Sam Gold
--./././-.-
Parlons un peu du BattleRecorder.
Je ne vais pas reprendre toute l'expliquation du BFrecorder mais c'est un peu le meme principe que les demos dans CS.
Avec qlq trucs à savoir:
* C'est le server qui enregistre les demos et les partage après la partie (si battlerecorder activé par le server).
* Le server peut choisir la qualité d'enregistement de la partie, de 1 à 10 (1 par défault). (plus la qualité d'enreg est bonne, plus la rotation des objets et des personnages sera fluide)
* La taille du fichier.bf2demo dépend de
> La durée de la partie (ou round ou map, appel ca comme tu veux)
> Le nombre de joueurs (+ gros fichier si 64 joueurs!!)
> La qualité d'enreg de la demo choisie par le server.
(une partie de 64 joueurs avec 250 tickets en qualité 1 fera +/- 12Mo)
* Durant la lecture de la demo par le jeu, il est possible de régler la vitesse de lecture (ralentis, arret dans le temps, ...) mais les vitesses accélérées ne fonctionnent pas si le processeur ne suit pas (demande beaucoup de calcul).
* L'enregistrement de la partie par le server demande beaucoup plus de ressources pour le server (surtout si beaucoup de joueurs).
* Le server conserve par défault les demos des 30 dernieres parties jouées. (sur un ftp désigné par le server)
Ben voila, vous en savez peut etre un peu plus maintenant
Pour info, toutes les videos trailers officielles distribuées par EAgames devant lesquelles vous avez bavé ont été réalisées à l'aide du BFrecorder (ralenti, prises de vues multiples, ...).
Maintenant, faites des ralentis de vos plus belles actions et à vos FRAPS !
Je ne vais pas reprendre toute l'expliquation du BFrecorder mais c'est un peu le meme principe que les demos dans CS.
Avec qlq trucs à savoir:
* C'est le server qui enregistre les demos et les partage après la partie (si battlerecorder activé par le server).
* Le server peut choisir la qualité d'enregistement de la partie, de 1 à 10 (1 par défault). (plus la qualité d'enreg est bonne, plus la rotation des objets et des personnages sera fluide)
* La taille du fichier.bf2demo dépend de
> La durée de la partie (ou round ou map, appel ca comme tu veux)
> Le nombre de joueurs (+ gros fichier si 64 joueurs!!)
> La qualité d'enreg de la demo choisie par le server.
(une partie de 64 joueurs avec 250 tickets en qualité 1 fera +/- 12Mo)
* Durant la lecture de la demo par le jeu, il est possible de régler la vitesse de lecture (ralentis, arret dans le temps, ...) mais les vitesses accélérées ne fonctionnent pas si le processeur ne suit pas (demande beaucoup de calcul).
* L'enregistrement de la partie par le server demande beaucoup plus de ressources pour le server (surtout si beaucoup de joueurs).
* Le server conserve par défault les demos des 30 dernieres parties jouées. (sur un ftp désigné par le server)
Ben voila, vous en savez peut etre un peu plus maintenant
Pour info, toutes les videos trailers officielles distribuées par EAgames devant lesquelles vous avez bavé ont été réalisées à l'aide du BFrecorder (ralenti, prises de vues multiples, ...).
Maintenant, faites des ralentis de vos plus belles actions et à vos FRAPS !