Battlefield Vietnam: nouvelles images

Discussion dans 'Action, Shooters' créé par [T61], 9 Juillet 2003.

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  1. Offline
    [T61] Steve Zissou
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    et comme on peut le voir ca n'annonce que du bon: hélitreuillage de véhicules, napalm, et moteur graphique qui semble bien amélioré...affaire à suivre...
    [T61], 9 Juillet 2003
    #1
  2. Offline
    Carambar He once forgot how to cry
    BF c'est basé sur quel moteur au fait ? Les graphismes sont assez bons :) .
    Carambar, 9 Juillet 2003
    #2
  3. Offline
    [T61] Steve Zissou
    c'est un moteur entièrement créé pour BF il me semble,et pour bf vietnam, c'est lle meme moteur à la base mais amélioré
    [T61], 9 Juillet 2003
    #3
  4. Offline
    [666]Atherakhia ex membre
    En fait le moteur de BF1942 (Refractor II) est le successeur du moteur graphique de Codename Eagle (un jeu assez moche sur la première guerre mondiale pr ceux qui s'en rappellent!!!!)
    Qui à part le fait de pouvoir rendre de grands terrains de jeux n' à plus rien avoir ac celui de CE!!!Pour BF Vietnam, c tjrs le moteur de BF1942 mais dont le code à été optimisé et pas mal remanié :p
    [666]Atherakhia, 9 Juillet 2003
    #4
  5. Offline
    A7n8x ex membre
    :wink: pas mal du tout sa chande btf 1 ere version
    A7n8x, 9 Juillet 2003
    #5
  6. Offline
    Tavar3s Touriste
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    Tavar3s, 10 Juillet 2003
    #6
  7. Offline
    [T61] Steve Zissou
    Dommage que cela ne sorte que dans un an

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    [T61], 10 Juillet 2003
    #7
  8. Offline
    Pecosbil Polo Masta
    mazette, et dire que ça arrivera sûr qd je ferai ma new becane, mouahahaha, des nuits diaboliques en perspective :D
    Pecosbil, 10 Juillet 2003
    #8
  9. Offline
    Nicool_ Motherfucker
    OMFG que c'est beau :shock:
    Nicool_, 10 Juillet 2003
    #9
  10. Offline
    Pecosbil Polo Masta
    clair mais je trouve qd meme que certaines zones notemment les chaines de char, les arrondi des chars ou les persos semble un peu trop lissés à la grosse truelle...j'veux dire y a des surfaces j'en arrive à me demander si c pas des surfaces de sprites
    Pecosbil, 10 Juillet 2003
    #10
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