Base de données

Discussion dans 'Windows' créé par linkiller, 26 Avril 2016.

  1. Online
    linkiller aka Mayoche
    Bien le bonjour,

    N'étant pas énormément calé en Excel ou autre programme, je galère un petit peu en ce moment.

    Mon entreprise dispose d'une base de donnée de son stock, ils aimeraient que ces données puissent être utilisées pour créer des sortes de fiches imprimables répertoriant une partie des données, mais pas toutes. Le but étant que lorsque la base de données est mise à jour, les fiches se mettent à jour également. Ces fiches seront placées en showroom, et par conséquent doivent respecter une certaine mise en page imposée par le service marketing.

    Actuellement nous essayons de traiter le projet sous Excel avec un tableau croisé dynamique, mais sachant que il y a 600 fiches à faire, je ne sais pas trop quoi faire. Le tableau croisé dynamique "fonctionne" mais avec énormément de chipotage que je dois refaire pour chaque fiche (mise en page, données, etc).

    Je suis donc à la recherche d'une manière beaucoup plus simple de réaliser ce projet...

    D'avance merci pour vos lumières !
    linkiller, 26 Avril 2016
    #1