Audi A3 à 7000 ¤ ?!

Discussion dans 'La Poub3lle' créé par maars2006, 4 Février 2007.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    maars2006 Touriste
    maars2006, 4 Février 2007
    #1
  2. Offline
    Ofing Elite
    Sa parait etrange en effet
    Ofing, 4 Février 2007
    #2
  3. Online
    hagen Elite
    il a p-e voulu mettre 17000¤ lol n'empeche si qqun l'achète à 7000¤ mais que le vendeur se rend compte qu'il a fait une erreur ... qu'est-ce qui se passe? moi sérieux sur ebay j'ai pas confiance :/ et le truc des enchères etc...
    hagen, 4 Février 2007
    #3
  4. Offline
    maars2006 Touriste
    si tu regarde sur le lien, il met achat immédiat à 7000 euros et je lui ai envoyé un e-mail. Il me répond en me disant qu'il habite Londres (déja là c'est bisard) et qu'il peut me l'envoyer dans les 48 h.

    Et meme 17 000¤ c'est rien pour cette voiture :cool:
    maars2006, 4 Février 2007
    #4
  5. Offline
    maars2006 Touriste
    Tu as raison :-'
    maars2006, 4 Février 2007
    #5
  6. Offline
    DStruct Touriste
    Il habite Londres? -> arnaque direct

    La tune va bel et bien partir mais la voiture elle n'arrivera pas.

    Je pense qu'il faudrait contacter ebay, ils n'aiment pas ce genre d'arnaque et eux devraient faire les vérifs

    Et pourquoi vendre en Belgique? Bah c'est plus facile pour eux de se cacher dans leur pays.
    DStruct, 4 Février 2007
    #6
  7. Online
    BiNa ♥♀☼ \o/
    Il met qu'elle vient de Messancy... je lui ai envoyé un mail pour demander à la voir avant d'enchérir car j'habite pas loin :D


    Là elle est retombé a 300euro ;-D
    BiNa, 4 Février 2007
    #7
  8. Offline
    KoRmEn Légende vivante
    [IMG]

    Et même si c'était une vraie offre, ce message ne me donnerai pas envie d'acheter... Alalala :roll:
    KoRmEn, 4 Février 2007
    #8
  9. Offline
    BobO Ha bah pas cool hein
    :pfiou:
    BobO, 4 Février 2007
    #9
  10. Offline
    BLun- y u do dis
    Equipe GamerZ.be
    305¤ :[]
    BLun-, 4 Février 2007
    #10
  11. Offline
    D0GMA p0rn c4t
    arnaque :]
    D0GMA, 4 Février 2007
    #11
  12. Online
    hagen Elite
    hihi je vais l'acheter moi... need cette caisse à 7000¤ :cool:
    hagen, 4 Février 2007
    #12
  13. Offline
    TheKiller Elite
    Si tu ne te fais pas arnaquer en l'achetant, je te la rachète 7500¤ :p
    TheKiller, 4 Février 2007
    #13
  14. Offline
    Calvin80 Elite
    Curieux un mec qui a vecu 2 ans en belgique et qui utilise un traducteur automatique.....
    Calvin80, 4 Février 2007
    #14
  15. Offline
    DStruct Touriste
    Oui mdr, de plus tout est payé, livraison à domicile, etc etc en 48h chrono, et ben! :p C'est loupé son arnaque.

    Misère, faut poursuivre ces gens. Ou continuer à envoyer des mails pour les piéger.
    DStruct, 4 Février 2007
    #15
  16. Offline
    maars2006 Touriste
    J'ai eu le meme texte (identique) que toi lorsque j'ai envoyé un mail.
    maars2006, 4 Février 2007
    #16
  17. Offline
    maars2006 Touriste
    Autant mettre 90 000 ¤ cela parait plus plausible que 15 000 ¤...
    Ces arnaqueurs sont quand meme cons hein
    maars2006, 4 Février 2007
    #17
  18. Offline
    maars2006 Touriste
    J'aimerais voir ces gens là :p
    maars2006, 4 Février 2007
    #18
  19. Offline
    Zian[0] Imaginated


    Supeeeeeer :D
    Zian[0], 5 Février 2007
    #19
  20. Offline
    Mr.Epingle Un Blond
    Mr.Epingle, 5 Février 2007
    #20
Statut de la discussion:
Fermée.