[AVIS] sur découpage de tour

Discussion dans 'Hardware, matos' créé par rOxy, 11 Février 2005.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    rOxy Seigneur de guerre
    Voila je compte faire un peu de tuning avec mon pc .
    J'aimerais sa voir a kel prix on pourrait me faire cela

    >> [IMG]

    Merci :wink:
    rOxy, 11 Février 2005
    #1
  2. Offline
    LastActionH Elite
    bein fait le toi meme c'est une plus belle satisfaction

    tu fais les traits toi meme, et tu découpes le plus gros a la scie sauteuse et une lame a métaux tres forte
    tu fais les finitions a la dremel mais pour les Roxy tu va devoir coller l'interieur du R et du O sur le plexy

    sinon bonne merde, je l'ai fait c'est pas facile mais au final on est fier
    LastActionH, 11 Février 2005
    #2
  3. Offline
    rOxy Seigneur de guerre
    oui mais bon c une tour a 100€ g po envie de la bouziller tu comprend !
    rOxy, 11 Février 2005
    #3
  4. Offline
    Lagwagon Jésus
    Equipe GamerZ.be
    Bah si tu fais ca proprement ca devrait aller, pas oublier de mettre du scotche sur la tour avant de couper, ca evites ke la peinture s ecaille, si t as vraiment peur tu prends 1 euros tu achetes une vieille tour kekpart et tu t entraines.
    Lagwagon, 11 Février 2005
    #4
  5. Offline
    black frog Touriste

    Petite question de novice, en fait tu bousille pas la tour, tu bousille que le panneau latéral, donc, est ce qu'il est possible d'acheter un panneau seul?
    black frog, 11 Février 2005
    #5
  6. Offline
    Le Pacha Janivo Touriste
    Ca donne bien !

    Si pour le texte ca t'embete de coller des morceaux sur le plexi, trouve une police qui te permet de faire un truc dans ce genre :

    [IMG]
    Le Pacha Janivo, 11 Février 2005
    #6
  7. Offline
    rOxy Seigneur de guerre
    je ne penses pas enfin g été voir sur le site de antec
    rOxy, 11 Février 2005
    #7
  8. Offline
    rOxy Seigneur de guerre
    et le truc au fait c que je né pas trop envie de le faire moi même :) je suis assé mal adroit !!

    a une autre question le plexi je dois prendre du cb de mm ?
    rOxy, 11 Février 2005
    #8
  9. Offline
    tribal_ Elite
    2-3mm si je ne me trompe pas !!!
    tribal_, 11 Février 2005
    #9
  10. Offline
    LastActionH Elite
    ui 2 3 mm ca va etre chaud si tu coupes dedans, prend du 5mm et comme ca tu integres des LEDS a chaque coin et effet tuning garanti
    LastActionH, 11 Février 2005
    #10
  11. Offline
    XOU_ a TDK boy
    Bon courage :D
    XOU_, 11 Février 2005
    #11
  12. Offline
    rOxy Seigneur de guerre

    c pas trop grand comme épaisseur ? 5mm
    rOxy, 11 Février 2005
    #12
  13. Offline
    Coupe à la disqueuse :D
    Lulu De Th, 11 Février 2005
    #13
  14. Offline
    rOxy Seigneur de guerre
    comme si j'avais tt se matériel chez moi :)
    rOxy, 11 Février 2005
    #14
  15. Offline
    Non mais 5mm ca va pour couper, une bonne scie à metaux et puis un coup de ponceuse genre dremmel et c'est nikel !
    Lulu De Th, 11 Février 2005
    #15
  16. Offline
    rOxy Seigneur de guerre
    swat passon ! j'aimerais avoir une estimation du prix pour la découpe :wink:
    rOxy, 11 Février 2005
    #16
  17. Offline
    Tweek je t'affone !
    pas mal du tout meme :p
    Tweek, 11 Février 2005
    #17
  18. Offline
    Patounet PaW
    Evidemment, si ton outillage se résume à un cutter et si ton adresse est proportionnelle :eek:ublie la tour "tunnée" perso et achete une pseudo "belle tour" chez n'importe qui.

    Juste pour avis, la tour c'est une tôle, elle ne donne pas plus de fps.Evidemment il y a l'aspect visuel.............mais de la mienne je ne vois jamais que la façade et franchement je préfère regarder autre chose .....Mais à chacun son plaisir
    Patounet, 11 Février 2005
    #18
  19. Offline
    rOxy Seigneur de guerre
    oui mais il y a un gars qui ma proposer 60 € pour faire une coupe au lazer donc je venais voir si kelk1 me proposais moin ;)
    rOxy, 11 Février 2005
    #19
  20. Offline
    Vg Aka CriMiNaL Touriste
    mDr koi ! ... toi jsuis sur t'aime pas le tuning (voitures etc ...) et tu ne doit pas aimer les jolies femme, tu préfère surment les moche,...
    tout ca juste pour dire; chacuns ses goûts quoi ... si toi tu n'aime pas de personalisé tes affaires et que tu préfère du basic , bas c ton choix , mais la on dirait preske ke t'essaye de le dissuader de se faire une tour perso :? , fin soit ...

    Sinon pour les outils, qd je lis ce thread on a l'impression qu tout le monde à l'outils suprême qu'est le "Dremel" chez lui, outils qui pour avoir un valable coute en général + de 100€ ...
    moi même pour ma tour si je n'avais pas un collègue a mon père pour me le preter je n'aurai pas pu la faire, yen a qui s'imagine pas le boulot que c'est , même avec un dremel ! :burp: , sans Dremel m'aurait fallut 1 mois a m'amuser avec une scie ...

    Enfin sinon pour ta découpe laser à 60€ , jpense que c'est pas un movais prix ...
    Tiens tu me fais penser avec ton thread que vla quelque-mois que j'ai re-modif ma tour (peinture lecteurs etc...) et que je n'ai pas mis-à-jour mon vieu thread sur Gamerz ... (jvais le faire)
    va voir ici si tu veux :wink: :

    :arrow: https://www.gamerz.be/forum/viewtopic.php/t-64365/postdays-0/postorder-asc/start-0.html
    Vg Aka CriMiNaL, 12 Février 2005
    #20
Statut de la discussion:
Fermée.