autre question sur morrowind

Discussion dans 'Stratégie, RPG' créé par bad-pit, 21 Juillet 2003.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    bad-pit Vieux de la vieille
    A vivee, y a un ordonnateur qui m'a attaqué parce que je portais une de leurs armure, je l'ai buté, vu que c'est lui qui attaquait, pas de crime, donc pas de prison etc. Mais maintenant chaque fois que je croise un ordonnateur il veut me matraquer la gueule, alors impossible de me promener tranquil quoi!
    En plus je parie que si je les bute ils reviendront au bout d'un temps. C'est ce qui m'est arrivé à balmora, j'ai buté l'armurier, et le garde pour en faire mon Qg, mais le garde il revient tt le tps... Enfin je l'ai gardé maintenant, je lui jette du pain de tps en tps, il est pas très causant alors je le laisse dans son coin, il est propre c'est déjà ça... Bon je vais laisser les gens maintenant.

    Non mais sans dec y a moyen qu'ils arrêtent de me courir après?
    bad-pit, 21 Juillet 2003
    #1
  2. Offline
    Guest ex membre
    t'as essayer en retirant l'armure des ordonateur :D

    Nan serieusement je sais pas enregistre et va au temple dans le hall of justice et cherche les capitaines des ordonateur y peuvent ptete arrangé ça jsais pas j'ai jamais eut ce problème (habituelement je ne met que les épaulière d'ordonateur le reste je trouve moche)
    Guest, 28 Juillet 2003
    #2
  3. Offline
    A7n8x ex membre
    fait ce code la payfinethief cela supprimera la rancon mit sur toi et si malger ca il te cherche encore misere faut recommencer le jeu car ca peut foire pour certaine mission
    A7n8x, 30 Juillet 2003
    #3
  4. Offline
    bad-pit Vieux de la vieille
    Ce qui est bizarre, c'est qu'il n'y a aucune prime pour moi. Je suis pas considéré comme un criminel, mais je sais pas pq ces ordonnateurs me cherchent des noises, et en plus c'est pas tous, il y en a certains à l'intérieur des complexes qui me parlent normalement!
    bad-pit, 30 Juillet 2003
    #4
  5. Offline
    A7n8x ex membre
    oui je c'est ces encore surement un grand bug de moro mais essaye quand meme le code c'est ton jamais
    A7n8x, 30 Juillet 2003
    #5
  6. Offline
    bad-pit Vieux de la vieille
    c'est incroyable comme ce jeu est buggé, et franchement c'est dommage, parce que il est rudement bien beau et bien pensé, un gameplay indiscutable, mais bon les bugs ça gache tout, t'essayes un truc deux trois fois, ça marche pas ben tu te dis c'est un bug. C'en est p'tet pas un!!!!

    Putain de merde!
    bad-pit, 30 Juillet 2003
    #6
  7. Offline
    [GR3G] ex membre
    Bon, bein je pense que le mieux et de le signaler (par moment on te pay pour avoire strouvé un bug) sinon, essaye le service après vente...
    [GR3G], 30 Juillet 2003
    #7
  8. Offline
    A7n8x ex membre
    :roll:
    A7n8x, 30 Juillet 2003
    #8
  9. Offline
    defy Touriste
    il est tres important de savoir que parler à un ordonnateur en portant une cuirasse ou un casque Indoril est une insulte très grave :arrow: désormais les ordonnateurs voudront ta peau

    mais je crois que dans une des quetes, tu poourra trouver une bague qui te permettra d etre reconnu par les ordonnateurs. mais j en suis pas sur.
    defy, 30 Juillet 2003
    #9
  10. Offline
    Guest ex membre
    Oui (un peu en retard). Ce n'est as un Bug. Porter un Armure en Indoril sans être un ordonateur est un insulte punie de mort Seul les suivant d'Amalexia peuvent en porter). Tu sera donc traqué sans relache jusquà ce que tu meurent. Enfin, avec un niv 80, c plutot eux qui meurent :p et puis c biencomme ils sont costaux tu peux monter les carac de tes armes et armure. C juste un peu lours qd t préssé. La quête principale est toujours finissable. Je crois qu'il y a une quête pour devenir Ordonateur, mais il me semble qu'elle est réservée aux elfes noirs (tout comme les Twin Lamp sont réservé aux Kajitt et au Argo)
    Guest, 15 Août 2003
    #10
Statut de la discussion:
Fermée.