BASE eSIM <> Prepaid

Discussion dans 'Androïd (Matos)' créé par Jereck, 5 Septembre 2007.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Jereck Procrastinateur
    Equipe GamerZ.be
    Voilà, j'ai vu ces deux types de cartes prépayées sur leur site, et je suis totalement perdu : je vois aucun différence (tarifs, réductions, etc...) entre les deux ....


    Quelqu'un pour m'éclairer ?
    Jereck, 5 Septembre 2007
    #1
  2. Offline
    _gilles Elite
    Je suis eSIM par convertion depuis maintenant un an. Cependant, je t'avoue que je n'ai plus rechargé ma carte depuis trois bon mois mais il me semble que les tarifs sont égaux. Tu bénéficies cependant d'offres spéciales comme 10% offert à chaque recharge et 30min gratuites (BASE) par tranche de 10¤.

    Dumoins c'était les offres dont je bénéficiais il y a quelques mois.

    Attention: les cartes prépayées vendues dans le commerce ne fonctionneront plus.
    _gilles, 3 Octobre 2007
    #2
  3. Offline
    Bartdude Touriste
    Je suis en postpaid, mais j'ai un pote qui est passé au eSim y'a quelques temps. Si j'ai bien compris, c'est un autre plan tarifaire lié au prepaid. En fait en fouillant bien sur leur site, on pouvait trouver certaines différences, sur les frais de connexion (pas de frais d'un côté, 0.07 euros de l'autre) , sur la tarification à la seconde (dès le début d'un côté, après une minute de l'autre), et sur les minutes gratuites. En gros je pense qu'à moins d'avoir un usage toujours identique, y'a des moments où 1 formule est plus intéressante, et des moments où c'est plutôt l'autre.
    Bartdude, 3 Octobre 2007
    #3
  4. Offline
    Tekura Elite
    Pour faire simple eSim t'offre 10% de minutes gratuites en + que base.
    Les tarifs sont identiques.
    Avec E-sim tes seuls moyens de recharge sont bancontact, internet, et autre moyen electronique. Tu ne peux plus recharger via des carte acheter en commerce.
    Tekura, 3 Octobre 2007
    #4
Statut de la discussion:
Fermée.