[Avis] d'utilisateur de Blaster 200

Discussion dans 'Auto, moto' créé par admix, 15 Avril 2009.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    admix G!v3 m3 a 60v3rnm3n7
    Salut,

    j'aurai voulu avoir des avis sur les maintenances nécéssitées par ce Quad. Sa réputation n'est plus à faire, mais j'aurai voulu avoir des avis sur l'usure/l'usage de cet engin.

    Merci d'avance
    admix, 15 Avril 2009
    #1
  2. Offline
    GUMBAL 1337
    D'apres mes souvenirs, des potes avaient ce quake (blaster200) et fallait faire gaf au freins, c'était pas top top. Cherche sur google, il devrait certainement avoir des infos à propos des freins tembours avant et freins à disques arrières.

    Mais sinon pour débuter et faire des balades c'est un quad très sympas.

    Gni, vivement l'année prochaine, que je puisse également m'en acheter un : (, c'est tellement bon de rouler en quad : p
    GUMBAL, 15 Avril 2009
    #2
  3. Offline
    KaasKooie Pub!
    Vous comptez roulez où avec ce genre d'engin? Je ne veux pas casser le thread et le faire partir en vrille (de toute façon personne ne vient dans cette partie de GamerZ :) ) mais habitant en ville depuis quelques mois je dois avouer que j'en ai ras-le-bol des quads :-D

    Ca fait plein de bruit (mais vraiment plein de bruit) et je ne vois vraiment pas l'intérêt puisque ça ne passe pas entre deux bagnoles...

    Pour le tout terrain on est d'accord, mais sinon, c'est quoi le truc??? Je ne comprend vraiment pas cette mode...
    KaasKooie, 18 Avril 2009
    #3
  4. Offline
    GUMBAL 1337
    L'avantage ? Le prix de l'assurance, c'est considéré comme une Moto, par contre, t'as pas la contrainte du prix du permis moto, car il faut le permis B.

    Puis, c'est ultra agréable à conduire, que cela soit sur route ou en cross. Puis au niveau du bruit, jprefere entendre un quad, qu'une mob avec un pot ninja à la con que t'entends à 3km avec un bruit striddant.

    C'est commer au poker, tu le fais par plaisir, y'a aucun interêt à la base.
    GUMBAL, 18 Avril 2009
    #4
  5. Offline
    KaasKooie Pub!
    J'ai du mal à comprendre :-D


    "Sur la route", c'est justement ça mon problème... Ca n'est (a priori) pas une machine faite pour ça, c'est pour ça que je trouve débile de rouler avec sur nos 'belles' routes, comme je trouve stupide de rouler en moto de cross en ville. J'ai déjà conduit un quad et je trouvais ça marrant, là n'est pas la question.

    Niveau bruit je suis quand même moins dérangé par les 50cc que par mon cher voisin qui fait le tour du quartier avec son Raptor mais je ne dis pas que c'est mieux :) Mais c'est à croire que les utilisateurs de quads prennent un malin plaisir à rouler en échappement libre :gne:

    Enfin voilà, je ne comprend... Ça arrive ;)
    KaasKooie, 19 Avril 2009
    #5
  6. Offline
    admix G!v3 m3 a 60v3rnm3n7
    Je t'avoue que je trouve ça très chiant aussi en aglomération, les gens qui se défoule sur leur quad.
    Par contre dans la même catégorie de chierie se sont les minis motos non homologuées, que bien souvent des ados utilisent de manière illégale qui ont la même sonorité que les quads.

    MAIS POURQUOI Font ils tant de bruit???

    Parcequ'ils ne passent pas au CT... mais on peut les verbaliser me direz vous... en théorie oui, mais non car l'infrastrucuture à mettre en oeuvre pour les contrôler est (elle) règlementée et donc les agents ne s'y risquent pas trop... c'es tun peu comme les vieilles mob trafiquées...

    Sinon dans mon cas précis et pour mettre fin au débat, dont le sujet n'a plus envie d'entendre parler étant donné que c'est un avis qui était demandé, mon envie de passer à ce véhicule est purement pour le plaisir et accessoirement pour quelques déplacement par beau temps, mais j'habite une zone plutot rurale, et j'espère bien arriver à gèner le moin possible les riverains.
    admix, 20 Avril 2009
    #6
Statut de la discussion:
Fermée.