ban !!

Discussion dans 'La Poub3lle' créé par Sergei, 15 Septembre 2010.

  1. Offline
    Ochinko Jedi
    La constitution des USA s'applique aux Anglais maintenant ? Merci Dr. Watson ... de plus, ca m'étonnerait très fort qu'Obama ait quoi-que-ce-soit à voir avec cette "loi" ...
    Ochinko, 16 Septembre 2010
    #21
  2. Offline
    Ochinko Jedi
    Sinon, j'en ai vu aucune mention aux USA, ca doit pas vraiment les intéresser comme fait divers.
    Ochinko, 16 Septembre 2010
    #22
  3. Offline
    j'aime ton style
    killarg, 16 Septembre 2010
    #23
  4. Offline
    Sergei Buddha !
    En tout cas c'est pas chez nous que ça arriverait :eek: , le ban je veux dire car pour les insultes à mon avis ca doit fuser !
    Sergei, 16 Septembre 2010
    #24
  5. Offline
    Liandoran Redeemer and Destroyer
    bah ouep même si tu insultes le roi, à tout péter tu reçois une amende... Et encore, je pense + pour un "ignore" à vie

    Qu'est ce qu'ils en ont à faire de tt ces conneries (obama il doit même pas être au courant du gars en question) :/
    Liandoran, 16 Septembre 2010
    #25
  6. Offline
    Sigmund Philololologue

    Bah c'est un crime de lèse-majesté

    maintenant pour les répercussions réelles je ne sais pas
    Sigmund, 16 Septembre 2010
    #26
  7. Offline
    RozenKreutz Touriste
    Interdit de territoire américain (qui défend la liberté d'expression) pour un "crime d'expression" (déjà dur à avaler) en angleterre et pour toi y'à aucun problème ?

    Si je suis Dr. Watson en trouvant çà limite, toi t'es le Dr. Petiot de l'hypocrisie et de l'interprétation foireuse...

    M'étonnerais franchement pas que tu sois fonctionnaire ou qqchose approchant... En additionnant le coté hautain et la manière sciemment biaisée de "comprendre" un argument dans le seul but d'y aller de ton petit sarcasme, on est proche du stéréotype du rond de cuir.
    RozenKreutz, 16 Septembre 2010
    #27
  8. Offline
    Putain comment tu l'as percé à jour... :beuh:


    Essaye un peu d'appliquer ce que tu dis à ta petite personne, qu'on rigole...


    Fonctionnaire ! :-(
    Mr Jones, 16 Septembre 2010
    #28
  9. Offline
    Sigmund Philololologue

    et assassin indépendant.
    Sigmund, 16 Septembre 2010
    #29
  10. Online
    Sig le Troll Vî Troll
    Premièrement.



    Et deuxièmement, presque tous les pays ... voir tous ont une réglementation assez "sévère" pour ce qui est atteinte à un chef d'Etat (roi, président, etc ...) ... et ça protège même les étrangers. Et les US sont très fiers de leur président.


    Donc même si ça a l'air "amusant", écrire une ou deux lettres d'insultes à notre bon vieux Albert II vous donnera aussi droit à une petite visite de "sympathie".



    PS : ah, on dirait qu'il y a un autre ban incomming dans ce thread. :cool:
    Sig le Troll, 16 Septembre 2010
    #30
  11. Offline
    Sergei Buddha !

    Mais c'est quoi le problème avec les fonctionnaires ? c'est quoi ce stéréotype à deux balles ? Ah bravo là , belle preuve d'intelligence , des comme celles-ci on en redemande pour démontrer la bêtise . Merki d'être passer sur ce forum mais des frustrés on en a déjà le quota .

    Dr. Petiot / Watson mais lol on ne joue dans même catégorie là entre une comparaison logique avec un détective britannique et ton assimilation d'idées y a un monde .. puis ca veut dire quoi un petiot de l'hypocrisie ? je ne vois pas le rapport ... faut m'expliquer la c'est un criminel de l'hypocrisie ? ... non mais il n'y pas de rapport logique / poétique . En gros tu sors juste un nom pour faire genre je suis intelligent mais pas de chance il n'y a aucun lien entre les deux . Ou alors faut m'expliquer mais être vraiment compétent .. car je suis fonctionnaire de philo vois-tu . Limite dire" si je suis watson t'es petiot en se référent à ses éventuels traits de caractère " ça, ça passe mais Petiot de l'hypocrisie ça ne veut rien dire

    Petiot de l'hypocrise ... extra tient . Et quoi le Mengele de l'intelligence après ?
    Sergei, 16 Septembre 2010
    #31
  12. Offline
    Ochinko Jedi
    Et traiter Obama de "nigga" tu trouves pas ca limite, coco ? Comme le dit Sig, Ils ne rigolent absolument pas avec la "sécurité" et le "respect" du président des USA, surtout quand ca vient de l'étranger. Sinon, essaie un peu d'aller pratiquer ta liberté d'expression devant le palais royal en Belgique en gueulant Albert t'es un gros connard, qu'on rigole !

    Pour le reste, tu vas rester bien calme sinon on va pas être potes.
    Ochinko, 16 Septembre 2010
    #32
  13. Offline
    Ochinko Jedi
    Je me demandais si ca en causait dans les media américains, voici dans le Huffington post (libéral): http://www.huffingtonpost.com/2010/09/14/uk-teen-banned-from-ameri_n_716471.html

    C'est toujours intéressant de lire les commentaires pour voir ce que les américains en pensent, comme vous pouvez voir c'est relativement partagé entre ceux qui supportent et ceux qui disent que c'est débile.

    Fin bon, vu la taille de la news et le nombre de commentaire, c'est pas non plus comme si ca les intéressait énormément hein :D

    Ici c'est déjà plus fourni: http://www.nydailynews.com/news/wor...ed_states_for_life_for_offensive_email_t.html

    On dirait qu'il y a une 60 aines de cas dans lesquels ils vont bannir qqn d'entrée aux USA.
    Ochinko, 16 Septembre 2010
    #33
  14. Offline
    Tu crois vraiment que les autorités anglaises vont réagir parce qu'un mineur s'est pris une cuite ? :cool:


    Tape alcool + jeunes + Angleterre dans Google, tu comprendras...
    Mr Jones, 16 Septembre 2010
    #34
  15. Offline
    RozenKreutz Touriste
    J'aurais pu te faire un post de 10 pages exposant que ce n'est qu'un uncle tom qui continue toutes les conneries du précédent président... Ai préféré utiliser cette expression comme les amerloques l'utilisent pour résumer, style "what the hell/give me a break"...

    Et je sais très bien que la liberté d'expression n'existe pas en belgique. C'est une 'démocratie' après tout.
    RozenKreutz, 16 Septembre 2010
    #35
  16. Online
    Sig le Troll Vî Troll
    Il faudrait que tu sortes de ton conte de fées, je ne pense pas que le gosse soit d'un milieu où on est choqué quand on boit et qu'on insulte les gens, quel que soit l'âge ... tout comme son futur aux US ... je pense pas qu'il ait un futur tout court.



    Quoique, là c'est p-e moi qui suis pessimiste. :p
    Sig le Troll, 17 Septembre 2010
    #36
  17. Offline
    BelZe *
    je vais créer une fake adresse email avec un truc genre phd.ochinko@gmail.com et insulter Barack

    need voir la tête de d'ochi dans le bj d'ici 5 jours quand il dira "je me suis fait expulser des states"

    :-D
    BelZe, 17 Septembre 2010
    #37
  18. Offline
    Sigmund Philololologue

    ils iront demander à mountain view de quelle IP le courriel a été envoyé

    et vu que ça vient de belgique, il risquera rien
    Sigmund, 17 Septembre 2010
    #38
  19. Offline
    Fish Bouillant même !
    sig faggot va !!!

    comme si tu n as jamais été bourré à 17 ans (et avant) !!!

    en europe la boisson chez les jeunes c'est "normal" c'est pas pour autant que le ket ruinera sa vie ...
    Fish, 17 Septembre 2010
    #39
  20. Offline
    Sergei Buddha !
    Moi j'ai jamais bu un verre d'alcool avant mes 23 ans ! :x ( hahaha so fake )
    Sergei, 17 Septembre 2010
    #40