SnowTiger
Elite
Salut à tous,
Depuis que j'ai installé le SP2... je n'arrive plus à recharger ma carte proton via l'application PILS v2.
J'ai bien essayé la FAQ du site banxafe mais sans succès et pour les joindre... c'est comme partout.. -> (helpdesk)... :?
En fait la page ne s'affiche pas du tout. ( page blanche )
Mon lecteur de carte fonctionne et est reconnu car j'fais mes virements à domicile via ce lecteur que j'utilise pour m'identifier entre autre...
Voilà, si qq'un a eu ce problème et a su le résoudre, merci de me le noter. Ce serait gentil
Depuis que j'ai installé le SP2... je n'arrive plus à recharger ma carte proton via l'application PILS v2.
J'ai bien essayé la FAQ du site banxafe mais sans succès et pour les joindre... c'est comme partout.. -> (helpdesk)... :?
En fait la page ne s'affiche pas du tout. ( page blanche )
Mon lecteur de carte fonctionne et est reconnu car j'fais mes virements à domicile via ce lecteur que j'utilise pour m'identifier entre autre...
Voilà, si qq'un a eu ce problème et a su le résoudre, merci de me le noter. Ce serait gentil