Base : freedom of speach

Discussion dans 'Androïd (Matos)' créé par ttt3566, 17 Janvier 2007.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    ttt3566 ex membre
    les joies du hotline vous connaissez? soit l'opérateur tombe sur un client stupide, et ça donne des situations délirantes, soit le client tombe sur une bande d'opérateurs abrutis, et ça donne la situation suivante!

    base me réclame un montant de 177 euros depuis 1 mois, sous prétexte que je n'ai pas payé ma dernière facture (salée la facture). je refuse de payer étant donné que le dit montant leur a été versé à date et heure voulue. du coup, sans même vérifier dans leurs fichiers, ils m'envoient chez Preventel, qui m'envoie une lettre, blablabla, mis en demeure, frais supplémentaires et tout le brol!

    et c'est là qu'on rigole! [IMG]

    abonnement coupé, et recevant une lettre me prévenant que je suis sur liste de mauvais payeur, je me décide à leur envoyer des preuves de paiement (documents officiels de la banque). ça fait maintenant 2 semaines qu'ils sont en possession de ces documents qui prouvent que j'ai payé, et qu'il sont en faute.

    mais ça traine encore! pourquoi? parce que le dossier est "perdu" entre le service Preventel et le service facturation de base, et qu'aucun tondu d'un bord ou de l'autre n'est assez fourni en neurones pour se bouger le cul et regler cette affaire une bonne fois pour toute!

    en gros ça donne :

    - service facturation base (opérateur A) : ha mais monsieur, votre dossier n'est pas cloturé, il faut que preventel nous confirme que vous avez payé avant qu'on puisse faire quoi que ce soit, veuillez prendre contact avec eux.

    - service preventel (opérateur X) : monsieur, le dossier est cloturé, vous pouvez demander à base de réactiver votre abonnement.

    - service facturation base (opérateur B) : non je ne peux pas monsieur, vous avez 60 euros de frais de dossier supplémentaires étant donné que vous n'avez pas payé à temps

    - service preventel (opérateur Y) : non monsieur, je vois que le paiement a été fait à temps, donc pas de frais supplémentaires. base doit pouvoir vous réactiver!

    - service facturation base (opérateur C) : mais non monsieur, pas de réactivation sans confirmation de preventel

    - service preventel (opérateur Z) : nous enverrons la confirmation demain monsieur!

    et la [IMG] j'explose!

    - moi : DEMAIN? foutez de ma gueule? ça fait deux semaines que j'attends que cette foutue confirmation parte de votre bureau vers chez base pour que je puisse ENFIN réactive l'abonnement que vous m'avez coupé SANS RAISON!

    je crois que cette pauvre opératrice a du se chier dessus tellement j'ai été comment dire... expressif de mon mécontentement! [IMG]

    sérieusement, c'est du foutage de gueule, j'en reviens pas! 2 semaines sans gsm à cause d'une bourde du service facturation base, et ils osent encore faire trainer l'affaire... le pire, c'est que j'ai encore eu droit à un "peut-etre demain monsieur... mais je crains que ça ne soit pas possible avant la semaine prochaine" [IMG]

    si tel est le cas, je vous promets, j'enregistre toutes les conversations que j'aurai avec leurs services, et je vous balance ça en .mp3! ça vaut de l'or!
    ttt3566, 17 Janvier 2007
    #1
  2. Offline
    - Lo0 Elite
    ; D

    Pas de bol en effet. J'espere que tu auras droit a une juste compensation.
    - Lo0, 17 Janvier 2007
    #2
  3. Offline
    ounZ' +1
    Genre sur ce coup là t'as pas eu d'chance :-s

    C'est marrant comme ils vont vite pour te le couper, et comment ils vont doucement pour te le réactiver :D
    ounZ', 17 Janvier 2007
    #3
  4. Offline
    SouLflY Elite
    Service clientèle pourrie, il s'en foute carrément et c'est comme ça partout tinkiet pas :colere:
    SouLflY, 17 Janvier 2007
    #4
  5. Offline
    Zwane Elite
    déplace toi ds un centre base et pousse une gueulante ca aura bcp + d'impacte que de gueuler au telephonne :p
    Zwane, 17 Janvier 2007
    #5
  6. Offline
    Lagwagon Jésus
    Equipe GamerZ.be
    Faux, dans les centres Base ils n'y a que des pauvres vendeurs, qui doivent sonner au même service que toi pour faire des démarches - à peu de choses près - donc y aller en gueulant c'est passé pour un abruti qui agresse un pauvre vendeur ne pouvant rien faire.
    :-(
    Lagwagon, 17 Janvier 2007
    #6
  7. Offline
    Lagwagon Jésus
    Equipe GamerZ.be
    N'empèche, j'ai pas encore payé ma facture de ce mois ci et je pense que je vais encore attendre un peu, en signe de soutient :-D
    Lagwagon, 17 Janvier 2007
    #7
  8. Offline
    Zwane Elite
    un abruti content alors :p
    Zwane, 17 Janvier 2007
    #8
  9. Offline
    AssiuM Fan
    Tu peux payer sans aucun problème tes factures base tous les deux mois au lieu de chaque mois, tu ne seras pas bloqué.
    Par contre si tu oublies le deuxième mois, tu es d'abord bloqué en émission (appels/sms) après les 2 rappels habituels . Ensuite tu es complètement bloqué et devient injoignable, et tu reçois une lettre de preventel comme head a reçu (j'en ai fait l'expérience, mais j'étais en tord là :D :oops: )
    AssiuM, 17 Janvier 2007
    #9
  10. Offline
    ttt3566 ex membre
    ils ont le truc contre ce genre de tactique, les vendeuses du base shop à namur sont super jolies! :-( impossible de pousser la moindre gueulante sans avoir des remords immédiats ... à moins que je n'y envoie ma blonde :-D (cécile, si tu me lis...)
    ttt3566, 17 Janvier 2007
    #10
Statut de la discussion:
Fermée.