Aux futurs utilisateurs de LLN.net

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WormS -

En vacances
Que pensez vous de leur qualité ???


Moi je suis plsu que décu et vais choisir un autre provider l'année prochaine car ils se foutent vraiment de lag ueule des gens
 
T

Tchaikovsky

ex membre
Ce sont des boulets finis, j'arrive en fin de contrat avec eux et j'suis content de pouvoir me casser ailleurs :oops:.

no comment sur la compétence de leur service technique ainsi que de la boutique -__-
 

[ ChRiS ]

Touriste
Tchaikovsky a dit:
Ce sont des boulets finis, j'arrive en fin de contrat avec eux et j'suis content de pouvoir me casser ailleurs :oops:.

no comment sur la compétence de leur service technique ainsi que de la boutique -__-
+1 entièrement d'accord !
 
1er
OP
WormS -

WormS -

En vacances
nous aussi ils ont perdus 12 contrats dans notre kot et quand j'ai du temps je m'acharne sur eux en expliquant notre cas et en prouvant leur incapacité
 

Patapouf

Marmotte soyeuse
Idem.. une belle bande de branleurs, ils me voyaient tous les jours pour râler en début d'année
 

gogoprog

Oprahiste vaudou
Tu devrais adresser ton message aux utilisateurs actuels et pas aux futurs utilisateurs ;)
 
Année prochaine je kotte au Ci avec connection lln.net.

Adieu ma (bien que couteuse) confortable connection belgacom :-9
 

Vorsarius

Yeah well..
c'est bon que pour le surf et le dl http car tous les autres ports sont bloqués
 

Ezekiel !

Elite
Louvain La Neuve. NET CEST A CHIER. Mais vraiment A CHIER !
Argumentation :
1 mois pour activer une ligne.
2 semaines pour récupérer un routeur.
Après je remarque que notre ligne n'est pas vraiment de l'ADSL 2+ (même pas la moitié de la vitesse). J'envoye des mails, pas de réponses.
Je téléphonne. Tout d'abord c'est un flammand qui répond. OK.
Apres le type me prend pour un gros con, me demande de re démarer mon PC (OK ça va changer la vitesse de ma ligne). BREF apres 30 min de conversation j'arrive à obtenir du gars qu'un technicien va venir regarder ça.
1 semaine plus tard toujours rien.
Je retéléphone. Aucun ticket n'avait été réengistré.
3 jours apres un technicien arrive. Il nous remplace le modem qui pour lui est défectueux. (On parle de la rapidité de la ligne hein...).
1 semaine apres, je reçois un nouveau modem. Rien ne change.
Ils reviennent le lendemain (un seul jour d'attente j'ai halluciné) et me remplace le modem + filtre. Toujours rien.
Ils me disent que le probs viennent de Belgacom. Un technicien arrive 2-3 jours apres. Eux disent que le probs vient de l'UCL.
2 jours apres un autre technicien revient et réussit à foutre la connexion en l'air pdt le blocus (MERCI!). L'anecdote retiendra que CE ******* avait oublié ces outils dans ma cave et qu'il leur a fallu 2 SEMAINES (càd à la fin des exams) pour régler ça.
Début janvier j'ai une ligne potable. Jusque début mai yavait rien à signaler.
Apres de nouveau plus le net pendant une semaine. Je téléphonne. On me redemande de redémarrer mon pc (j'engueule le pauvre flammand) en lui disant que ça sert à rien. Pour finir c'était un problème matériel chez eux et il leur a fallu une semaine pour le résoudre. Bien sur le mec du service technique était incapable de me le dire.

En bref, Louvain La Net c'est une vaste blague et c'est vraiment à CHIER.


PS : je n'ai bien entendu reçu aucune réduction sur le fait que ma ligne ne fut réellement active que début janvier avec environ un mois de coupure.
 

Vorsarius

Yeah well..
Gaffe à pas faire de généralités quand même, perso je l'ai eu pdt 1 an sans AUCUN problème.

Ah si, un prob de mac adress quand j'avais changé de carte mère. Réglé en 2 min par "le flammand"
 

Ezekiel !

Elite
Vorsarius a dit:
Gaffe à pas faire de généralités quand même, perso je l'ai eu pdt 1 an sans AUCUN problème.

Ah si, un prob de mac adress quand j'avais changé de carte mère. Réglé en 2 min par "le flammand"
Je fais pas de généralité mais là même si j'ai certainement eu un manque de bol incroyable ya quand même leur service client ils sont nul part (ou alors, j'ai encore joué de malchance mais je les ai bien appelé min 20 fois et pas une fois ils m'ont paru compétent, sympas à la longue (ben vi ils me connaissaient à force..) mais pas compétent).
Et pour les nombreuses fois où je suis aller au magasin (ben vi le modem "foireux" fallait le rapporter à chaque fois et récupérer le nouveau), j'entendais souvent des gens se plaindre.

PS : quand je me relis, c'est vrai que je les détruis bien mais j'en ai tellement chié (et mes 5 co kotters aussi à qui je devais à chaque fois expliquer..) que je me dis que ce serait con que ça arrive à d'autre :). Mtn si ya 20 personnes qui arrivent et viennent dire du bien ben tant mieux... c'est moi qui ai pas eu de chance.

PS2 : par contre quand la ligne marchait, je téléchargeais à 1000 ko/sec régulierement.

PS3 : au fait y a pas moyen de consulter son quota chez LLN.Net ça craint aussi ça.
 

gogoprog

Oprahiste vaudou
Ya un quota chez LLN.net ? Je pensais qu'il n'y en avait pas...
 
J'ai entendu beaucoup de mauvaise chose a propos de lln net. Je m'étais pas mal renseigné dessus.

Par contre on ma tj dit "quand ca marche, ca marche impec".

Problèmes de jeunesse du truc a mon avis, espérons que l'année prochaine ils aient fait des efforts.
 

Ezekiel !

Elite
killarg a dit:
J'ai entendu beaucoup de mauvaise chose a propos de lln net. Je m'étais pas mal renseigné dessus.

Par contre on ma tj dit "quand ca marche, ca marche impec".

Problèmes de jeunesse du truc a mon avis, espérons que l'année prochaine ils aient fait des efforts.
Rien de plus vrai :)
Et pour les quota y avait 3 offres je pense, une offre à 20 Go, une à 80 et une illimitée. Mais l'illimitée n'est pas dispo partout.
Enfin qqun pourra p-e donner plus d'infos...
 
Perso, je suis chez E-Leven (même boîte que LLN.net mais en dehors de Louvain) depuis un peu plus d'une semaine et c'est vraiment le pied. En trois semaines, j'ai eu ma connexion (juste dû téléphoner une fois pour avoir mes identifiants) et ça fonctionne du tonnerre !!! Même à 2,4Km de la centrale, j'ai une synchro à 11Mb :cool:
Je pense que c'est un jeune FAI et qu'il faut leur laisser le temps de se faire de l'expérience.
De plus, Belgacom n'arrête pas de faire trainer leur demande donc pas facile de respecter des délais :-'
 

Vixa

Elite
De grosses belles merdes point de vue service technique...

Des sautes de connections non stop et parfois des absences totales...quand on appelle c'est toujours la même chose : "Oui donnez moi votre login et votre adresse ip..." , "oj je vois ce que c'est...redémarrez ça devrait marcher" ... et ça marche jamais :pfiou:
 

Ezekiel !

Elite
Un ptit déterrage de topic pour signaler que ces ENC**** me réclament 4 * 63 ¤ d'impayés alors qu'ils m'ont pompé la moitié de ce fric sur mon compte via une domiciliation et que j'ai payé l'autre moitié avec ma caution sur mon modem et en cash au magasin. Je suis bon pour retrouver toute les preuves de payements.

Bref LLN.NET, que du BONHEUR !

OU PAS. :mad:

Ps: si qqun a un bon fournisseur adsl sur lln autre que ceux la, laisser les adresses ici ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut