Axilatis
Elite
Bonjour,
J'ai déjà eu recours à Securicount afin d'acheter un petit set de self-défense pour ma compagne (vu les zozo's qui trainent en rue, y'a pas de quoi s'étonner...).
C'était l'année et passée et aucun problème à signaler : commande, payment, livraison, réception. Juste normal quoi.
Ayant des proches intéressés, j'ai refait une commande il y a de cela un petit mois: commande, payment..... et puis c'est tout.
- Aucun suivi via le net (livreur tiers).
- Aucune réponse par mail
- Aucune réponse par téléphone (ça ne réponds jamais)
- Dans mon "panier" la commande est toujours en préparation depuis... des semaines entières
Et puis finalement une simple recherche Google m'a fait comprendre que le site/propriétaire n'en n'a plus rien à fou**e. Pleins de clients sont dans ce cas et le type reste juste injoignable, quasiment inexistant.
Notez que ma carte de crédit a bien sur été débitée immédiatement. Oh, il s'agit d'un petit montant (+/- 36euros). Ce n'est pas tant pour l'argent perdu, mais sur le principe ça me révolte.
Que puis-je faire?
Comme vous vous en doutez, je déconseille évidemment fortement à quiconque de commander sur ce site à l'avenir.
/A.
J'ai déjà eu recours à Securicount afin d'acheter un petit set de self-défense pour ma compagne (vu les zozo's qui trainent en rue, y'a pas de quoi s'étonner...).
C'était l'année et passée et aucun problème à signaler : commande, payment, livraison, réception. Juste normal quoi.
Ayant des proches intéressés, j'ai refait une commande il y a de cela un petit mois: commande, payment..... et puis c'est tout.
- Aucun suivi via le net (livreur tiers).
- Aucune réponse par mail
- Aucune réponse par téléphone (ça ne réponds jamais)
- Dans mon "panier" la commande est toujours en préparation depuis... des semaines entières
Et puis finalement une simple recherche Google m'a fait comprendre que le site/propriétaire n'en n'a plus rien à fou**e. Pleins de clients sont dans ce cas et le type reste juste injoignable, quasiment inexistant.
Notez que ma carte de crédit a bien sur été débitée immédiatement. Oh, il s'agit d'un petit montant (+/- 36euros). Ce n'est pas tant pour l'argent perdu, mais sur le principe ça me révolte.
Que puis-je faire?
Comme vous vous en doutez, je déconseille évidemment fortement à quiconque de commander sur ce site à l'avenir.
/A.