Au Voleur ! ! !

Discussion dans 'Web, design' créé par ProGanja, 19 Novembre 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    ProGanja ex membre
    wala kikoo all :D

    j'ai vu ce site y'a 2,3jours au J.T et il me semblait important d'en parler (surtout que le site est pas mal fait franchement),vu que les controles sont de plus en plus fréquent.


    http://www.auvoleur.be
    ProGanja, 19 Novembre 2004
    #1
  2. Offline
    ProfX Elite
    ouais c est ca , les films sont generalement rentabilise apres 1 a 2 semaines d exploitation en salle . ne parlons meme pas des film americains qui sont plus que rembourses avant de franchir l atlantique . et ils osent les vendre a des prix de fou meme dans des pays ou les salaires sont 5 a 10 fois inferieurs a ceux d ici .... mais eux c est pas des voleurs , c est nous qui pompons des films parce que vu les prix pratiquer on est loin de pouvoir pour certain se payer plus d un film par mois .
    m enerve ces escrocs
    ProfX, 19 Novembre 2004
    #2
  3. Offline
    ProGanja ex membre
    c'est klr, les seuls films pas chères c'est les comédies dramatique espagno-franco-russe des années 60 :D
    ProGanja, 19 Novembre 2004
    #3
  4. Offline
    l-scuderia-l Elite
    bah suffit de gardé les copies pour sois! la lois l'autorise et sur le site il le remette en avant plant également! donc voila quoi!

    [IMG]
    l-scuderia-l, 19 Novembre 2004
    #4
  5. Offline
    Matsuto Elite
    mais tu dois avoir l'orginal... et c'est sous entendu sa.. car comment veux tu copier un truc pour toi et ta famille si ta pas l'orginal? avec une copie? cmt as-tu eu la copie!? voila c'est illegal..
    Matsuto, 19 Novembre 2004
    #5
  6. Online
    max_evans Elite
    Eb promenant mon mulot sur ce site je suis tombé sur un petit encart en flash ... c' est assez edifiant...

    Piratage = Danger

    Certains organismes officiels s' inquietent des liens évidents entre le piratage de dvd et certaines organisations criminelles et TERRORISTES.

    Yeahhhh ... on est des bin Ladden en puissances ... lol
    Faut faire gaffe Bush a declaré une guerre pour moins que ça !

    bon plus serieusement :

    certains organismes .... lequels ?
    des liens evidents .... lesquels ?



    :twisted: :twisted:
    max_evans, 19 Novembre 2004
    #6
  7. Offline
    krusty79 Elite
    moi je m'en moque,

    je pique des voitures,des gsms,des sac a mains etc....

    alors leur campagne de pub..... :D :D :D :D
    krusty79, 19 Novembre 2004
    #7
  8. Offline
    l-scuderia-l Elite
    non non dans la lois tu peux si par exemple tu a loué le film, avoir ta copie personnelle chose que je fais car avec les limitation de skynet telecharger ca fait chié! donc la tu n'a pas l'original!
    l-scuderia-l, 19 Novembre 2004
    #8
  9. Offline
    Matsuto Elite
    la je suis pas tres sur de ce truc la... Fin si ta raison sa tue!
    ta pas l'exxtrait de loi qui dit que c'est permit? :oops:
    Matsuto, 19 Novembre 2004
    #9
  10. Offline
    l-scuderia-l Elite
    je vais essayer de le retrouvé!
    l-scuderia-l, 19 Novembre 2004
    #10
  11. Offline
    MaRTIaL Dayvan Cowboy
    en gros d'accord
    +1
    MaRTIaL, 19 Novembre 2004
    #11
  12. Offline
    Elian Techno Mofo
    Equipe GamerZ.be
    Ce qui est interdit :
    Prêter un DVD à quelqu'un d'autre.

    Ah oué ? Bein merde alors.

    Non, c'est sérieux ? Vraiment ?
    Elian, 19 Novembre 2004
    #12
  13. Offline
    LeTho RedCap
    Equipe GamerZ.be
    le site est sérieux, oui.
    Maintenant certains points restent "obscurs", enfin, ils ne mentent pas mais "oublient" de préciser certains points.
    LeTho, 19 Novembre 2004
    #13
  14. Offline
    MystiC HOMM addict
    prêter un dvd c'est fort kan même dinterdire ca :?
    le gars il doit venir le voir chez toi sinon c pas bon

    sinon en Belgique ils comptent prendre des mesures severes comme en France ou pas?
    MystiC, 19 Novembre 2004
    #14
  15. Offline
    SunnY I've Got Big Ball
    Quelqu'un sait comment ils s'y prennent pour attraper un "Pirate", est ce que le F.A.I. peut avertir la police des dwl/up interdit?
    Ils s'en prennent seulement aux "gros poissons" ou bien aussi aux petits particulier qui telechargent exceptionnelement?
    :?:
    SunnY, 19 Novembre 2004
    #15
  16. Offline
    D0GMA p0rn c4t
    mais ptdr koi :/

    vraiment nawak
    D0GMA, 19 Novembre 2004
    #16
  17. Offline
    Matsuto Elite
    tout depend ce que tu appel gros poisson...
    le FAI il fere tjs sa gueule sauf quand la police demande quelque chose...
    Matsuto, 19 Novembre 2004
    #17
  18. Offline
    Derry Européen
    Il y a tout d'abord un effet d'annonce : le but de cette campagne est de faire peur et de dissuader le pirate potentiel.

    Tout d'abord arreter le piratage est impossible car la loi est tellement contraignante : cf. preter un dvd à un amis... qui n'a jamais fait ça ?

    Enfin, la chasse aux pirates est principalement axées sur ceux qui en font un commerce (copiage, revente des copies etc...).

    Publiquement aucun producteurs ou artistes ne l'avouera mais copier leurs oeuvre ou la preter à un ami est tout simplement une réussite artistique et ne gueulerons jamais pour ça, là ou ca fait mal (et je les rejoints dans ce combat là) c'est le type qui loue ou dl les dvd et fait des copies en mass et les revends, à force le gars il gagne un très bon revenu sur des oeuvres qui ne lui appartiennent pas...

    Si de nombreuses voix s'élevent contre le piratage et font des campagnes du genre au voleurs etc... c'est parce que depuis une 20aine d'années des hommes d'affaires se sont lancés dans la productions d'oeuvre musicales, cinématographique ou autres dans le seul but de faire de l'argent, la dimension artistique ne les intéresse pas, c'est du business un point c'est tout.
    D'ailleurs depuis quelques années on a jamais vu autant d'artistes en dispute ouverte avec leur producteurs pour des raisons de "rentabilité" d'une oeuvre. Et ce sont ces hommes d'affaires qui poussent les politiciens à s'attaquer au piratages, les artistes ne le font pas et s'ils le font c'est que leur contrat les y obliges

    Pas déconner quoi : comme si starac, taxi 3 ou toutes les reprises qu'on entend dans la musique d'aujourd'hui étaient produits et réalisés dans un esprit de créativité et par vocation artistique, lol quoi.
    Derry, 19 Novembre 2004
    #18
  19. Online
    Lagwagon Jésus
    Equipe GamerZ.be
    Mmmh oui c'est interdit mais bon personne n'y regarde, ce qui est plus grave c'est que le pote a qui t'as preter le dvd, en fasse une copie pour lui.

    Pour ce qui est des copies faites de DvD loués, c est totalement interdit ! Je vois pas où t'as vu que c était authorisé, en tout cas si tu retrouves l'article de loi file el ici, ca me ferait bien rire ! 3€ le dvd ca serait pas cher :cool:
    Lagwagon, 19 Novembre 2004
    #19
  20. Offline
    Gaulge ex membre
    Le mieux c'est de faire ces films soi même mais pfff sa prend du temps!! :D
    Gaulge, 25 Novembre 2004
    #20
Statut de la discussion:
Fermée.