1) Ce n'est pas pcq tu n'as aucun bug que personne n'en a jamais eu ! (et c'est LEADTEK et pas LEADTECH ! 2°x ) ! Je n'ais pas dit que tu n'y etait pas arriver,alors essaye un peu de comprendre et garde ton argumentation bebete "moi j'ais moi j'ais" pour toi ! C'est pas pcq la tienne passe que toutes passent !
2) Ce n'est pas pcq tout le monde met qu'ils ont reussi a débloqué leurs 6800LE que le cas dans l'autre sens ! Et je le redis,j'ais déja vus plein de gars "prétendre" les avoir débloquée et apres test c'etait plein de bug
3) Je suis par contre d'accord avec toi sur le fait que certaines marques soient plus propice au débridage que d'autre et j'obterai aussi pour une ASUS (lu une news comme quoi les ASUS etaient plus propice a cette manip car core de qualité et coup de pub ASUS pour vendre ses LE au accros de Rivatuner )
3) Même si tu n'as aucun bugs ici,attend de tombé sur des applications qui utiliseront a 100% ce que tu a débloqué et on en reparlera !
Activer des pipelines se fait facilement en quelques clics... A en croire le taux de réussite, NVIDIA mettrait en circulation une majorité des 6800/6800LE capable de se transformer en 6800GT/6800 ? Ce serait trop beau ! Visiblement, si les shaders n'utilisent pas la partie défectueuse du pipeline, l'opération peut passer comme une lettre à la poste. Un test réellement stressant ou riche en instructions différentes au niveau des Pixel Shaders 3.0 pourrait bien démontrer le contraire...
En gros : pour le moment,ceux qui ont eu du bol en ayant une GT sans bug pourraient déchanté quand la carte sera mise reelement a rude epreuve ...
Source :
ICI (a moins que EUX aussi disent n'importe quoi ! Entre nous je me fie plus a l'avis de "pro" que de commentaire sur LDLC :roll: )
PS : Type de bug que j'ais déja eu en débloquant des cartes NVIDIA ... comme quoi ! 6800 que j'ais essayé de passer en GT ! sus débloquer les 4 PIPEs mais pas l'unité vertex ! Fin si j'ais sus la débloquer mais ca a donner ceci