avis sur un cloud

Discussion dans 'Windows' créé par Gylian, 13 Juillet 2014.

  1. Offline
    Gylian Limace Paraplanaire
    je cherche un cloud illimité

    avec partage de fichier, et tous ça pour max 10 euro par mois , une idée des avis ? chercher sur google est déjà fais, donc des avis de pro, sécurité etc etc, fichier crypté pas du mégaupload like , une facilité comme dropbox est un plus mais là c'est pour des fichiers perso (photos)

    merci d'avance :p
    Gylian, 13 Juillet 2014
    #1
  2. Offline
    MacEugene POUICbuster
    MacEugene, 13 Juillet 2014
    #2
  3. Offline
    Gylian Limace Paraplanaire
    j'ai un syno

    donc le mieux c'est via syno et owncloud ?
    Gylian, 13 Juillet 2014
    #3
  4. Offline
    MacEugene POUICbuster

    T'as un dd et un raspberry hein. Si ton raspberry crash t'as toujours ton dd.
    MacEugene, 13 Juillet 2014
    #4
  5. Offline
    Gylian Limace Paraplanaire
    et si ton dd crash tu met deux dd en raid ? ou 3 ou 5 ? je parle d'un cloud répliqué un datacenter secure ou si ta baraque se fais volatiliser ton raspberry et tes dd , tu sync ton appli et tu récupere tous :p

    genre mozy en son temps , mais bon en 2014 il doit y avoir d’autre acteur du genre
    Gylian, 13 Juillet 2014
    #5
  6. Offline
    Hyene Elite

    Tu construit un bunker daas ton jardin, tu met ton nas dedans. Comme sa , si ta maison se fais volatiliser, tu a encore ton bunker avec ton nas :)

    Sinon pourquoi dropbox n'est pas bien ?
    Hyene, 13 Juillet 2014
    #6
    Gylian aime ça.
  7. Offline
    Gylian Limace Paraplanaire
    dropbox c'est 100 giga pour 10 euro par mois , sinon il est vraiment nickel mais pas assez de place :-(
    Gylian, 13 Juillet 2014
    #7
  8. Offline
    Hyene Elite
    a ok et un serveur personnel tu aura un debit trop lent c'est sa ?

    Car pour moi un cloud, un ftp, ou un accès réseau local par vpn(avec les fichier partager),Ne fonctionne pas de la même façon mais tu arrive au même résultat.

    Un serveur ftp n'est pas plus facile a trouver ? (je lance juste des idée :p)
    Hyene, 13 Juillet 2014
    #8
  9. Offline
    II doki- II Prof de maths !
    Serveur Kimsufi ... 1To d'espace pour 10€/mois.
    II doki- II, 13 Juillet 2014
    #9
  10. Offline
    Gylian Limace Paraplanaire
    j'ai déjà tous ca un synology qui fais bien son taf :p mais bon dropbox me suffira a la limite :p
    Gylian, 13 Juillet 2014
    #10
  11. Offline
    Hyene Elite
    Perso mes donner priver je préfère quel reste chez moi :p. mais tout depand de se que tu veux en faire :p
    Hyene, 13 Juillet 2014
    #11
  12. Offline
    Azinou Ancienne LV
    Azinou, 13 Juillet 2014
    #12
    MikeTronic aime ça.
  13. Offline
    MikeTronic Elite
    J'allais le citer.

    Le cloud de OVH est vraiment pas mal, à se demander comment ils font pour le prix de 10€/10To vu le prix d'un HD de 3-4To haha... Recyclage de leur ancienne structure peut-être ?!

    Le seul défaut je trouve c'est leur application smartphone qui fonctionne mais est lente à charger bien souvent. (Wifi ou 4G same fight)
    MikeTronic, 16 Juillet 2014
    #13
  14. Offline
    eGm_ Guinea Trump
    c'est simple, l'espace est partagé, si il manque de la place on ajoute quelques grappes et voila :D
    eGm_, 16 Juillet 2014
    #14
  15. Offline
    MikeTronic Elite
    Tu dois avoir en partie raison.
    MikeTronic, 16 Juillet 2014
    #15
  16. Offline
    koraz Tiède
    koraz, 1 Septembre 2014
    #16
  17. Offline
    Globi El Globite de pelo verde
    Globi, 1 Septembre 2014
    #17
    MikeTronic aime ça.
  18. Offline
    af1futura Elite
    af1futura, 1 Septembre 2014
    #18
  19. Offline
    titoum GMZ Crew optc 970.342.646

    jennifer lawrence mwa :p
    titoum, 1 Septembre 2014
    #19
  20. Offline
    koraz Tiède
    Exacte :). Par contre je trouve plus celle de kristen dunst :-(.

    Par contre, putain comment le maquillage fait bcp jennifer lawrence en blonde :pfrt:
    koraz, 1 Septembre 2014
    #20