Avancée de la science ou bénéfice économique ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

[Arthur]

AnonymouS
D'aucuns d'entre nous n'a entendu parler des soeurs jumelles iraniennes attachées par la tête.

On a réalisé une opération de plus de 50 heures pour essayer de les séparer. Malheureusement, elles sont décédées à 90 minutes d'intervalles suite à diverses complications peu après la fin de l'opération.

Coup de pub médiatique, toute la presse internationalle présente, une de tous les journeaux, ... bref tous le monde sait aujourd'hui qu'à Singapour un hôpital peut essayer de séparer des siamois. Avec +- de réussite :? .

Bref cet hôpital fait partie du Raffles Medical Group, société côtée en bourse. Et après l'annonce du décès des deux iraniennes, le cour de l'action a quelque peu chuté.

Qu'à cela ne tienne, on recommence vite nos petites expérimentations (ce week-end) sur des petites siamoises Sud-Coréennes (qui elles, ont eu plus de chances) et hop l'action du groupe grimpe de 7.5% en une demi séance...



c'est beau la science...
 

admix

G!v3 m3 a 60v3rnm3n7
c'est moche la bourse quand elle est liée à la médecine et donc aux vies humaines...



PS: même si tu joues plus avec nous, tu peux passer faire couccou sur msn ou forum...
 

Shaqster

Touriste
Ben tu sais c'est la realité , la science a besoin de ces echec pour pouvoir reussir par la suite , même si ceux si sont dramatique . C'est clair que le coter en bourse est un peu :? , mais faut bien que tout ca soit financer par quelque part :roll:
 

Ghosta

Touriste
Il n'y a pas qu'en science... achète des actions des groupes fabriquant du charbon actif lorsqu'une guerre se déclare. Lors de la guerre du golf et d'iIrak, le cours a monté fortement aussi...
 
R

Riff_Raff

ex membre
Vous vous souvenez pas des actions de TF1 qui chutaient en même temps que les performances de l'équipe de France à la coupe du monde?

:roll:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut