en main ce jeu :]
    Il faut quoi comme cfg pour que le jeu tourne nickel avec des graphismes moyen ou high?
    Sha ou kaZ, 24 Novembre 2004
    #5
  6. Offline
    henkin Touriste
    Le plus important est la memoire(512 obligé).
    henkin, 24 Novembre 2004
    #6
  7. Offline
    Sa c'est deja bon, mais pour le CG? conseiller quoi? ( perso j'ai une ATI 9600XT )
    Sha ou kaZ, 24 Novembre 2004
    #7
  8. Online
    eGm_ Guinea Trump
    sa suffit largement
    eGm_, 24 Novembre 2004
    #8
Statut de la discussion:
Fermée.