Aujourd'hui j'ai acheté...

Discussion dans 'La Poub3lle' créé par LeTho, 24 Octobre 2007.

  1. Offline
    beber70 Touriste
    il va pouvoir peller des patates :D
    beber70, 17 Janvier 2011
  2. Offline
    pirate90 don't feed the geek
    Une harmony One ... Prise de tête pour la config
    pirate90, 17 Janvier 2011
  3. Offline
    Sigmund Philololologue
    J'ai du google pour voir ce que c'était...

    150€ pour une télécommande °_°
    Sigmund, 17 Janvier 2011
  4. Online
    BoBs 1337
    Et encore on est dans l'entrée de gamme de la télécommande ;)

    Heureusement que t'as pas tapé Philips Pronto :D
    BoBs, 17 Janvier 2011
  5. Offline
    BelZe *
    j'ai une :gne:

    [IMG]

    elle est naze :cool:
    BelZe, 17 Janvier 2011
  6. Online
    BoBs 1337
    Je parlais de modèles actuels comme la 9600 ;)

    [IMG]
    BoBs, 17 Janvier 2011
  7. Offline
    BelZe *
    BelZe, 17 Janvier 2011
  8. Offline
    Onefive Freddy Tougaux
    c'est pas l'utilité principal de ce couteau perso préfère l'econome maintenant si t'aime vivre dangereusement :p (les coupures (meme si très rare), mais surtout le patron qui dira que tu va trop lentement et/ou qui te dira que tu retires trop de matière première:-D )
    Onefive, 17 Janvier 2011
  9. Offline
    Fish Bouillant même !
    faut acheter un willywaller 2006 platinium edition !
    Fish, 17 Janvier 2011
  10. Offline
    Samcai Noir à lunettes
    [IMG]

    [IMG]

    [IMG]

    [IMG]
    Samcai, 17 Janvier 2011
  11. Offline
    Onefive Freddy Tougaux
    Oué! j'ai cherché quand j'étais au Québec... mais pas trouver :-D Willywaller titane je cherchai moa
    Onefive, 18 Janvier 2011
  12. Offline
    Fish Bouillant même !
    tuas la platinium et le gold pas de titane en vue :cool:
    Fish, 18 Janvier 2011
  13. Offline
    Tarouk Homo Sapions
    Tarouk, 18 Janvier 2011
  14. Online
    DeflaMental [-_-]
  15. Offline
    Xx.Ibiza-$ound., 18 Janvier 2011
  16. Offline
    Onefive Freddy Tougaux
    Ne gache pas mon rêve de trouver un titane :-( :beuh: !
    Onefive, 21 Janvier 2011
  17. Offline
    Squall89 Expert attitré en bugs
    [IMG]

    [IMG]

    [IMG]
    Squall89, 21 Janvier 2011
  18. Offline
    Durango Six-Roses Jack
    Bon choix, ils sont vachement sympa. Et les répliques de VIP pass à l'interieur sont juste mythique, j'avais même pas vu sur la boite qu'elles étaient inclues =]

    par contre, WTF le dd, t'en avait pas déjà un plus ou moins récents ?
    Durango, 22 Janvier 2011
  19. Offline
    Squall89 Expert attitré en bugs
    Ouais franchement sympa l'album!

    Pour le D.D., j'en ai déjà un de 1tb + un de 240gb je pense (qui me sert en fait de grosse clé USB si on veut, vu qu'il a pas besoin d'alim). Mais celui d'un TB, c'est celui que je trimballe et que j'ai récup 2-3 fois de la garantie...En bref "le disque du de verre" comme j'aime l'appeler. Là dessus j'avais tout mais à chaque fois que je le transportait, j'fearais qu'il me lache, déjà qu'il est tombé une fois en étant allumé...

    Du coup, en ayant vu les D.D. de WD 1tb à 79€ me suis dit que ça pouvait être nice: dessus je mettrai tout ce qui est autres que musique et sauvegarde de jeu et autres fichier important, et ce sera celui là que je transporte (les WD sont réputé super solide) et ainsi j'pourrais laisser l'autre tranquillement à coté du PC sans jamais devoir le bouger, ce qui devrait, en théorie, limiter les risques de casses.

    Puis j'suis passé récemment chez un pote et il m'a montré ce qu'il avait en stock...omfg me fallait bien un deuxième DD :cool:

    Puis bon, c'était avec les éco-chèque, j'savais pas trop quoi prendre...J'en ai pour 8€, pour le tout. :)
    Squall89, 22 Janvier 2011
  20. Offline
    Un HDD 2.5' 5400 Tr/m 8mm de 500go pour ma PS3 :-D
    Mentalita95, 22 Janvier 2011