Baseggio fait rêver les Carolos!

Discussion dans 'Sports Pro' créé par Insomniak, 25 Mai 2005.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Insomniak ex membre
    CHARLEROI On commence à s'activer dans les coulisses du Mambourg. On sait que le transfert de François Sterchele, qui vient de faire monter Oud-Heverlee Louvain en deuxième division, est acquis, que Thierry Siquet (qui rencontrait Mogi Bayat hier soir) et Ibrahim Kargbo sont susceptibles de rempiler dans le Hainaut, que le manager du Sporting Charleroi proposera à Jacky Mathijssen un nouveau contrat revu et corrigé portant jusqu'en 2007 (au lieu de 2006) mais que l'intéressé devra accepter alors que les gardiens Damien Lahaye (20 ans, transféré de Couvin-Mariembourg) et Fabian Cremers (17 ans) figurent dans le noyau principal.

    Colpaert et Espartero

    Les Carolos ont, en outre, un oeil sur Steve Colpaert (19 ans, en fin de contrat au Brussels) et Jeroen Simaeys (20 ans mais sous contrat à Oud-Heverlee Louvain) tandis qu'ils n'engageraient le médian louviérois Mario Espartero qu'à la condition absolue d'un accord avec le FC Metz, son club d'appartenance, qui devrait prendre en charge une partie du salaire, mais c'est forcément une opération difficile à réaliser.

    Dans l'autre sens, Fabian Gallée et Laurent Macquet sont en partance tandis que Stéphane Ghislain et Fabri- ce Lokembo sont dans l'expectative.

    Mais Mogi Bayat nourrit surtout une grande ambition: «Les contacts ne sont pas encore établis avec le joueur ni son club mais nous serions très heureux et très honorés d'accueillir Walter Baseggio qui est sous contrat à Anderlecht jusqu'en 2008 sans pour autant pouvoir envisager son avenir immédiat au Parc Astrid. Nous allons examiner la possibilité de faire le même coup que nos prédécesseurs (NdlR: Gaston Colson et Jean-Pol Spaute) qui avaient obtenu Pär Zetterberg en prêt il y a douze ans.»

    Avec le RSCA qui paierait une partie du salaire.
    Insomniak, 25 Mai 2005
    #1
Statut de la discussion:
Fermée.