Base : freedom of speach

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T

ttt3566

ex membre
les joies du hotline vous connaissez? soit l'opérateur tombe sur un client stupide, et ça donne des situations délirantes, soit le client tombe sur une bande d'opérateurs abrutis, et ça donne la situation suivante!

base me réclame un montant de 177 euros depuis 1 mois, sous prétexte que je n'ai pas payé ma dernière facture (salée la facture). je refuse de payer étant donné que le dit montant leur a été versé à date et heure voulue. du coup, sans même vérifier dans leurs fichiers, ils m'envoient chez Preventel, qui m'envoie une lettre, blablabla, mis en demeure, frais supplémentaires et tout le brol!

et c'est là qu'on rigole!


abonnement coupé, et recevant une lettre me prévenant que je suis sur liste de mauvais payeur, je me décide à leur envoyer des preuves de paiement (documents officiels de la banque). ça fait maintenant 2 semaines qu'ils sont en possession de ces documents qui prouvent que j'ai payé, et qu'il sont en faute.

mais ça traine encore! pourquoi? parce que le dossier est "perdu" entre le service Preventel et le service facturation de base, et qu'aucun tondu d'un bord ou de l'autre n'est assez fourni en neurones pour se bouger le cul et regler cette affaire une bonne fois pour toute!

en gros ça donne :

- service facturation base (opérateur A) : ha mais monsieur, votre dossier n'est pas cloturé, il faut que preventel nous confirme que vous avez payé avant qu'on puisse faire quoi que ce soit, veuillez prendre contact avec eux.

- service preventel (opérateur X) : monsieur, le dossier est cloturé, vous pouvez demander à base de réactiver votre abonnement.

- service facturation base (opérateur B) : non je ne peux pas monsieur, vous avez 60 euros de frais de dossier supplémentaires étant donné que vous n'avez pas payé à temps

- service preventel (opérateur Y) : non monsieur, je vois que le paiement a été fait à temps, donc pas de frais supplémentaires. base doit pouvoir vous réactiver!

- service facturation base (opérateur C) : mais non monsieur, pas de réactivation sans confirmation de preventel

- service preventel (opérateur Z) : nous enverrons la confirmation demain monsieur!

et la
j'explose!

- moi : DEMAIN? foutez de ma gueule? ça fait deux semaines que j'attends que cette foutue confirmation parte de votre bureau vers chez base pour que je puisse ENFIN réactive l'abonnement que vous m'avez coupé SANS RAISON!

je crois que cette pauvre opératrice a du se chier dessus tellement j'ai été comment dire... expressif de mon mécontentement!


sérieusement, c'est du foutage de gueule, j'en reviens pas! 2 semaines sans gsm à cause d'une bourde du service facturation base, et ils osent encore faire trainer l'affaire... le pire, c'est que j'ai encore eu droit à un "peut-etre demain monsieur... mais je crains que ça ne soit pas possible avant la semaine prochaine"


si tel est le cas, je vous promets, j'enregistre toutes les conversations que j'aurai avec leurs services, et je vous balance ça en .mp3! ça vaut de l'or!
 

- Lo0

Elite
; D

Pas de bol en effet. J'espere que tu auras droit a une juste compensation.
 

ounZ'

+1
Genre sur ce coup là t'as pas eu d'chance :-s

C'est marrant comme ils vont vite pour te le couper, et comment ils vont doucement pour te le réactiver :D
 

SouLflY

Elite
Service clientèle pourrie, il s'en foute carrément et c'est comme ça partout tinkiet pas :colere:
 

Zwane

Elite
déplace toi ds un centre base et pousse une gueulante ca aura bcp + d'impacte que de gueuler au telephonne :p
 

Lagwagon

Jésus
Staff
Zwane a dit:
déplace toi ds un centre base et pousse une gueulante ca aura bcp + d'impacte que de gueuler au telephonne :p
Faux, dans les centres Base ils n'y a que des pauvres vendeurs, qui doivent sonner au même service que toi pour faire des démarches - à peu de choses près - donc y aller en gueulant c'est passé pour un abruti qui agresse un pauvre vendeur ne pouvant rien faire.
:-(
 

Lagwagon

Jésus
Staff
N'empèche, j'ai pas encore payé ma facture de ce mois ci et je pense que je vais encore attendre un peu, en signe de soutient :-D
 

Zwane

Elite
Lagwagon a dit:
Faux, dans les centres Base ils n'y a que des pauvres vendeurs, qui doivent sonner au même service que toi pour faire des démarches - à peu de choses près - donc y aller en gueulant c'est passé pour un abruti qui agresse un pauvre vendeur ne pouvant rien faire.
:-(
un abruti content alors :p
 

AssiuM

Fan
Lagwagon a dit:
N'empèche, j'ai pas encore payé ma facture de ce mois ci et je pense que je vais encore attendre un peu, en signe de soutient :-D
Tu peux payer sans aucun problème tes factures base tous les deux mois au lieu de chaque mois, tu ne seras pas bloqué.
Par contre si tu oublies le deuxième mois, tu es d'abord bloqué en émission (appels/sms) après les 2 rappels habituels . Ensuite tu es complètement bloqué et devient injoignable, et tu reçois une lettre de preventel comme head a reçu (j'en ai fait l'expérience, mais j'étais en tord là :mrgreen: :oops: )
 
1er
OP
T

ttt3566

ex membre
Zwane a dit:
déplace toi ds un centre base et pousse une gueulante ca aura bcp + d'impacte que de gueuler au telephonne :p
ils ont le truc contre ce genre de tactique, les vendeuses du base shop à namur sont super jolies! :-( impossible de pousser la moindre gueulante sans avoir des remords immédiats ... à moins que je n'y envoie ma blonde :-D (cécile, si tu me lis...)
 
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