Avis ecran incurvé ou plat gaming

FruttoloYI

Touriste
Salut a tous!
Je ne sait pas si je suis sur la bonne section et si c'est judicieux de posé ma question ici, mais j'ai un petit probléme que peut étre certain d'entre vous ont remarqué.

petite question, j'ai acheter ma nouvelle tour gamer il y a une semaine,Asus G11 i7 7700 et 1070 8go, j'aimerais maintenant investir dans un écran ! La game Predator de Acer me plais beaucoup !
mais j’hésite ... entre l’écran plat et l’écran incurvé !
Je joue aussi bien a des jeux comme world of warcraft que PUBG qu'a des fps comme destiny ou call of.
J'aimerais des avis sur l'incurvé dans le milieux Gaming ! si des gens on des retour !
J'aurais aimé savoir si certains d'entre vous ont déjà testé en Mode de jeu grâce à leur gamme d'écran d'ordinateur grand format et savoir si ça apporte un réel plus au niveau vision et fatigue après avoir passer une journée sur les marchés??? ;)

Merci d'avance.
 

gwen

Sitegeek.fr
Moi j'adore incurvée que les 21/9, ça rend l'usage bien confortable même si faut se laisser quelques jours d'adaptation
 
1er
OP
F

FruttoloYI

Touriste
Merci pour votre réponse, mais j'ai une autre question. Et lorsque je navigue sur un écran en ligne, je trouve que l'écran incurvé a une résistance à la flexion différente, comme 1800R, 2300R, 3000R, 4000R. Cela m'embrouille. Je ne sais pas ce que cela signifie, je ne sais pas à quelle taille je correspond?
 

cedb3

Elite
Faut voir quelle taille tu vises. Les constructeurs ont quasi abandonné l'incurvé sur les 24-27". Aujourd'hui ça se retrouve principalement sur les écrans de très grande taille, voire les ultrawide mais là ta config risque d’être juste pour profiter de ces résolutions.
 

Mr.Marcel

☢️☢️☢️☢️☢️☢️ ouaip !
J'ai eu un 32'' 16/9 incurvé, la taille était vraiment trop petite pour que la courbe apporte quoi que ce soit, en revanche les mauvais côtés, eux, étaient bien visibles (déformation des droites).

Je pense que le concept est vraiment cool, mais qu'il faut que le format y soit adapté. Je suppose que les moniteurs 38" 21/9 s'y prêtent bien.

Pour les écrans moyens et petits, bref 34" ou moins, c'est nul.
 
Haut