[Avis] Design...

Discussion dans 'Web, design' créé par kevz, 13 Février 2007.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    kevz BF3 ?
    Salut à tous,

    J'ai fait un petit design maintenant là en vitesse
    Avec quelques modifications à faire , et j'aimerais savoir votre avis ...

    [IMG]

    Toutes critiques sont les bienvenues ...
    (sauf les boulay)

    PS: Je cherche également un codeur qui pourrait m'intégré quelque script PHP la dedans ... si quelqu'un a envie de m'aider , qu'il se manifeste par pm :oops:

    Merci à tous !
    kevz, 13 Février 2007
    #1
  2. Offline
    faLc Be-Danceux
    Tu sais très bien ce que je pense de ton design, il est vraiment bien... Si j'étais toi j'agrandirais la police du menu légèrement en 11px... Sinon bravo mon kevz
    faLc, 13 Février 2007
    #2
  3. Offline
    uG_GhOsT bbbbbiiiiaaaaattttcccchhh
    Pas mal mais pourquoi, au lieu de répéter 6 fois la méme phrase, t'essayerai pas de l'écrire une seule fois mais en stylé ? :) :) Ca donnerai mieux :)
    uG_GhOsT, 13 Février 2007
    #3
  4. Offline
    kevz BF3 ?
    ca va pas resté hein , au codage on enlève sa :)
    kevz, 13 Février 2007
    #4
  5. Offline
    NewtoN ex membre
    Bien sympa :)

    un ty 7/10

    bj fOu :proud:
    NewtoN, 13 Février 2007
    #5
  6. Offline
    _gilles Elite
    :0)
    _gilles, 13 Février 2007
    #6
  7. Offline
    kevz BF3 ?
    Merci ! (k)
    kevz, 13 Février 2007
    #7
  8. Offline
    PiaFlalCoOl NiuAge
    J'aime vraiment bien le style et la réa !
    Juste le titre que je trouve un peu coincé la ou il est.

    bj !
    PiaFlalCoOl, 13 Février 2007
    #8
  9. Offline
    kevz BF3 ?
    Merci , c'est sympa ...

    mais je sais pas ou mettre le titre en fait :-(
    kevz, 13 Février 2007
    #9
  10. Offline
    kevz BF3 ?
    quelqu'un pour découpé la version final ?
    kevz, 13 Février 2007
    #10
  11. Offline
    Ludovic_ Anime > Manga
    Les typos djkeyz que j'aime pas trop :p
    l'idée est bonne, la structure & les couleurs sont chouettes :)
    dans l'ensemble c'est une très bonne création
    Ludovic_, 13 Février 2007
    #11
  12. Offline
    Kdor Touriste
    GG Kevz, tu deviens bon :proud:
    Kdor, 13 Février 2007
    #12
  13. Offline
    sANCHEZ_- POKERPADAWAN
    J'adore :)

    Seul petit truc moins classe c'est le "Dj Kevz" en "or" je trouve qu'il aurais pu avoir un aspect encore plus "or"

    Mais ca claque comme ca ;)

    J'adore le fond !!!!
    sANCHEZ_-, 13 Février 2007
    #13
  14. Offline
    N1C0 Elite
    Pour donner mon avis personnel sur la chose, je vais dire que... les couleurs sont superbes, je trouve vraiment le rouge/bordeaux avec l'écriture en or donne bien. Malheureusement, les couleurs de la bannière je trouve qu'elle colle moins, mais le bébé est tellement mignon qu'on peut passer outre. Par contre, je trouve que la taille du menu est vraiment trop petite comparée à la bannière, mes yeux sont plus attirés par la bannière que par le contenu (oui, oui, je préfère le petit dj aux deux beaux popotins féminins :p).

    Voilà, en espérant que cela puisse t'aider ! :]
    N1C0, 13 Février 2007
    #14
  15. Offline
    kevz BF3 ?
    T'as un bon truc qui pourrait rendre plus or ??
    kevz, 14 Février 2007
    #15
  16. Offline
    sANCHEZ_- POKERPADAWAN
    non :D
    sANCHEZ_-, 14 Février 2007
    #16
  17. Offline
    kevz BF3 ?
    bah alors
    kevz, 14 Février 2007
    #17
  18. Offline
    sANCHEZ_- POKERPADAWAN
    sANCHEZ_-, 14 Février 2007
    #18
  19. Offline
    kevz BF3 ?
    ah nan j'aime pas :s
    kevz, 14 Février 2007
    #19
  20. Offline
    undergo Touriste
    Pas mal dutout mais en fond j'aurais un papier peint comme sa: http://img107.imageshack.us/my.php?image=rednovemberbyotsboizi5.jpg et jaurai joué avec l'éclairage pour trouver un truc sympa comme si c'était des spot's qui éclairait un mur :) Sinon j'aime pas le "pacha" que ta retiré pour mettre dj kevz :d T'aurai du mettre ton logo a la place des cerises :D
    undergo, 15 Février 2007
    #20
Statut de la discussion:
Fermée.