tweety
Belgium, 1 point
Salut,
J'ai commandé une carte mère P5B Deluxe/wifi et, vu la chance qui me caractérise, j'ai reçu la version sans wifi (qui est évidement moins cher !)
La solution de base serait que je renvoie la carte et que j'attende qu'on me relivre la bonne, encore 10/12 jours de perdu si tout va bien !
Ou alors je pensais leur proposer de me livrer une clef USB wifi en compensation.
En gros, qu'est ce que ça vaut une clef USB par rapport au wifi intégré ?
Vous feriez quoi ?
Merci
J'ai commandé une carte mère P5B Deluxe/wifi et, vu la chance qui me caractérise, j'ai reçu la version sans wifi (qui est évidement moins cher !)
La solution de base serait que je renvoie la carte et que j'attende qu'on me relivre la bonne, encore 10/12 jours de perdu si tout va bien !
Ou alors je pensais leur proposer de me livrer une clef USB wifi en compensation.
En gros, qu'est ce que ça vaut une clef USB par rapport au wifi intégré ?
Vous feriez quoi ?
Merci