Avancée de la science ou bénéfice économique ?

Discussion dans 'Actualité' créé par [Arthur], 22 Juillet 2003.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    [Arthur] AnonymouS
    D'aucuns d'entre nous n'a entendu parler des soeurs jumelles iraniennes attachées par la tête.

    On a réalisé une opération de plus de 50 heures pour essayer de les séparer. Malheureusement, elles sont décédées à 90 minutes d'intervalles suite à diverses complications peu après la fin de l'opération.

    Coup de pub médiatique, toute la presse internationalle présente, une de tous les journeaux, ... bref tous le monde sait aujourd'hui qu'à Singapour un hôpital peut essayer de séparer des siamois. Avec +- de réussite :? .

    Bref cet hôpital fait partie du Raffles Medical Group, société côtée en bourse. Et après l'annonce du décès des deux iraniennes, le cour de l'action a quelque peu chuté.

    Qu'à cela ne tienne, on recommence vite nos petites expérimentations (ce week-end) sur des petites siamoises Sud-Coréennes (qui elles, ont eu plus de chances) et hop l'action du groupe grimpe de 7.5% en une demi séance...



    c'est beau la science...
    [Arthur], 22 Juillet 2003
    #1
  2. Offline
    admix G!v3 m3 a 60v3rnm3n7
    c'est moche la bourse quand elle est liée à la médecine et donc aux vies humaines...



    PS: même si tu joues plus avec nous, tu peux passer faire couccou sur msn ou forum...
    admix, 22 Juillet 2003
    #2
  3. Offline
    Shaqster Touriste
    Ben tu sais c'est la realité , la science a besoin de ces echec pour pouvoir reussir par la suite , même si ceux si sont dramatique . C'est clair que le coter en bourse est un peu :? , mais faut bien que tout ca soit financer par quelque part :roll:
    Shaqster, 22 Juillet 2003
    #3
  4. Offline
    Ghosta Touriste
    Il n'y a pas qu'en science... achète des actions des groupes fabriquant du charbon actif lorsqu'une guerre se déclare. Lors de la guerre du golf et d'iIrak, le cours a monté fortement aussi...
    Ghosta, 23 Juillet 2003
    #4
  5. Offline
    Riff_Raff ex membre
    Vous vous souvenez pas des actions de TF1 qui chutaient en même temps que les performances de l'équipe de France à la coupe du monde?

    :roll:
    Riff_Raff, 23 Juillet 2003
    #5
Statut de la discussion:
Fermée.