Avertissement sur le iPod

Discussion dans 'La Poub3lle' créé par Carambar, 24 Octobre 2006.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Carambar He once forgot how to cry
    [IMG]
    Carambar, 24 Octobre 2006
    #1
  2. Offline
    Sedeete NEOLIKE
    AH MERDE, c'est donc ça que je.. hurf.. hurf.. JE ... ARGGHHH ... AU SEC... HUUUUURFFFFFFFFFF


    :pfiou:
    Sedeete, 24 Octobre 2006
    #2
  3. Offline
    moarf
    Gee_oldd, 24 Octobre 2006
    #3
  4. Offline
    Le Lensois Sang & Or
    ah..

    dans l'genre j'prend pas les gens pour des cons.. :roll:
    Le Lensois, 24 Octobre 2006
    #4
  5. Offline
    cyriak Turn on - Tune in - Drop out
    il à l'air bon pourtant... :D
    cyriak, 24 Octobre 2006
    #5
  6. Offline
    jaggy Touriste
    Quoi il est vraiment marqué ça dans le manuel de Shuffle :gne: :gne: :gne: ???

    OMG :pfiou:
    jaggy, 24 Octobre 2006
    #6
  7. Offline
    Blueyes Elite
    Si c'est marqué c'est qu'il y a des cons pour avoir essayé de le faire lol :-D
    Blueyes, 24 Octobre 2006
    #7
  8. Offline
    Ser!al Elite
    Ben si il ne le mette pas et qu'un malin le mange et meurt la famille peut aller en justice parce qu'il n'était pas marqué qu'on ne peut pas le manger :gne:


    Y a déjà eu le cas avec une mamy qui avait mit son chat dans le micro onde pour le secher mais bon, il était plus très vivant après :cool:
    Ben la mamy a fait un procès et elle a gagné! :-9
    Ser!al, 24 Octobre 2006
    #8
  9. Offline
    B.Root Puissant gynéco
    :-D
    B.Root, 24 Octobre 2006
    #9
  10. Offline
    GueriX je te kroink tu me kroink
    xptdr :D
    GueriX, 24 Octobre 2006
    #10
  11. Offline
    .Vinc. Oh, un LamZ !
    Ah bon :-D
    .Vinc., 24 Octobre 2006
    #11
  12. Offline
    FieRo Touriste
    lol la mamy :cool:
    FieRo, 24 Octobre 2006
    #12
  13. Offline
    Fx07s ex membre
    :-d
    Fx07s, 24 Octobre 2006
    #13
  14. Offline
    p0ire ManCity Fan
    ahah mdrr l'historie avec la mamie :D ;-D
    p0ire, 24 Octobre 2006
    #14
  15. Offline
    Zian[0] Imaginated
    :D :D
    Zian[0], 24 Octobre 2006
    #15
  16. Offline
    Ser!al Elite
    J'imagine déjà la tête du juge et de l'avocat :D

    Surtout celui de cher Apple, il a du ce demander ce qu'il foutait là :]
    Ser!al, 24 Octobre 2006
    #16
  17. Offline
    BobO Ha bah pas cool hein
    :cool: :-d
    BobO, 25 Octobre 2006
    #17
  18. Offline
    [VR6]- Jack Touriste
    bah c ca les proces a l'americaine hein

    ca ait jurisprudence
    [VR6]- Jack, 25 Octobre 2006
    #18
  19. Offline
    Amo Templar@LamZ
    Ouille o_O
    Amo, 26 Octobre 2006
    #19
  20. Offline
    bigboy666 Mustang Fever!
    Dans la première phrase du manuel:"..easy as a piece of cake"

    d'où le "do not eat" :cool:

    ok :porte: :gne:
    bigboy666, 27 Octobre 2006
    #20
Statut de la discussion:
Fermée.